Detection Impossible De Mon Hitachi 46d


stephdoc
 Share

Messages recommandés

salut,

voila je vien de recevoir ma 360 neuve de retour du SAV ;) et la paffe j'ai un hitachi...

alors je demonte je vois que c un 46d donc sa devrait etre bon.

- branche 360topc sur l'alim en mode b (led rouge)

- branche sata sur ma carte pci via 6421 ;)

-j'allume le pc el la pas de detection .

dans le getionnaire de peripherique j'ai sa : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" pour ma carte 6421???

J'ai essayer de changer de port, la methode slax et rien toujours pareil.

merci d'avance A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!!

deja le mode b n'allume pas de led rouge si mes souvenir son bon ....

et apparemment tu as un probleme de configuration de ta carte pci via reinstale les driver correctement t'en qu'il te dira quil ne peut demarer ce peripherique c'est pas bon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai jamais eu de probleme de detection avec le hitachi et le ck ainsi que la 6421. Il faut attendre avant d'allumer le ck ou la console, que les péripheriques de ton pc soit détectés et quelques secondes apres environ 5 du allume le ck ou console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

je tiens à préciser que j'ai eu exactement le même problème avec un Hitachi 47Dj.

J'explique un peu plus en détail.

J'ai un chipset SATA Via intégré à une de mes cartes mères (Asus K8V-X SE), qui se trouve être un VIA 6421. Quand je faisais le pontage, j'arrivais bien en mode B (diode verte qui clignotte sans arrêt) et par contre impossible de voir le lecteur sous Windows. Je regarde dans le gestionnaire de périphériques et, "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)", la même chose que stephdoc.

J'éteins le PC, je redémarre sans brancher le lecteur, pas de problème avec le controleur SATA, il a démarré normalement. Dans le doute j'éteins de nouveau le PC et je branche un disque dur SATA dessus, arrivé sous XP, disque parfaitement reconnu et controleur SATA démarré sans soucis.

Je n'ai pas essayé avec la méthode Slax sur ce controleur SATA par contre, j'ai retenté l'opération sur une carte PCI Silicone Image 3112A, toujours en faisant le pontage, et là le disque était détecté mais impossible de le flasher, il y avait un blocage au début du flash. J'ai ensuite tenté sur la Silicone Image avec la méthode Slax (d'ailleurs est ce normal là que la diode ne clignotte pas ? juste pour vérifier).

Au final, j'ai réussis à flasher mon Hitach 47Dj avec le firmware IXtreme 1.2 en gardant le tiroir du lecteur DVD OUVERT.

Par contre je n'ai pas trouvé d'où venait le problème avec le controleur SATA VIA, pour essayer de comprendre, pourrais tu me dire quelle version des drivers tu as ? Est ce que tu as un Windows 'modifié' aussi ? (un DVD Windows allégé avec nlite par exemple)

Et de quand date ton lecteur DVD Hitachi ? (je ne sais pas si ça peut servir mais autant voir large)

Modifié par Roums
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai eu le meme probleme avec un 47 dj

1/regarde dans le bios si le sata integre de la carte mere est desactive (conflit possible si deux sata sont demarer en meme temps )

2/ pour ma part le slax n'a jamais detecter mon lecteur donc j'ai fabriquer un outil pour me mettre en mode b (je vous enverais le photos ce soir ) je demarre mon pc d'abord et apres le post (BIP) JE DEMARRE LA XBOX ,TU PEUT ESSAYER AUSSI DE DEMARRER LA CONSOLE QUAND TU VOIT WINDOWS QUI SE CHARGE (BARRE DE PROGRESSION)ou apres l'ecran de presentation de ta carte mere (logo du constructeur de la carte mere )

3/ il peut y avoir un probleme de masse aussi :donc tu peut relier par un fil electrique le chassis de ta xbox avec le chassis du pc

4 /bien verifier que tu est en mode B led centrale clignotante fabrique toi un outil pour ca regarde les photos de ce soir et fait le meme et apres te metttre en mode b c'est de la rigolade

5 /quand ton lecteur est detecter sous windows tu va dans} panneau de configuration } outil d'administrateur } computer managment}et la tu devrais voir ton lecteur } ensuite tu va }poste de travail} et la tu voit ton lecteur ,tu clic droit dessus et tu choisis ejecte le tiroir de ton lecteur s'ouvre tu est ready pour flasher

Modifié par xboxcrasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share