Xbox Live Gold Gratuit Ce Weekend (du 23 Au 26 Novembre)


Messages recommandés

à partir de demain, apparemment, acces gratuit au XBOX LIVE gold pour tout le monde

http://www.xbox.com/fr-FR/xtival07

je n'ai pas d'abonnement LIVE (je viens d'avoir ma 360) mais j'ai acces à une partie du LIVE puisque je peux telecharger les demos, je suppose que cela veut dire que j'ai acces au LIVE silver, si j'ai bien compris...

que dois-je faire pour acceder au GOLD demain ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement tu n'auras rien à faire, ce sera automatique,

bonne nouvelle, c'est mon dernier weekend en région parisienne avant de déménager et de commencer les cartons, je savais pas quoi faire et pas envie de prendre de l'avance sur l'emballage, merci Billou ( de ne pas m avoir banni aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement tu n'auras rien à faire, ce sera automatique

donc, pour m'eclairer sur le fonctionnement du live (c'est tres flou pour moi) , d'office on a un abonnnement SILVER, sans rien avoir demandé c'est bien ça ?

L'abonnement SILVER permet toutes les fonctionnalités, sauf celle de jouer en LIVE.

Existe-t-il des jeux "arcades" avec lesquels on peut jouer sur le LIVE ? et des demos qui le permettent aussi ?

Une autre question (désolé pour le bombardement :D ) :

plusieurs personnes m'ont dit qu'on avait 2 mois d'abonnement gratuit au GOLD à l'achat d'une console

mais dans mon carton je n'ai rien trouvé, pas de code ou quoi que ce soit qui puisse me valider cette periode d'essai ...

qu'en est-il ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la découverte de Zouzzz Microsoft offre un accés gratuit au live :)

Sympa Bill quand meme :lol:

c'est clair j'adore ce mec !!! :D

c'est vrai que c'est une bonne idée un weekend de gold gratos pour voir si il traine encore beaucoup de backup sur le jeu en ligne, histoire de passer une seconde couche de ban le 4 décembre....

Ch'DUP :

Oui d'office Silver, ca bascule automatiquement en Gold si tu payes, si ca devient gratos comme ce WE, les mois gratos ( 1 pour le pack arcade il me semble) c'est à la création d'un new gamertag ( un ancien ne beneficie pas du mois gratos).

un jeu arcade qui se joue en ligne et avec webcam il me semble "Uno", bon c'est un jeu de carte faut aimer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh des que tu a créé ton gamertag tu a un mois de gold offert donc tu doit etre gold actuellement

En fait, le gamertag je l'ai créé sur le site de microsoft, avant la sortie de la 360 ...

puis il n'a jamais servi jusqu'a ce que j'investisse dans une 360 il y a une semaine

donc pour le mois gratis, je suis marron

mais alors si on a un mois gratuit à chaque creation de compte, qu'est ce qui empeche d'en creer un nouveau tous les mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai pas profité si ce n'est pour refaire ma tronche dans Rainbow Six vegas avec la Webcam,

d'ailleurs c est bien nul que 1, il faut etre gold pour profiter de cette option, 2) il n'y a qu'un seul jeu qui utilise le PEC2 qui permet de modeliser nos tronches, j'aurai bien vu ma tronche à la place du heros dans un paquet de jeux ( assassin creed pourrait etre sympa comme ca !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour me connecter au xbox live j'ai etait deconnecter de mon profil pour me reconnecter au xbox live.

Dommage que la news soit tomber si tard vendredi soir, j'aurai preferer le savoir au moins 2 jours avant.

Mais bon il reste ce soir pour profiter du mode en ligne sur halo3.

Modifié par KefkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dégouté, l offre était déjà terminé hier soir a 20h30. Je félicite Microsoft pour la promotion de ce service en ligne payant qui fonctionne bien quand ce n’est pas gratuit. Pas convaincu du tout, pour me réabonner. Une offre pour le lendemain est sur de pas avoir de succès si ont communique pas chez Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share