Liste Des Marques De Cd/dvd Et Leurs Compatibilité


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

je voudrai savoir si les memorex dvd+r passent sur lecteur samsung??]

Les memorex dvd+r passe très bien dans un lecteur samsung.

Si sa ne passe pas c'est parce que le dvd en endommagé dans ce cas prend alors un autre :D

mais il ne devrait pas avoir de problème.

bonne chance :ok:

ciao

Modifié par Ultar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je suis dans la m...., pour ma xbox avec lecteur samsung j'avais l'habitude de prendre des Dvds Ritek G04 (4x) qui passaient nickel ;) mais là j'ai fait plusieurs boutiques sur le web impossible d'en trouver :(

J'ai laissé un message à DigitalPromo.uk pour voir s'ils allaient en recevoir mais ça sent pas bon :(

Edit en effet voici la réponse : " The 4 x media are no longer in production. "

Faut que je trouve d'autres médias qui passent sans soucis :cry:

Si quelqu'un à des infos?

Modifié par chrisvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour ,

moi j'ai un lecteur philips ,

j'ai commandé des DVD+R Maxdisc 4x qui passent nikel , et en faite j'ai reçu des philips DVD+R (RW) 1-4x :angry:

es ce qu'il passe sur ma console ?

car si il passe pas je les renvoie ....

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Fait encore plus bizarre constaté chez moi avec lecteur PHILIPS sur CD-R VERBATIM ok en pack de 50 ou 100 et pas en boite de 10 (exactement les memes, 52x 700mb, et testé au moins 15 fois avec tout type de fichiers graveurs vitesse).

Alors si ça change selon le packaging ou va le monde c'est la porte ouverte a toute les fenetres.

Modifié par hades-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

je viens de voir que mon lecteur ne fait pas graveur dvd mais seulement graveur cd. alors je voudrais savoir si ces cd fonctionnerait dans ma xbox 1.0 lecteur samsung? http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...&langid=FR#

et celui la http://img247.imageshack.us/img247/2109/cdrlt9.png

jai essayé les maxells mais ca marche pas. quand je met le cd dxcalibur dans ma xbox ca fait rien

Modifié par runbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublie les CD avec un lecteur Xbox (sauf modèle particulier genre Samsung V1 (que tu as ... mais comme ils vieillissent mal ...) ou Philips V2), ça ne fonctionnera pas ....

Toi, tu as une tête à avoir un portable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon lecteur cest un samsung v 2 mon thompson ne lisait plus rien alors je lai changé. et non cest pas un portable mais un pc.

et comment je vais faire pour mettre xcalibur 3.4 sur mon xbox si je ne puis utiliser de cd-r sur ma xbox et que je ne peux graver de dvd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme tout le monde, tu lis le pdf et tu fais une installation depuis le disque dur ...

Ou comment avoir perdu une occasion de se taire .... hihihi

Variante pour les têtu (je ne sais pas pourquoi, tu as le profil ... :rolleyes: ): tu fais comme les autres têtus, tu graves sur un CD/Rw hihihi

Variante bis: tu changes de PC ....

Variante ter: tu fais preuve d'imagination ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 9 months later...

salut je voudrais savoir si cest normal? jai graver 4 film sur un dvd dl tdk ,jarrive a lire les 2 premier sans probleme mais rendu au millieu du troisieme. le film coupe et ecran noir.et pour le 4e impossible de le lire. ça se peux tu que mon lecteur soit pas capable de lire la deuxieme couche du dvd dl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces