Retirer Le Lecteur Dvd + Probleme Après Flash


Messages recommandés

Bonjour,

voila je souhaiterai supprimer le lecteur dvd, car je fais actuellement un mod.

Seulement j'ai chercher sur une grande partie du forum et sur google, et les differents topics trouvés n'ont pas repondu a toutes mes questions.

Alors j'ai une xecuter 2 lite sur une xbox v1.2

Il me faut donc flasher ma puce avec un bios qui ne check pas mon lecteur dvd.

Mais seulement ou trouver un tel bios pour ma puce ?

et Sinon comment modifier un bios normale pour y ajouter cette option.

Je pense que beaucoup de personne ont deja retirés le lecteur dvd, alors

la reponse devrait etre rapide

Merci d'avance

Supreme

Modifié par supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponse,

Mais j'ai un gros gros gros probleme depuis:

voila, j'ai telecharger le bios x2 5028 et j'ai appliqué avec xbtool le non-check du lecteur dvd,

seulement depuis ma xbox demarre avec le "loading live..." et ensuite ecran noir.

Je n'ai pas mis le fichier ini sur la partition F, donc sa peut venir de sa, puisque la console ne frag pas.

En changeant de bank sur ma puce, sa fait la meme chose !

impossible de booter sur un cd : master gueux

impossible de realiser cette manip : graver sur un cd un bios.bin avec un fichier mp3

Je ne possede pas mon eeproom (j'ai celui d'un ami sinon)

Voila mon probleme, comment faire ?

j'aimerai essayer de mettre le fichier ini sur la partition F mais comment je fais ?

J'aimerai éviter d'acheter un programateur

Cordialement Supreme

Modifié par supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, sinon,

j'ai debrancher le connecteur qui relie la puce a la carte mere, vite fait pour voir sans la puce,

et la console s'allume, se reteint, se rallume, puis s'eteint, puis s'allume et reste allumé en clignotant.

pouquoi elle demare pas sur le bios originale ?

+++

merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, j'ai telecharger le bios x2 5028

perdu, c'est un tueur de puce celui-là, le config.ini DOIT être présent sur le disque dur au bon endroit sinon c'est mort définitivement ...

J'aimerai éviter d'acheter un programateur

ça aussi, ça va être dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ses reponses, mais

je ne voix vraiment pas pourquoi quand la puce est desactivée elle ne demarre pas.

Sachant que j'ai juste fait le flash du premier post depuis que j'ai la xbox et rien d'autre...

Modifié par supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour repondre a certaines de tes questions , il n'y a que toi qui pourrait le faire

1/ pourquoi ta console ne boot plus en mode puce déactivée ? bootait elle avant le flash ?? pas sur car le flash d'une puce n'intervient pas sur le Tsop

2/ meme probleme sur le second bank ?? meme reponse les 2 bios étaient ils fonctionnelles ???

:rolleyes: que reste il ?, une bonne chose , ta console boot quand meme sur cette erreur de X2 5028 , mais il ne trouve pas l'executable , si tu as installé le fichier config , tu dois savoir la séquence de boot qu'il contient <_<

la solution ou les solutions :shuriken:

il faut arrivé a boot sur un cdboot de preference Xcalibur , ou tu trouves un media compatible ou un lecteur , tu mets le cd et tu reboots pour forcer le boot de ta console sur le cd , ce qui te permettra dereinstaller ta puce avec un 5035 ou un 4983 qui se passe du lecteur

ou tu reflash ta puce avec une autre console pucée.

et pour finir , ta puce c'est une Xecuter 2.!!!!! lite , ou une DUOX2 lite avec un bios Xecuter 2 :wacko: c'est pas la meme chose , mais comme tu as parlé de programmateur ce serait effectivement une puce Xecuter 2.2 lite , et avec ces puces que ce soit une 2.2 ou 2.6 , les flashs sur console ont tendance a corrompre le second bank , et la seule solution est le programmateur si on veux flash les 2 banks

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses,

alors je crois qu'elle bootait deja pas sans la puce (c'est le vendeur dans une boutique a paris qui avait du foirer le tsop alors, mais je ne m'en souviens pas trop c'était il y a longtemps)

les 2 banks étaient fonctionnels, seulement le flash a flashé les 2 banks.

A l'heure actuelle, j'ai retrouvé sur mon pc, un eeprom.bin mais il fait que 1ko...je pense que c'est quand meme bon non ?(il contient juste la clé du lockage si je me trompe pas ?...) mais le probleme je sais plus si c'est le mien ou celui d'un pote, reponse dans quelques heures, car je vais essayer de delocker mon disque dur, de le mettre sur pc, et de mettre le fichier config.ini

enfin dans le genre, je vais suivre les tutoriaux.

merci a tous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que ça ne servira à rien avec un tsop HS ....

Tu peux oublier l'exploit (je te rassure, même avant de planter les deux banks, ça n'aurait pas fonctionner).

Je serai curieux de savoir combien ton voleur de vendeur a osé te vendre une console pareille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

JlZ, je te contact demain soir.

Sinon,

Voila les news :

j'ai reussi a obtenir mon eeprom et mon hdinfo,

j'ai donc delocker mon disque dur, rajouter mon config.ini dans toutes les partitions,

je l'ai relocker, et toujours la meme chose (loadin..puis ecran noir, avec la led qui clignote en rouge et vert). Y a t-il quelques chose de precis a faire avec ce config.ini ? Comme j'ai acces au disque dur par pc, il y a rien d'autre a faire ?

Par contre je viens de voir un truc, quand je met un cd dans le lecteur, sa ne boot pas, mais la led reste verte.

Donc vous avez une idee

+++

Modifié par supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon ou tu n'explique pas tout ou mal

ta console boot puce active , et elle te le rend bien avec son annotation" loading " ,ta puce est fonctionnelle , par contre tu te retrouves avec un frag rouge/vert + ecran noir ???? tu as bien l'annimation de depart ? puis le logo Xbox avant d'annotation "loading" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

bon sa faisait longtemps que je n'avait pas répondu,

non je n'ai pas l'animation ni le logo xbox, juste le "loading"

enfin bref, je vais commander sur le net un programmateur pour ma xecuter 2.3 lite,

http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...products_id=978

metashop est un bon site ?

c'est bien le produit dans le lien ?

et enfin je n'ai pas besoin de retirer ma puce de la xbox pour flasher avec le programmateur ?

merci d'avance

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

le programmateur 2.6 permet le flash des puces Xecuter 2.2 a 2.6 , et des Aladdin , selon logiciel utilisé , la programmation se fait puce deconnectée programmateur relié au pc et panel branché switch en mode flash deverouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a coller le fichier ini comment ? 'elle qu elle ?

ou en changeant la configuration de boot

ses a dire que le xconfig.ini tu ouvres

et tu meme du pour moi

e:apps/xbmc/defaut.xbe

pour faire booter sur mon xbmc

je pense que tu l as laisser et du coup il cherche la ou y a rien

donc cherche bien la direction si tu as comme dash xbmc ses souvent dans un fichier apps

sinon regarde sur c :

xboxdash.xbe

evodash.xbe

bref ton boot

reconfigure ton fichier .ini

je pense que tu trouveras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share