Tversity & Hfs Ne Marchent Pas !


ludovic18b
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

possédant la PS3 depuis peu, je la regrette déjà.

Je suis connecté en Wifi NAT2, internet fonctionne bien.

J'aimerais utiliser TVersity ou HFS pour regarder mes photos & videos en steaming depuis le PC mais ça ne marche pas.

=== AVEC HFS ====

J'arrive à me connecter à la liste des fichiers/dossiers, je peux visionner les photos mais lorsque je souhaite en sauvegarder une ou lire une vidéo j'ai le droit à : Une erreur est survenue lors du téléchargement (00000003)

=== AVEC TVersity ===

Il ne detecte aucun serveur multimedia :(

J'ai besoin de votre aide.

Amicalement

Ludovic

PS : possible de switch le sujet dans Software. Sorry

Modifié par ludovic18b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey ben dis moi t as pas l air d un mec vraiment satisfait toi, t as qu a me la vendre ta console , moi j'aime bien récupérer les merdes comme ca :lol: .Personne ne fait rien avec???????Je suis pas pro PS3 loin de la d'ailleurs , mais sa fonction console , elle le fait trés bien pour ma part.Ensuite question multimédia , c est un peu limiter pour le moment certes , mais ca va venir, ne soit pas dégoutté.C'est pas parce que tu n'y arrives pas que c est une merde.Expliques plustot les problèmes que tu rencontres pour qu on puisses tenter de les résoudres.

a++ man

Gardes le morale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

cherchez un minimum sur google quand vous etes bloqué:

essaie, tape tversity +ps3

google est ton ami.

perso, tversity fonctionne tres bien , branché en ethernet( les cables c'est chiant mais c'est plus fiable), puis avec les codecs ffdshow, ma console lit presque n'importe qu'elle format...donc vraiment rien a dire de ce coté la .

j'ai justement commencé a utiliser tversity hier, ca m'as pris 15 mins...au début, j'utilisé le lecteur windows media 11 pour le partage des dossiers.

le tuto de gueux est tres bien, moi perso j'ai utilisé celui la:

TUTO

en esperant que ca t'aide.

Modifié par gabber
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

cherchez un minimum sur google quand vous etes bloqué:

essaie, tape tversity +ps3

google est ton ami.

perso, tversity fonctionne tres bien , branché en ethernet( les cables c'est chiant mais c'est plus fiable), puis avec les codecs ffdshow, ma console lit presque n'importe qu'elle format...donc vraiment rien a dire de ce coté la .

j'ai justement commencé a utiliser tversity hier, ca m'as pris 15 mins...au début, j'utilisé le lecteur windows media 11 pour le partage des dossiers.

le tuto de gueux est tres bien, moi perso j'ai utilisé celui la:

TUTO

en esperant que ca t'aide.

merci mais t'inquiétes j'ai fait tout ça, moi je suis en Wifi, c'est peut-être le problème, mais j'ai bien sur fait tout ça depuis la premiere seconde, il n'y a absolument rien de compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share