chris974 Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour à tous, j'ai une ps two v15 apparemment, mais je n'arrive pas a trouver une puce avec des plan compatible apres plusieurs recherche. Le numero de série est scph-77004b, la carte mère date de août 2007 si je ne me trompe avec une version GH-052-51. Y a t-il une puce avec plan de montage compatible avec ce modèle? Dans l'attente d'une réponse favorable Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris974 Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2007 Merci, quand même mais j'ai eu la réponse sur un autre forum J'ai le choix entre la matrix infinity et la duo3 ultra Il ne me reste plus qu'a faire un choix GH-052-51 même plan que pour GH-051-51 et la duo3 ultra, elle a les plans pour GH-052-51 son prix est en plus attractif, mais matrix est une valeur sûre... je vais peut-être bien tenter la duo3 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 25 novembre 2007 Share Posté(e) 25 novembre 2007 Lu, Merci, quand même mais j'ai eu la réponse sur un autre forumJ'ai le choix entre la matrix infinity et la duo3 C'est pas comme si ta question était évoquée tous les 4 matins et que la réponse est données limite un post sur 2... Mais bon quand on ne prend pas la peine de lire quoi que ce soit... Faut pas s'étonner qu'il n'y ait aucune réponse... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés