Procédure Pour Débannir Sa Xbox 360 *update*


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

akira sur xbox c'etait possible de se debannir ...

avec l'eeprom.bin d'une xbox non bannie

en tout cas bravo a zouzzz et MS try again :mellow:

Lo,

je precise que la liste des prerequis necessaire au deban est importante, 99% des 360 bannies ne sont pas débannissable dans l'etat. Un timing attack sera necessaire. C'est 'techiquement' encore delicat a mettre en place.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en fait pas pour Microsoft, ils savent où chercher les infos dont ils ont besoin.

On sait très bien que les sites de hacks sont surveillés (y compris Gueux puisqu'on a déjà eu à faire avec le département juridique de Microsoft).

Bah j'espère ne pas avoir d'emmerde non plus... je "joue" sans chercher la baston avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en fait pas pour Microsoft, ils savent où chercher les infos dont ils ont besoin.

On sait très bien que les sites de hacks sont surveillés (y compris Gueux puisqu'on a déjà eu à faire avec le département juridique de Microsoft).

Bah j'espère ne pas avoir d'emmerde non plus... je "joue" sans chercher la baston avec eux...

Pas de soucis Zouzzz, je pense que s'ils voulaient vraiment la baston ça serait déjà fait depuis la Xbox 1.

Ils nous avaient contacté de manière plus que correcte à l'époque de la Xbox 1 pour une histoires de photos de l'intérieur de Xbox Debug et ça s'était très bien passé (la preuve on est encore ici).

Et puis tu sais rien que la faille de l'hyperviseur qui est à mon avis du même niveau que tes recherches sur le deban aurait pu servir à faire fermer d'autres forums ce qui n'est pas le cas. Ca reste un jeu du chat et de la souris qui dure depuis des années et qui durera encore bien longtemps ne serait-ce que parceque quelque part ça sert aussi à Microsoft de savoir où ils ont des failles afin de peaufiner leur système de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul souci, c'est qu'il faut le num de série d'une console clean, à quand un générateur de clés laugh.gif

imposible selon moi il faut un generateur couplé a un algorythme trop puissant pour ca. <_<

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc d algometrye ca c'est de samths lol

Oui il faut des clées de non bannis , sinon zouzzz braveo au fait jai le meme code d'erreur que dans ton post zouzzzz la dans tes test et echec à xbox live mais pas de message de bannissement mais je suis bien bannis ?

Et sinon au niveau de la technique de debanissement il faut quand meme l'infectus donc la la agrantie MS saute ... vu que c'est aps comme el flash ou l on pouvait retirer l'autocllant sans degat et le remettre la c'est une puce soudé et apres il faut remmettre le dumps de l'ancien qui n'est aps bannie et nikel mais le seul probleme c'est le soudage de la puce infectus ca av rebuter pelins de gens la eprtent de la agrantie vu les nombreux problemes techniques de la 360 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est pire que ça, c'est pas un coup d'Infectus et c'est fini ...

Pour patcher sa nand avec le kv il faut la clé 1bl que tu ne peux recperer que depuis un kernel faillible,

donc soit tu l'as recuperer avant d'up ta console pour jouer en Live ...

soit tu fais un timing attack ...

C'est pas du hack de surface, c'est un exploit lourd a mettre en place, c'est ça qui est exitant d'ailleurs ...

C'est tout l'interet du truc, big up zouzzz !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jlz ok j'ai pigé , et sinon c'est quoi un timing attack ?

Une attaque temporelle consiste à estimer et analyser le temps mis pour effectuer certaines opérations cryptographiques dans le but de découvrir des informations secrètes.

On peut le dire comme ca ?

++

Le Timing Attack en FR : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1542

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH ok laisse tomber moi qui ait 15 ans et qui ait deja flasher ma 360 moi meme downgrader ma PSP puis sotoumiser pucer ma PS2 je crois quand meme avoir fait des exploits pour mon age .

Mais srieusement ca me rebutterait de devoir installer une infectus surtout au niveau de la garantit ...

Le mieux sa serait qu il trouve une solution au niveau du downgrade comme sur PSP sans infectus si un jour c'est possible ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces