Je Pense Que Fl-games Vend Des Clones


QU@CH
 Share

Messages recommandés

Alors les autocollants:

- deja les copistes savent les faires => http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/dd-wi_wkeyclo

- ensuite certains revendeurs prennent ceux fournis avec les originales (aucunes réclamations a craindre car qualité irréprochable) et les foutent (en général collés sur l'emballage et non dedans) pour justifier de l'authenticité sur des puces basse qualité (et se dédouaner en cas de soucis)

++

Bonjour,

Je pense que le site http://fl-games.com vend des clones de wiikey malgré qu'il soit distributeur agréé par wiikey http://www.wiikey.cn/resellers.html

Mes soupçons sont fondés pour plusieurs raison :

J'ai commandé 3 wiikey au meilleur prix du net (19,9 euro l'unité) alors que la plupart des autres sites la propose au alentour de 25 euro.

Les 3 sachets antistatiques des wiikey étaient ouverts sur un coté, sa ma vraiment surpris !!

Pour, je le pense y mettre l'hologramme wiikey a l'intérieur du paquet !

J'ai soudé une 1ere wiikey dans une Wii DMS 2.2E et aucun souci pour les discs gravés et update.

Par contre … les 2 autres Wii avaient des firmware à jour 3.1E et pour activer la puce, j'ai eu beaucoup de mal. Au début absolument aucun disc gravé ne passait, mais les orignaux fonctionnaient.

Pour les activer j'ai du mettre un backup du jeu Mysims PAL gravé sur un dvd-r verbatim en 4x ! C'était le seul jeu à avoir réussi à activer la Wiikey !

Et seulement après avoir mit Mysims, les discs de config et d'update de la puce était lisible par la Wii, mais avant de mettre Mysims, aucun backup ne passait ! Je ne sais pas pourquoi Mysims a activé la puce…

Donc attention, méfiance quand vous commander une Wiikey chez fl-games … J'ai passé commande le 16 novembre, et juste après ils ont marqué rupture de stock.

J’aimerais savoir si parmi vous, quelqu’un a commandé sa wiikey sur fl-games et si le sachet antistatique était bien fermé ou déjà ouvert.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai commandé une Wiikey chez eux le 5 novembre, que j'ai reçu 10 jours plus tard pour cause de rupture de stock. J'ai bien reçue une Wiikey originale, le sachet antistatique était bien fermé, et je n'ai eu aucun souci pour l'updater sur ma Wii 3.1E.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmm pour ma part j'ai commandé chez chipspain.com

Sachet antistatique ouvert également, hologramme collé à l'extérieur.

Le site vend la clone + l'originale. J'ai bien commandé et payé l'originale ... Ma wii ne lit aucun cd gravé ...

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ué enfin bon ca c'est la réponse qui sert à rien ... j'ai acheté une Wiikey , j ai payé pour une wiikey donc bon ca passe mal là.

Surtout que maintenant ma wii lit plus rien quoi , alors que c'est bien monté.

Dans le cas où c'est une clone, je dois l'activer sur un firmware <3.0 ... Sont gentils mais je fais ca comment, je me rachete une wii sur ebay?

M'en vais envoyer un mail a ces gens ... faut pas deconner non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part le CD de setup est détecté (icone gamecube).

Quand je clique dessus, puis démarré : Erreur cd, ejectez et relancez la console...

De + ma Wii ne lit plus les cd officiels depuis (la puce est parfaitement bien montée) ...

Le fait que tu ais le logo Gamecube et qu'il ne se lance pourtant pas peut aussi vouloir dire que ton DVD et mal gravé pour une raison X ou Y.

Si ta puce ne marchait pas du tout tu aurais juste le message disc inconnu sans même lancer le DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HI.!

so, heu....meme probleme que QU@CH, achat sur FL-GAMES, sachet antistatique ouvert, logo wiikey officiel.... bref...BOF...

je vais testé avec tout mes backups mais... jai pas MySims...

bref...un autre jeu pour activé la puce.?

les clones, on peut mettre la maj 1.9g .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part commande chez Fl-Games en ocobre et me rappelle pas si le sachet était ouvert. Ce que je sais c'est que malgré toutes les màj

> 1.9g sur Wiikey

> mise à jour de la console sur le net (3.1 ? si dailleurs qq pouvait me dire ou on voir exactement la version soft implantée ?3.0 ..3.1 ??)

>1.2b pour passer override à ON (avant de passer la 1.2b impossible de lire la 1.3 j'ai pu le vérifier )

>1.3 rebelote override à ON

après ça toujours même message erreur 001 ou erreur de lecture. Les autres backup ont l'air ok.

Pour vous rassurer j'ai contacté Fl-games 3 fois à propos d'un produit qu'ils m'ont vendu et qui était défectueux et il ne m'ont jamais répondu après plusieurs semaines !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi ! Sujet très intéressant! donc pour info RomanoCry parlait pour moi . J'ai acheté ma wiikey suivant deux critères :

-choisir parmis les revendeurs officiels listé sur le site officiel.

-trouver le revendeur le moins cher dans cette liste :P

Il est vrai que le sachet antistatique était bien ouvert, enfait il était coupé!

mais étant donné mon manque de conaissance en matière de hack, c'est mon professionnel à moi qui m'a fait la remarque :P

Donc je n'écrit pas pour répéter ce qu'à dit Romanocry mais juste pour préciser qu'il savère enfait que ma wiikey est finalement une originale!

Fl-games reste tout de même une e-boutique douteuse... le site en lui-même est une e-boutique de fortune, pas de certificat ssl etc...

À noté qu'après mon achat la wiikey était en "Rupture de stock" sur Fl-games.

Pour apporter un jugement personnel à Fl-games :

-Beaucoup d'apprehension dufait de la e-boutique (pas de gestion de compte par exemple).

-Livraison Rapide.

-Protection du produit minimaliste.

-Prix attractif (24,90€ fdpi)

-un SAV qui pour mon cas m'a répondu(en m'indiquant simplement de m'adresser au n° de tel de la boutique :P)

ma wii est toujours sur la table d'opération avec pour chirurgien Romano :D, rah saleté de trois pattes coupées!!!!

Modifié par SphynXz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu voulais un système de compte avec l'histoirque de tes commandes tu pouvais acheter chez eux via 2xmoinscher, c'est ce que j'ai fais pour une wiikey et à l'époque pour un supercard CF et un Superkey.

L'avantage c'est que si il y a un problême dans la commande c'est dans leur intérêt de le régler sous peine de mauvaise publicité.

Ils ne m'avaient livré que la moitié de la commande, problème régler sous deux jours frais de port suplémentaires à leur charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share