Reprogrammation D'une Puce


lT.xl .k01 .TyR@n1d3x
 Share

Messages recommandés

OK, mais imaginons que le .hex de la Wiinja Deluxe sois dispo, c'est possible?

Je prefere celle-ci à la YAOSM car la Wiinja Deluxe est upgradable par DVD...

Sinon, quelles sont les codes sources de puce Wii compatibles avec mon PIC?

Modifié par lT.xl .k01 .TyR@n1d3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la référence de ton pic est marquée en tout petit sur le dessus!

si tu le reprogrammes, met un code open source, c'est légal et ça marche feu de dieu

Yaosm 1.9 powaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un PIC 12f629. Tu peux le reprogrammer sans soucis, note bien l'OSCCAL et le bandgap value avant. Si tu veux un programmateur pas cher mais qui suffit amplement si tu veux juste faire ça (au cas où ton prof aurait pas ce qu'il faut), tu as celui ci pour moins de 14€ in: http://ezkits.illumicon.nl/en/picprog5.html

Et je te recommande comme logiciel winPIC800, il detecte ton materiel et se configure en conséquences tout seul, ça t'evitera quelques galères, en plus il te demande de confirmer si tu modifies le bandgap value ou l'OSCCAL pour t'eviter de faire des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute je suis toujours dispo pour ceux qui m'ont acheté des puces, même si j'ai aps trop le temps en ce moment, j'ai arreté d'en vendre mais je continue d'aider les gens.

Aussi pour la YAOSM 1.9, quand tu utilises un PIC 12f629, par cause de manque de mémoire sur le PIC, le code est divisé en deux, un pour les chipset DMS et D2A et un pour les D2B. Te trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

tu peux mettre n'importe quel code compatible comme openwii 2.12, etc

sauf que ton pic n'est pas REPROGRAMMABLE par DVD , il te faudra un programmateur. (il te faut un 683 ET un code qui le permet car si tu mets wiifree ou autres sur 683) il te faudra qd même un programmateur.

le mieux est de mettre ta puce en externe derrière les ports USB

pour le code comme Yaosm 1.9, il faut aussi connaitre le chip de ta console. DMS=D2A ou D2B

au pire lors de la programmation si tu te trompes, aucun backup ne se lancera, il faudra reprogrammer.

a++

oep, sa j'avais vu tkt pas ^^

Sur PIC 12F629, je peu mettre quoi a part YAOSM, WIIFREE et WIINJA V2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au pire lors de la programmation si tu te trompes, aucun backup ne se lancera, il faudra reprogrammer.

Salut, j'aurai dis pareil mais j'ai eu le problème avant hier, je mis une Yaosm D2A sur un chipset D2B et les backups fonctionnent, par contre lors du lancement de mario galaxy, j'ai eu le message d'erreur. J'ai reprogrammé la puce en D2B et là, pas de problèmes..

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share