Pas De Puce Et Dd Hs Sans Sauvegarde


belphegor
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Un pote m'a installé tous les logiciels sur ma XBOX version 1 qui n'avait pas tourné depuis au moins 2 ans. Il est passé par ce qu'on appelle un exploit si j'ai bien compris car il n'a pas eu à mettre de puce. Que du bonheur mais hier le DD s'est mit à claquer bruyament et la console ne répondait plus. Je n'ai pas de sauvegarde du DD et je voudrais savoir si je peux remettre un nouveau disque dur (un maxtor 80Go 7200rpm 2Mo) sans passer par une puce. Le disque claque toujours et la console m'affiche l'erreur 07 au démarage, tout est connecté correctement.

Merci pour votre aide

Modifié par belphegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

premiere erreur , pourquoi ton pote ne ta pas extrait le fichier surtout avec un DD locké

, si ton DD arrive a demarrer tu peux également utiliser un cdboot pour extraire ou copier le fichier sur CM par exemple , cela t'evite de fouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

premiere erreur , pourquoi ton pote ne ta pas extrait le fichier surtout avec un DD locké

, si ton DD arrive a demarrer tu peux également utiliser un cdboot pour extraire ou copier le fichier sur CM par exemple , cela t'evite de fouiller

J'espère qu'il l'a gardé, on verra demain sinon tant pis je collerais une puce parce que c'est vraiment top comme systeme une xbox déverouillée. En tout cas merci pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D :D :D :D j'ai récupéré l'eeprom.bin. J'ai rebranché la console, elle a booté et malgrés un fort ralentissement et des claquements dans tous les sens je l'ai eu :o:ok:

Si j'ai bien tout compris maintenant je suis le tuto PDF de xcalibur et je reconfigure mon nouveau DD en suivant scrupuleusement les instructions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu ne vois pas le dossier \linux\eeprom, c'est que tu as un soucis ..... :rolleyes:

Parce que le pdf sans Xcalibur, il ne sert pas à grand chose ... hihihi

Merci jp, appelle moi Jean Bon lol.

Quand j'ai décompressé l'archive je n'avais pas de dossier eeprom, je l'ai créé dans H:\torrent\Xcalibur 3.3\linux et j'ai mis mon fichier eeprom.bin dedans. J'ai lancé le processus de création iso et j'ai gravé le cd et il m'as bien mit le dossier avec le fichier dedans.

Maintenant je dois débrancher tous mes disques durs et mes périphèriques hormis un lecteur de cd, brancher le dd sur la nappe et lancer un boot sur le cd. Est ce que choisir lock DD dans le menu me mettra bien l'eeprom et me permettra de booter ma console sur le nouveau dd sans soucis?

post-65968-1196449685_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp, appelle moi Jean Bon lol.

vu ce que tu décris .... euh, joker !

Quand j'ai décompressé l'archive je n'avais pas de dossier eeprom,

si, il y est depuis la version 1.0 il y a 1an 1/2, c'est dire ..... :rolleyes:

Je serai toi, je relancerai la décompression .....

Maintenant je dois débrancher tous mes disques durs et mes périphèriques hormis un lecteur de cd, brancher le dd sur la nappe et lancer un boot sur le cd.

oui

Est ce que choisir lock DD dans le menu me mettra bien l'eeprom

il te calculera le bon code de lock, nuance ....

et me permettra de booter ma console sur le nouveau dd sans soucis?

erreur 13 ou 16 au boot, au choix ....

Paragraphe Remplacement du disque dur du pdf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp, appelle moi Jean Bon lol.

vu ce que tu décris .... euh, joker !

Quand j'ai décompressé l'archive je n'avais pas de dossier eeprom,

si, il y est depuis la version 1.0 il y a 1an 1/2, c'est dire ..... :rolleyes:

Je serai toi, je relancerai la décompression .....

Maintenant je dois débrancher tous mes disques durs et mes périphèriques hormis un lecteur de cd, brancher le dd sur la nappe et lancer un boot sur le cd.

oui

Est ce que choisir lock DD dans le menu me mettra bien l'eeprom

il te calculera le bon code de lock, nuance ....

et me permettra de booter ma console sur le nouveau dd sans soucis?

erreur 13 ou 16 au boot, au choix ....

Paragraphe Remplacement du disque dur du pdf ....

C'est bizarre, j'ai la Xcalibur 3.3 que j'ai eu sur ta signature si je ne me trompe pas.

Je n'ai pas vu page 73 d'erreur 13 ou 16 et ce qu'il faut faire dans ce cas là. Une dernière question : est ce qu'il faut un jeu spécial pour lancer le processus ou si j'ai de la chance et que je n'ai nierreur 13 ni 16 ça démarre.

Je ne sais pas si je suis clair.

Merci :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tsss tsss tsss .....

Si tu suis le pdf, pas de soucis. Et sans jeu ni carte mémoire.

Mais si tu fais ce que tu as écris, erreur ..... (il manque une étape qui n'est pas implicite pour moi, c'est peut-être le cas pour toi. J'ai juste donné précisément la réponse à ta question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refait la décompression et cette fois j'ai eu le dossier eeprom, j'attend mon DD de chez cdiscount (ne commandez pas chez eux, c'est super long pour recevoir ses articles)

Quelle étape me manque t'il? Je dirais qu'il faut choisir l'option 6)generate HD key (requires eeprom) juste avant de locker le DD mais je ne l'ai pas vu sur le PDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu n'as pas vu quoi <_< il te suffit d'appliquer "remplacement du DD" pour preparer ton DD , le lock ce fait apres ou avant la mise dans la console , par contre tu peux commencer a te familiariser avec la méthode , pour cela tu peux d'amuser avec ton ancien DD , essai de delockage avec ton eeprom.bin , et avec un peu de chance tu pourras utiliser ton DD sur ton pc , defois qu'il ne soit pas hs entierement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ne commandez pas chez eux, c'est super long pour recevoir ses articles)

on ne dit pas de mal des bordelais, svp .... hihihi

Vu les prix qu'ils promettent, oui, ils sont plus long que les petits camarades ... mais ils sont sérieux, c'est déjà ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ne commandez pas chez eux, c'est super long pour recevoir ses articles)

on ne dit pas de mal des bordelais, svp .... hihihi

Vu les prix qu'ils promettent, oui, ils sont plus long que les petits camarades ... mais ils sont sérieux, c'est déjà ça ....

Mon colis est arrivé près de chez moi puis il a fait demi tour pour repartir à Bordeaux, le climat peut être (bouger avec la poste :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share