Flash Bios Avec Xcalibur


phaphane
 Share

Messages recommandés

J'aimerai flashé mon bios avec la version 5035 donc je boot sur le cd, patin couffin, et arrive le choix du bios et la je suis embété parce que j'en ai deux :

- X2_5035_06.bin

- X2_5035_67.bin

Lequel dois je choisir, quelle est la différence ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok autant pour moi, apres une rapide recherche sur le forum j'ai trouvé qu'il s'agit en fait d'une différence de support de partition.

Comme j'ai pas de partition G sur mon DD et que j'ai flashé avec la version 67 (en pensant que c'etait le plus recent) bin je suis bon pour recommencer avec la version 06.

Voila je commence a bien comprendre le fonction de cette xbox.

P.S. : tres tres bon boulot le cd Xcalibur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse ton X2 5035 6.7 il te genera en rien par contre il pourra etre utile lors d'un changement de DD de taille superieur

Cette remarque ô combien pertinente ne s'applique qu'au DD d'origine ou d'une taille inférieure à 120Go ou à partir de 300Go ....

entre 120 et 300Go, il vaut mieux un .06 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 years later...

salut a tous voila j'suis un ptit nouveau sur le forum et je ne sais pas si j'suis dans la bonne rubrique enfin voila je poste mon souci voila j'ai ressortie des vielles xbox que je possede j'ai implanté l'exploit Ndure avec changement de HDD j'ai éssayé avec un HDD de 2to a la base tous marchais nickel sauf qu'a partir de 500Go de jeux stocké sur le HDD ma console ne reconnaissait pas mes jeux en gros je les lance et retour au menu xcalibur du coup j'me dit que les jeux ne passe pas et j'ai eu une petite idée j'ai éssayé avec un autre HDD 500Go je remet l'exploit j'instal tous se qu'il faut et je stocke les jeux qui ne passait pas sur mon HDD 2to sur le nouveau HDD 500Go et la miracle ils passent tous donc j'en conclu que le pb vient pas des jeux mais surement d'une configuration de l'exploit que j'ai oublié ou que je n'ai pas fait donc si quelqu'un pourrait m’éclairer un peu sur le pb que je rencontre avec ma vielle xbox ca serait sympa j'avais l'intention de mettre tous le full set version pal sur mon HDD 2To!!!! je vous en remercie d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share