Sony DTP-L1500 UMD Test Tester Station en vente sur eBay!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et bien oui, la fameuse unité centrale qui permet de tester, faire du debug en lançant des titres PSP sur DVD ou permet de prévisionner des titres sur UMD directement est maintenant disponible à la vente aux enchères sur eBay!

Notez que rien de garanti la légalité de ce matériel ainsi que le bon fonctionnement de celui-ci (par contre, le vendeur possède le titre de Power Seller). Quel amateur bidouilleur PSP n’aimerait pas mettre la main sur ce petit bijou utilisé par Sony?

gp5620.jpg

gp5619_mini.jpg gp5618_mini.jpg

Si vous êtes intéressé par ce produit, vous pouvez consulter l’annonce à l’adresse suivante : Sony DTP L1500 UMD Test Tester Station + PSP Controller

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7244

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je pense pas que ce soit illégal.

C'est un outil que SONY vend la peau des fesses aux editeurs/programmeurs pour réaliser les jeux il me semble.

On trouve bien des xbox debug, des ps3 debug, alors pourquoi pas du matos pour psp.

Sachant qu'a la base ce matos est vendu aux editeurs, y'a qu'au niveau du contrat qui lie SONY qui peut poser probleme...

De plus, le vendeur en question ne fait que de la revente de liquidation (d'après ce que j'ai pu comprendre de ce qui est écrit en anglais dans l'enchère)

Donc rien d'illégal.

Q) Where is the item sourced from?

A) To be sure of the item's source, just ask :). The majority of my items are sourced from liquidation auctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je pense pas que ce soit illégal.

C'est un outil que SONY vend la peau des fesses aux editeurs/programmeurs pour réaliser les jeux il me semble.

On trouve bien des xbox debug, des ps3 debug, alors pourquoi pas du matos pour psp.

Sachant qu'a la base ce matos est vendu aux editeurs, y'a qu'au niveau du contrat qui lie SONY qui peut poser probleme...

De plus, le vendeur en question ne fait que de la revente de liquidation (d'après ce que j'ai pu comprendre de ce qui est écrit en anglais dans l'enchère)

Donc rien d'illégal.

Q) Where is the item sourced from?

A) To be sure of the item's source, just ask :). The majority of my items are sourced from liquidation auctions.

C'est bien stipuler sur les contrats de depots de sony qu'il est obligatoire de les retourné a.s.a.p. De plus quand tu lit les contrats comme tu le dit , il y a pas mal de details sur les poursuites encouru... meme les studios en interne se couvre lords des echanges en cas de vols ou d'utilisations froduleuse des kits avec des contrats... et sony suis de trés trés prés ou se trouve leurs matos, il sont presque a la limite de demander le nom et prenom du developeur qui les utilisera... mais ils n'en sont pas encors la heuresement.

Je n'ai jamais eu les kits psp mais je connais bien le bordel avec les 'ps2 tool', les kits ps3 et leurs debug test qui vont avec.

Je te cetifie que c est bien illégale et a l'heure qu'il est j'aimerais pas etre a la place du vendeur e-bay qui vient de se faire retirer son annonce croyant se faire un peu d'argent facile...

Du coup c'est produits sont forcement issus du vole ou de recelle, bonne fois ou pas.

Je le repete on est jamais propriaitaire d'un kit de dev /debug. Ils ne les vendent pas mais moneyent plutot le droit d'utiliser un panelle d'outils hardware et software en vue des recherches et developements de jeux.

Mais bon des fois du matos oublier passe au travers les mailles du filets...

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je pense pas que ce soit illégal.

C'est un outil que SONY vend la peau des fesses aux editeurs/programmeurs pour réaliser les jeux il me semble.

On trouve bien des xbox debug, des ps3 debug, alors pourquoi pas du matos pour psp.

Sachant qu'a la base ce matos est vendu aux editeurs, y'a qu'au niveau du contrat qui lie SONY qui peut poser probleme...

De plus, le vendeur en question ne fait que de la revente de liquidation (d'après ce que j'ai pu comprendre de ce qui est écrit en anglais dans l'enchère)

Donc rien d'illégal.

Q) Where is the item sourced from?

A) To be sure of the item's source, just ask :). The majority of my items are sourced from liquidation auctions.

C'est bien stipuler sur les contrats de depots de sony qu'il est obligatoire de les retourné a.s.a.p. De plus quand tu lit les contrats comme tu le dit , il y a pas mal de details sur les poursuites encouru... meme les studios en interne se couvre lords des echanges en cas de vols ou d'utilisations froduleuse des kits avec des contrats... et sony suis de trés trés prés ou se trouve leurs matos, il sont presque a la limite de demander le nom et prenom du developeur qui les utilisera... mais ils n'en sont pas encors la heuresement.

Je n'ai jamais eu les kits psp mais je connais bien le bordel avec les 'ps2 tool', les kits ps3 et leurs debug test qui vont avec.

Je te cetifie que c est bien illégale et a l'heure qu'il est j'aimerais pas etre a la place du vendeur e-bay qui vient de se faire retirer son annonce croyant se faire un peu d'argent facile...

Du coup c'est produits sont forcement issus du vole ou de recelle, bonne fois ou pas.

Je le repete on est jamais propriaitaire d'un kit de dev /debug. Ils ne les vendent pas mais moneyent plutot le droit d'utiliser un panelle d'outils hardware et software en vue des recherches et developements de jeux.

Mais bon des fois du matos oublier passe au travers les mailles du filets...

Je n'en suis pas si sûr.

Tout dépend de la manière dont ce matériel est acquis. Pour la société d'origine, étais-ce un prêt, ou alors un achat. Il me semble que les kits de développement sont vendus et non loués. S'ils sont vendu, en cas de faillite/liquidation judiciaire, tout le matériel saisissable est mis en vente afin de couvrir les créances de l'entreprise et autres. Donc le kit de développement fait partie du lot, et ça, aucun contrat signé par l'entreprise défunte n'est valable.

Donc, ça n'est pas illégal.

De plus, ce n'est pas parce que ebay a retiré l'annonce que l'objet de la vente est illégal. ça m'est déjà arrivé pour des broutilles pas possible.

D'ailleurs, ebay ne fait pas vraiment un ménage impartial, de nombreux objets illégaux sont en vente sur le site sans craindre de représailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. ces kits sont la propriété de Sony, tout ce que tu 'achètes' c'est un droit pour les exploiter .. une licence d'utilisation !

++

exacte le seul cas exceptionel ou j ai vu des kits devenir propriéter c est dans le cas de l'abandon de microsoft par tiwak ou ils ont offert les kits en dédomagement aprés les avoir laché sur la production d'un jeu. Pour le reste je ne sais pas mais crois moi que c'est bien illégale.

Je sais de quoi je parle car ça a quand meme été mon métier pendant plus d'un an de m'occuper des contrats et rescencements ces *@!% de kits sur une trés grosse boite de developement francaise et j'en ai vu des verte et des pas mur avec ce genre de matos...

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share