Xbox Live N'écrit Rien Et Revient à Nouveau Compte


Messages recommandés

Allo!

Ce n'est pas compliqué du tout à comprendre mais je ne sais pas quoi faire...

Bon voilà.

J'ai tout fait comme il se devait avec xcalibur (à moins que vous me disiez le contraire) et même dualboot livedash se connect et trouve mes "ip" et mes "dns".

Mais lorsque je me reconnect de part le dualboot sur msdash, comme prévu les paramètres réseau ne sont pas accessibles mais lorsque je vais dans xbox live et je choisi nouveau compte, l'image deviens noir et le "genre" de sablié xboxlive apparaît au bas de l'écran et ça reviens à la sélection nouveau compte.

Quoi que je fasse ça reviens là.

Notes:

J'ai un router, tout fonctionne à merveille même que (je redis pour faire sûr) dans dualboot livedash xboxlive se connect...

Dernière assurance???

Est-ce que dans le dualboot livedash si je choisi nouveau compte et que j'ai déjà un numéro de carte je peux m'abonner ou je serai banni. Faut-il absolument que je le fasse du dualboot msdash?

Merci beaucoup vraiment c'est très apprécié et surtout je pourrai vivre des dizaines et des dizaines de soirées de pure délice de compétition stimulante grâce à vous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernière assurance???

Est-ce que dans le dualboot livedash si je choisi nouveau compte et que j'ai déjà un numéro de carte je peux m'abonner ou je serai banni. Faut-il absolument que je le fasse du dualboot msdash?

c'est surtout comme qu'il faut que tu fasse pour récupérer ton compte pour que ça puisse fonctionner en mode Ms Dash ...

Live dash ou Ms Dash, aucune chance d'être banni .... sauf si tu changes de disque dur ....

Avec un Ndure souple, il est impossible (pour des raisons de non-détection) d'avoir toutes les fonctionnalités avec un seul dash. C'est possible avec une autre version du Ndure mais ça impose de lancer un jeu "méthode 007" pour relancer l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse.

Vous m'écrivez que :

"Live dash ou Ms Dash, aucune chance d'être banni .... sauf si tu changes de disque dur ...."

J'ai changé de disque dur pour un 80gig. Vouliez-vous dire si je change de disque dur après m'être inscrit au live ou tout simplement si je n'ai pas le disque dur d'origine de ma boxe je serai banni même avec l'exploit?

Merci?

J'aime mieux être assuré afin de ne pas être banni pour rien.

C'est jamais plaisant à vivre c'est chose là. ; )

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai changé de disque dur pour un 80gig. Vouliez-vous dire si je change de disque dur après m'être inscrit au live ou tout simplement si je n'ai pas le disque dur d'origine de ma boxe je serai banni même avec l'exploit?

Cela n'a rien à voir avec l'exploit mais si tu as joué sur le Live avec le DD d'origine, tu seras bannis automatiquement si les serveurs Live voient débouler ton compte avec un nouveau sérial ... Et inutile de remettre le DD d'origine à ce moment-là, laconsole est black-listée ...

Il faut alors remplacer l'epprom.bin (par une qui n'a JAMAIS vu le Live) ET le disque dur pour faire croire à une nouvelle console.

Tu peux aussi utiliser une autre console, ton compte est toujours valide, lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mon ami.

J'apprécie

Vu c'est deux réponses, je perçois alors que mon idée de vouloir m'inscrire sur le live avec un numéro de carte de crédit n'est plus possible parce que si j'entend bien dans le live dash à une étape quelquconque d'inscription il me demande d'avoir déjà en main le numéro d'inscripton et dans le msdash il me demande de renouveller mon compte...

Je dois donc obligatoirement avoir déjà été inscrit ou avoir acheter une carte ou un "stater kit" dans un magasin près de chez nous.

Enfin c'est ce que je perçois pour l'instant.

Merci. Après cette question je serai près à procédé c'est juste que si j'en susi rendu là c'est que j'habite québec, canada et ça fait 6 magasins qui me disent qu'ils ne vendent plus de carte d'abonnement ou de "kit" de démarage. C'est pourquoi je désirais régler le tout avec un carte de crédit.

Enfin, si vous avez d'autres opportunités que je ne connais pas, n'hésitez pas à m'en faire part.

Plus de choix, plus d'aisance.

Merci

Bonne journée

(Si nous avons la même heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que tu possèdes déjà un compte que tu as validé depuis une autre console n'est pas gênant, c'est autorisé, il suffit de récupérer ton compte pour qu'il soit valide sur ta console actuelle (avec le Livedash, de mémoire).

Mais si ta console a été sur le Live avec le DD d'origine, tu es bannis ... change de console ... Et ne monte pas le 80Go dans la prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share