The Club


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Hello everyone,

Voila je n'ai pas trouve de topic encore sur ce petit jeu que j'attendais quand meme bien comme il faut...

Donc je partage

• Genre : FPS

• Editeur : Sega

• Développeur : Bizarre creations

• Date de sortie : ../02/2008

Deux videos dispos aujourd hui:

" Un agent infiltré et un riche individu amateur de sensations fortes, voilà le menu du jour pour The Club, servi avec les deux vidéos ci-dessous. Survivre sera la seule option possible dans le titre de Bizarre Creations dont la sortie est calée à février 2008 aux États-Unis."

ici

the_club_01.jpg

PS: j'aimerais savoir comment mettre des videos directement sur le topic, quelqu un saurait comment faire, merci.

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'avais entendu parler de ce jeu il y a quelques temps mais il ne m'avait pas marqué plus que ça. C'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parler... A priori l'univers et l'ambiance ont l'air matures. J'espère qu'on aura plus d'infos bientôt :oki:

Par contre c'est pas pour chipoter mais c'est plus third person shooter que FPS non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'avais entendu parler de ce jeu il y a quelques temps mais il ne m'avait pas marqué plus que ça. C'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parler... A priori l'univers et l'ambiance ont l'air matures. J'espère qu'on aura plus d'infos bientôt :oki:

Par contre c'est pas pour chipoter mais c'est plus third person shooter que FPS non?

oui tout a fait c'est un TPS et non pas un fps, ca fait une petite difference vu que le gameplay est differente d'un type a l'autre

moi je l'attend trop ce jeu, dommage que je soit banni du live :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Lo everyone,

Ptite mise a jour du topic, la reponse a beaucoup de questions concernant le jeu demain puisque demo dispo dans moins de 24heures

"Sega vient d'annoncer la mise en ligne de la démo de son jeu d'action, The Club, dès demain sur le marché Xbox Live. Celle-ci, déjà disponible sur le PlayStation Store, permettra de découvrir le titre de Bizarre Creations via deux modes de jeu (Sprint et Time Attack) dans le niveau "Prison". La sortie du jeu est prévue pour le 8 février dans nos contrées."

Inutile de vous dire que j attends vos avis, car pas la console a mes cotes avant 1semaine... :D

++

Source

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé la démo, et j'ai plutot bien aimé. La réalisation est pas trop mal, les graphismes assez bons et je trouve qu'il présente pas mal d'action, plutot arcade. Bref, j'aime bien.

++

Elle est donc sur le live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé la démo, et j'ai plutot bien aimé. La réalisation est pas trop mal, les graphismes assez bons et je trouve qu'il présente pas mal d'action, plutot arcade. Bref, j'aime bien.

++

Elle est donc sur le live?

Oui.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après avoir testé la démo je tiens a donné mon avis qui n'est pas très positif (quitte à passer pour un rabajoie) :

Niveau graphisme il me fait penser a un freedom fighters sortie a l'époque sur XBOX (jeu très bon d'ailleurs)!!

Niveau fun c'est clair que c'est défoullant et à ce que j'ai pu voir l'environnement sera destructible.

Le scenar m'a l'air pas mal aussi...

Mais mon dieu que c'est lent sick sick lorsque que les ennemis plongent, j'ai eu tous le temps de les aligner sans compter les mouvements du perso que le controle... Enfin j'ai remarqué l'attribut "endurance" dans les caractérisques des persos

Voila bon jeu mais j'attendais mieux beaucoup sur la 360, je suis sur que le jeu tournerai sur la XBOX premiere du nom.

Enfin je n'ai testé que la démo....

Modifié par bogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sur que le jeu tournerai sur la XBOX premiere du nom.
Tu pousses un peu quand même lol. Moi je le trouve très orienté arcade, et ça me plait pas mal, ça me fait un peu penser à un mélange de FPS et Virtua Cop. Par contre je le trouve très rapide moi ce jeu quand même, du - l'action. Après les ennemis de cette démo, c'est sur que c'est pas des flêches, mais les défis sont assez durs à relever pour peu qu'on ne les fasse pas en Tranquille. Je dirais pas non + que c'est une tuerie, mais ça change un peu et c'est pas si mal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es quand meme d'accord avec moi pour dire que ce jeu n'exploite vraiment pas la capacité de la 360? ;)

Ou c'est moi qui avait trop bu quand j'y ai joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de finir 2 fois la démo, d'abord en easy, puis normal.

Alors:

* personnellement j'attendais ce jeu car j'accroche vachement au caractère des persos, que je trouve pour la plupart très réussis. Par contre, je ne savais rien du jeu, et une fois la démo lancée, j'ai eu envie d'arreter: je déteste les jeux en arene où on se court après pour se tirer dessus. Heureusement, le jeu est très linaire, et c'est donc un parcours qu'il faut faire en un temps record, afin que la jauge de combo (qui se remplie au fur et à mesure des ennemis tués et baisse progressivement au fil du temps) reste haute et que le score limite soit atteint. Sinon c'est perdu.

* niveau réalisation, je trouve ça beau. Pas "super beau", juste "beau".

Quand le perso court, on a l'impression de suivre marcus phenix dans gears of war. :P

L'ensemble est très très fluide, c'est du 60img/sec je pense.

Bref c'est correct, même si niveau design ça casse pas des baraques (ça reste des décors "normaux", pas d'aliens ou de trous noirs, rien que des murs, des briques et des fusils).

Moins beau que gears of war mais plus beau que kane & lynch. :P

* concernant le jeu en lui-meme, comme je l'avais dit au début, je ne suis pas fan de combat en arene, mais là ce n'est pas vraiment ça. En fait il faut jouer à ce jeu exactement comme si on jouait à gears of war et qu'on voulait faire un superplay, c'est à dire faire le jeu très très rapidement, en ne faisant que des head shots, et courir tout le temps.

Le niveau facile est (très) facile, il faut faire 60.000pts et j'en ai fait 180.000 dès ma 1ere partie alors que je ne savais rien du jeu.

Par contre, et c'est là que je sais que je n'acheterais pas le jeu, c'est que c'est bien trop dur: le niveau de difficulté supérieur demande qu'on fasse 1.200.000pts (!) et je n'ai pu en faire que 470.000.

Le niveau suivant, il faut en faire 2.400.000 et le suivant 6.000.000.

C'est un jeu pour hardcore gamer...

edit: ah et puis, passer de 60.000 à 1.200.000 puis 2.400.000, c'est bizarre, vous penserez surement comme moi qu'il y a eu une erreur et que c'est soit

60.0000 => 120.000 =>240.000 => 600.000

soit

600.0000 => 1.200.000 =>2.400.000 => 6.000.000

mais pas l'actuel (et bizarre)

60.0000 => 1.200.000 =>2.400.000 => 6.000.000

Surement une erreur de programmation à mon avis.

En plus (ou en moins, pour le coup) le jeu semble dépourvu d'un mode scénario: on tue tout le monde le plus vite possible, c'est ça le scenario en fait... c'est un jeu de la mort.

Bon voila, c'est dommage, ça sera sans moi. Sauf si un mode "histoire" apparait, et encore...

NB: heu oui, aussi, la traduction est très mauvaise, la voix du commentateur est nulle, et le jeu est mal traduit (le plus haut niveau de difficulté est traduit par "Réaliste", ce qui n'est pas du tout approprié, il doit y avoir eu une intervertion avec un autre niveau de difficulté plus bas).

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ptdr c'est le même niveau que la ps3, MAIS pas le même perso ;) sur ps3 c'est le russe, et là c'est un américain black!:)

les deux se valent, mais ô surprise, la version démo du jeu est un chouïa meilleur sur ps3 niveau textures et "beauté" c'est assez rare pour le souligner!

sinon jeu fun, mais à quel prix???( 70€ hélas les jeux séga..)

il ne devrait réellement se vendre pour sa partie online, et pas pour le solo...

je pensais que ct une bouse, et finallement un bon divertissement, qui sera surement juste trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me méfie des démo sur 360 qui ne sont pas toujours du même niveau de finition que les jeux en vente , j'attendrai donc avant de faire un choix ( qui sera surement de l'occaz pour commencer !! )

Ciao.

C'est vrai que parfois les demos ne sont pas à la hauteur du jeux, mais c'est pratique pour se donner un aperçu du gameplay.

The Club est pas mal, mais j'accroche pas tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share