Asus P5kc 0u Asrock775vista Dual -sata Compatible?


shenmue2k4
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je galère depuis 2 jours avec mon hitachi 47 DH (revenu du sav MS).Il est reconnu sur le bios mais pas sur xp ou vista.

J'ai tout essayé, sur plusieurs carte mère malgré un pontage (fil) et CD slax2.0

Le pontage semble avoir marcher.

je me demande si c'est mon sata qui n'est pas compatible ou le réglage bios.

Voilà ma config principal

ASUS P5KC+vista

Asrock 775 vista Dual +

J'ai essayé aussi essyé avec une carte PCI sata 6421 avec laquelle j'avais flashé mon samsung mais la ça marche pas.

alors svp si vous avez une de ces 2 cartes mère indiqué moi vos réglages Sata : RAID activé ? sata colmpatible ou enhance? xp ou vista etc...

j'en peu plus!!! je vais pas essayé avec une troisième carte mère tout de même!!

merci pour votre aide.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut as tu essayer plusieurs ordre de boot.

bonjour,

j'ai essayé plusieurs prise sata sur la carte mère 1et 2.

tu veux dire changé l'ordre ds lequel démarre les périphérique.

je croit que cela a déjà été fait en changeant de prise mais je vaid réessayé.

merci de ton aide.

sinon je crois que je vais m'acheter un connectivity kit. normalement ça règle le problème de compatibilité sata ? Non ?

merci de vos réponses.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CK ne règle en rien la compatibilité sata.

Ok merci, donc je vais acheté un usbx360 de la team xecuter comme cela ça va régler le problème.

car je croyais avoir régler le problème en achetant une pci sata vt6421 qui flashé mon samsung sans problème.ben non!

merci pour votre aide.

a+ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut avec la carte 6421 et les hitachi il faut attendre que le pc est passer la detection de tes périphériques avant d'allumer ta console car sinon la carte le détecte et reste figer a sa fenetre de détection.

Bonjour Acide,

C'est à dire ? à quel moment ? après qu'il boot sur les différent périphérique HD, disq dur etc..

juste avant la fenetre windows ?

merci pour ton aide

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut avec la carte 6421 et les hitachi il faut attendre que le pc est passer la detection de tes périphériques avant d'allumer ta console car sinon la carte le détecte et reste figer a sa fenetre de détection.

Bonjour Acide,

C'est à dire ? à quel moment ? après qu'il boot sur les différent périphérique HD, disq dur etc..

juste avant la fenetre windows ?

merci pour ton aide

bye

Salut il faut allumer ta 360 quelques seconde apres la detection de tes péripherique, juste avant l'ecran de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut avec la carte 6421 et les hitachi il faut attendre que le pc est passer la detection de tes périphériques avant d'allumer ta console car sinon la carte le détecte et reste figer a sa fenetre de détection.

Bonjour Acide,

C'est à dire ? à quel moment ? après qu'il boot sur les différent périphérique HD, disq dur etc..

juste avant la fenetre windows ?

merci pour ton aide

bye

Salut il faut allumer ta 360 quelques seconde apres la detection de tes péripherique, juste avant l'ecran de windows.

Ok merci bcp, je vais essayer ça ce soir même si mon kit usbx360 est déjà commander.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai eu le meme probleme avec un 47 dj

1/regarde dans le bios si le sata integre de la carte mere est desactive (conflit possible si deux sata sont demarer en meme temps )tu va dans ton bios et tu cherche sata ou raid controler et tu choisis desactivate.

2/ pour ma part le slax n'a jamais detecter mon lecteur donc j'ai fabriquer un outil pour me mettre en mode b (je vous enverais le photos ce soir ) je demarre mon pc d'abord et apres le post (BIP) JE DEMARRE LA XBOX ,TU PEUT ESSAYER AUSSI DE DEMARRER LA CONSOLE QUAND TU VOIT WINDOWS QUI SE CHARGE (BARRE DE PROGRESSION)ou apres l'ecran de presentation de ta carte mere

3/ il peut y avoir un probleme de masse aussi :donc tu peut relier par un fil electri(que le chassis de ta xbox avec le chassis du pc(logo du constructeur de la carte mere )

4 /bien verifier que tu est en mode B led centrale clignotante fabrique toi un outil pour ca regarde les photos de ce soir et fait le meme et apres te metttre en mode b c'est de la rigolade

5 /quand ton lecteur est detecter sous windows tu va dans} panneau de configuration } outil d'administrateur } computer managment}et la tu devrais voir ton lecteur } ensuite tu va }poste de travail} et la tu voit ton lecteur ,tu clic droit dessus et tu choisis ejecte le tiroir de ton lecteur s'ouvre tu est ready pour flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

P5K...

Tu dois avoir deux ports SATA noirs et deux ports rouges ;)

Tu branches donc sur un des ports rouge !

Tu laisses la 360 éteinte !

Tu allumes le PC, tu le laisses bien chargé tout.

Ensuite, tu allumes ta xbox en passant en mode B

Tu patientes un peu...

Soit le lecteur est tout de suite reconnu, soit tu le "trouves" toi meme.

Pour cela :

22538231320071212212738.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share