Activer La Hd Sur Xbmc Avec Excalibur 3.3


Messages recommandés

bonjour a tous

Voila je suis passer en YUV et je souhaite activer dans xbmc 480.720 et 1080i mais imposssible, alors je me suis dit que les parametres HD n'avait pas ete installer lors de la mis a jour du 3.3 je remet le cd et introuvable,

Je remet le cd 3.2 et installe les parametres HD et toujour rien je n'arrive pas a les activer ....

Auparavant j'avais su activer ces parametres sous 3.2 mais maintenant rien ...

Si quelqu'un connait la solution merci de repondre a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Bugess

Le cable me donne une resolution sur mon lcd de 576i l'image est la mais lorsque je veux passer en 720 ou 1080i je ne sait pas les selectionner je vais essayer ce que tu a dit ..

Je te tien au courant merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh pourrait-tu me dire comment acceder au msdash ? ça fait un baille que je ne l'ai plus vu ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous

Donc voila j'ai lancer enigma comme indiquer dans le pdf excalibur merci JP33.. et passer en ntsc reboot et tout nickel mon lcd affiche 1080i ouahh quel difference...

Pour info je n'avait pas de cordon yuv sous la main alors j'ai fait un test avec 2 paire de cable cinch rca audio et ca marche nickel

Pour finir j'ai un film que j'ai graver sur dvd il est en xvid hd 720p et ne passe pas pourquoi? ou alors une liste des format hd compatible avec notre merveille..

Merci a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share