[problème] Image Verte Fluo Transparente.


Quirck
 Share

Messages recommandés

Bon eh bien salut tout le monde! J'ai un gros problème avec mon xbox et je sais vraiment plus quoi faire... laissez moi vous l'exposer :/

il y a 3 jours, je me suis procurer Assassin's Creed, le jeu est tellement bon que j'ai joué pendant environ 2 heures mais voilà que tout à coup, mon écran tombe d'un vert fluorescent mais quand même transparent. Donc je vois quand même les images dans l'écran mais avec du vert fluo par dessus. En premier, je panique et je m'empresse de fermer le xbox. Le lendemain matin je décide d'essayer encore une fois mais avec un autre jeu pour vérifier si le problème ne viendrait pas du disque, alors je met Need for speed Prostreet dans le lecteur.. les 8 premières minutes tout va bien mais après cà sa redeviens vert fluo...

Aussi le problème ne vient pas de la télé car elle fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup.

Modifié par Quirck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as un cable Péritel / RCA essaye le en utilisant l'autre mode.

Sinon essaye un autre port sur la TV.

Sinon essaye le cable d'un pote.

Essaye de tripotter, de débrancher / rebrancher.

Enfin fais quelques tests :)

Si ça ne marche pas tiens nous au courant.

Je suis présentement branché sur une télé plasma panasonic avec un cable composante :P

Juste pour me rassurer, ma console est pas en train de sauter? c'est pas un Red ring of death qui se prépare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as un cable Péritel / RCA essaye le en utilisant l'autre mode.

Sinon essaye un autre port sur la TV.

Sinon essaye le cable d'un pote.

Essaye de tripotter, de débrancher / rebrancher.

Enfin fais quelques tests :)

Si ça ne marche pas tiens nous au courant.

Je suis présentement branché sur une télé plasma panasonic avec un cable composante :P

Juste pour me rassurer, ma console est pas en train de sauter? c'est pas un Red ring of death qui se prépare?

Un câble composante sur une TV Plasma ??

Pourquoi n'est tu pas branché en YUV ou en VGA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon eh bien salut tout le monde! J'ai un gros problème avec mon xbox et je sais vraiment plus quoi faire... laissez moi vous l'exposer :/

il y a 3 jours, je me suis procurer Assassin's Creed, le jeu est tellement bon que j'ai joué pendant environ 2 heures mais voilà que tout à coup, mon écran tombe d'un vert fluorescent mais quand même transparent. Donc je vois quand même les images dans l'écran mais avec du vert fluo par dessus. En premier, je panique et je m'empresse de fermer le xbox. Le lendemain matin je décide d'essayer encore une fois mais avec un autre jeu pour vérifier si le problème ne viendrait pas du disque, alors je met Need for speed Prostreet dans le lecteur.. les 8 premières minutes tout va bien mais après cà sa redeviens vert fluo...

Aussi le problème ne vient pas de la télé car elle fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup.

Peut-être est-ce tout simplement un problème avec la puce ANA/HANA ...

J'ai déja vu une console cramer devant mes yeux (E74) , et avant sa mort elle nous as fait un bon calque de couleur sauf que c'était pas vert mais rouge.

Ce qui serait intérressant a savoir c'est est-ce que lorsque l'ecran vient vert transparent comme tu dis , est-ce que tu peux continuer a jouer ?

Si c'est le cas oubli l'hypothèse d'une défaillance de la puce et penche toi plutot sur la connectique , enfin bref a ce niveau comme ca l'a été dit plus haut...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait intérressant a savoir c'est est-ce que lorsque l'ecran vient vert transparent comme tu dis , est-ce que tu peux continuer a jouer ?

Oui, je peux continuer à jouer aussi longtemps que je veux quand l'écran est verte transparente, même que quelque fois au bout de quelques minutes l'image revient normale pour quelques minutes pour ensuite retourner verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share