Concours Gueux.net !!! MODIFICATIONS !!!


legueux
 Share

Messages recommandés

Sachant que certains vont très rarement sur le site, je fais ce petit post pour vous signaler que nous avons lancé depuis hier soir un concours portant sur la création d'un logo pour Gueux.Net.

Pour en savoir plus, rdv sur la page d'acceuil du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à la réception des 1ers logos de participants à notre concours, nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas été très clairs dans notre demande.

C'est pourquoi la page du concours a été modifiée afin d'apporter un peu plus de précisions sur nos attentes.

Pour reprendre ce qui a été ajouté, le logo sera une image, un signe cabalistique qui est censé rappeler le site. Il ne s'agit pas d'une bannière ou d'un bouton publicitaire.

De même et cela est très important, le logo ne devra utiliser aucunes images commerciales et copyrightées telles que les logos Xbox, Gamecube..etc

Afin de mieux cerner nos attentes le logo actuel que nous utilisions était celui-ci :

Logo1.gif

Cependant il devient un peu trop sobre pour l'utilisation future que nous souhaitons faire du logo.

Du fait des modifications de la page du concours nous étendons donc la durée de celui-ci de 24h soit jusqu'au samedi 6 mars 23h59.

Mea culpa pour notre manque de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse ma question un peu bête ..mais ce logo servira a quoi exactement?? car je n'ai pas souvenir d'avoir croisé celui que t'as mis comme exemple... :huh:

Comme ça j'aurais une idée sur le truc...

@+ sushy18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les créations sont libres mais il faut quand même pouvoir identifier le site au logo (ce qui est la base d'un logo :P )

L'utilisation qui sera faite du logo n'est pas encore définie pour le moment (mis à part sur le site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis de retour et j'ai lancé illustrator ... ;)

par contre suis pas trop motivé aujourd'huoi et je retourne au snow vendredi ....

vas faloir que je bosse un peu moi ;)

mais bon je vois pas prkoi je gagnerais néctar j'ai u souvant vu de tres bo et bon logos bien trouvé le tout est d'avoir "l'idée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'en ai fait 3 deja

verrais demain pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme cela a été expliqué sur la page du concours nous avons 7 jours à compter de la fin du concours (concours terminé samedi donc on a jusqu'au samedi 13 mars) pour sélectionner 10 logos.

Même si de ton côté tu es impatient du coté de l'équipe on ne prend la décision de choisir un logo, qui est censé représenté le site, à la légère.

Patience est mère de suretée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme cela a été expliqué sur la page du concours nous avons 7 jours à compter de la fin du concours (concours terminé samedi donc on a jusqu'au samedi 13 mars) pour sélectionner 10 logos.

Même si de ton côté tu es impatient du coté de l'équipe on ne prend la décision de choisir un logo, qui est censé représenté le site, à la légère.

Patience est mère de suretée.

ooooops blush

desoler msieur j'avais pas fait attention au 7 jours ;)

mais tu a raison vaut mieux prendre son temps hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimeré bien les voir également mais juste par curiosité (je sais c un vilain défaut lol) et puis si yavai une page avec tout les autres logos recut on pourait ce faire un petit vote entre perdant avec un topic genre ceux pour les sondage et on ferai gagner une boite de sardine au gagnant des perdant!! ^_^ lol

Bonne idée non??? lol

Bon allé vai me coucher moi bonne nuit les gueuxboxien! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'aurais preferé perdre j'adore les sardines :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Legueux!! c'est super cool d'avoir fait cette page :wub:

Sinon moi sa y est j'ai trouver pour qui je vote si vous faite bien attention il y en a 1 qui ce démarque de tous et que j'ai trouver génialement original lol

Je vote pour celui la car c'est celui qui ma le plus surpris quand j'ai regarder tout les logos, on sen les heures de travail acharné! ^_^

camilledidomenico@hotmail.com

post-3-1079268871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chapeau à tous ces petits logos...

Ils sont tous originaux et y'en a qui sentent les heures de boulot!

Bravo à tous... ca doit être ragant de passer autant d'heures dessus et de pas gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share