nanou26 Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour tout le monde! Je suis l'heureux possésseur de pro street et mon problème c'est que quand je crée une partie en ligne tout ce passe bien jusqu'à ce qu'il faille choisir ma voiture je n'ai que deux choix possible, une vieille toyota corola et une vieille chevrolet et je voudrais savoir comment l'on fait pour avoir toutes les autres voitures car a chaque fois que je rejoins une partie d'un autre j'ai toujours un gros choix de voiture????. Je vous remercie pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nanou26 Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2007 cest bon jai trouvais cetté tous simple en fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés