Sauvegarde De Jeux


Reppa
 Share

Un partage des sauvegardes de jeux, ca vous interresse ?  

20 membres ont voté

  1. 1. Un partage des sauvegardes de jeux, ca vous interresse ?

    • Oui
      17
    • Non
      1


Messages recommandés

Je pensez que ca serait une bonne id même si elle est pas très original de partager ses sauvegardes de jeux, par exemple celle de naruto 2 ou j'ai tous les perso :D, enfin voila si ca tente quelques uns , on pourrait continuer ce topic ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu peur en lisant ton topic, j'avais zappé le mot 'sauvegarde' :P

j'me disait que tu pétait un blomp, que le froid t'avait gelé le cerveau, mais en fait, ca a l'air d'aller pas mal :)

j'espère que ce projet va être mené a bien, j'an ai pas mal à partager :)

pis y'en a aussi qques unes qui m'interesseraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je vais faire un tite page sur lycos avec les save je di des que c'est fait et en ligne, fo ke je recup mes saves de jeux lol sur ma cm me faire des sauvegardes de mes sauvegardes g déjà vu ma mémory perdre tout sniffffff

Sinon ben ca va bien on est vendredi ce soir c week end lol. J'ai le cerveau qui bouillone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DjE_ThE_BoSS

Juste une petite remarque ton adresse mail (ou t'envoyer les save) i fodrai que tu la mette a un endroit fixe sinon on pourra pu la voir o bout d'un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot Méga Cool et très bonne initiative !!!!

Sur le principe de partage des sauvegardes de jeux je trouve le concepte cool, mais je souhaiterai aussi que l'on partage des backup à 50% ou 75% du jeux terminer.

Je m'explique:

un jeux comme SSX 3 avec tout les persos, les ziks, les planches, des jeux comme Soul Calibur 2 avec tout les persos c'est bonard de récupérrt des backup complets.

- mais des jeux comme Metroid Prime, Mario Sunshine, Luigi Mantion ou c'est des jeux de découvert et d'aventure ou l'avancé est plus important que la fin en lui même du jeu ce serai cool qu'il soit terminé complétement.

C'est mon opinion si çà vous branche fait le moi savoir !!!!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce post !!!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ca serait bien si y avez une ptite description précisant où en est la sauvegarde dans le jeux de façon sommaire, et comme le dit polonium, je pense garder les saves non complete et rajouter des saves plus complete au fur et à mesure ^_^

(tjs reppa@mangawf.com pour m'envoyer les sauvegardes ^_^)

21 Saves en lignes pour 19 Jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DjE_ThE_BoSS

I faudrai classé les save par ordre alphabetique la ca va mais kan i en ora plus...

erreur de date aujourd'hui c le 2 mars et pas le 3

:D:D Sinon c cool

Modifié par DjE_ThE_BoSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share