Les firmwares hors de cause concernant les bannissements ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

il y aurai un vrai sondage interessant a faire,mais malheureusement pas tolérer ici,qui consisterai a savoir le nombre de bannis chez ceux qui font VRAIMENT leurs backup ORIGINAUX maison et ceux qui les télécharge,la ca serai direct et sans détour ! ...et le résultat aussi serai sans appel. ;)

Je dis pas ya de tres bonne teams qui font surement bien leurs taf mais bon voila suffis de chopper une fois la release made in bilou (genre un gros blockbuster....) et ciaooo hasta la vista !

Vous y perdrai a ceux jeu la les amis(...insert coint...) ,ils tolerent deja les backup maison sur le live alors fo pas poussé mémé vont pas en plus accepter tout et vous filez des mars!enfin moi je dis ca ,je dis rien comme dirai l'autre... :unsure:

Enfin je m'arrete la pour ne pas enfreindre la charte et déclenché les foudres...

chinese

aigri ? biggrin.gif
alala mon jeune amis,le coté obscur m'as deja absorbé depuis longtemps. :angry: ,tu verra avec l'age. :lol:

En tout cas, l'âge ne t'a pas permis d'apprendre à écrire correctement français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Premièrement backup et copie c'est pareil tant qu'a moi , la légalité de celle si c'est autre chose...

Et sinon je comprend pas trop ce que tu veux insinuer...

++

Ce que je veux insinuer c'est qu'ici (sur le forum), un backup est une sauvegarde d'un original (ou une copie, au premier sens du terme c'est pareil).

Donc si on veut rester dans la charte du forum, ceux qui viennent se compter parmis les bannis alors qui'ils jouent en ligne avec des copies warez faussent les chiffres.

Comme le dit CRAMIX31, on ferait mieux de faire 2 groupes de bannis, on s'y retrouverait un peu plus.

Slt,

Oui je comprend mais depuis que la new est sortit , ya pas des tonnes de gens qui vont venir dire sur le forum qu'ils sont bannis...

Et pas besoin d'avoir des aveux de gens ayant été banni pour comprendre que le warez c'est illégal , et que M$ ne laissera personne jouer sur le live avec des jeux téléchargés indéfinniment...

perso , jeux originaux sur le live et backup ''propre'' pour le offline , c'est ce en quoi j'ai le plus confiance pour éviter un ban ...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Premièrement backup et copie c'est pareil tant qu'a moi , la légalité de celle si c'est autre chose...

Et sinon je comprend pas trop ce que tu veux insinuer...

++

Ce que je veux insinuer c'est qu'ici (sur le forum), un backup est une sauvegarde d'un original (ou une copie, au premier sens du terme c'est pareil).

Donc si on veut rester dans la charte du forum, ceux qui viennent se compter parmis les bannis alors qui'ils jouent en ligne avec des copies warez faussent les chiffres.

Comme le dit CRAMIX31, on ferait mieux de faire 2 groupes de bannis, on s'y retrouverait un peu plus.

Slt,

Oui je comprend mais depuis que la new est sortit , ya pas des tonnes de gens qui vont venir dire sur le forum qu'ils sont bannis...

Et pas besoin d'avoir des aveux de gens ayant été banni pour comprendre que le warez c'est illégal , et que M$ ne laissera personne jouer sur le live avec des jeux téléchargés indéfinniment...

perso , jeux originaux sur le live et backup ''propre'' pour le offline , c'est ce en quoi j'ai le plus confiance pour éviter un ban ...

++

Aucun rapport avec le fait que le Warez soit illégal, juste pour dire qu'au bout d'un moment autant appeler un chat un chat, on y gagnera en lisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Premièrement backup et copie c'est pareil tant qu'a moi , la légalité de celle si c'est autre chose...

Et sinon je comprend pas trop ce que tu veux insinuer...

++

Ce que je veux insinuer c'est qu'ici (sur le forum), un backup est une sauvegarde d'un original (ou une copie, au premier sens du terme c'est pareil).

Donc si on veut rester dans la charte du forum, ceux qui viennent se compter parmis les bannis alors qui'ils jouent en ligne avec des copies warez faussent les chiffres.

Comme le dit CRAMIX31, on ferait mieux de faire 2 groupes de bannis, on s'y retrouverait un peu plus.

Slt,

Oui je comprend mais depuis que la new est sortit , ya pas des tonnes de gens qui vont venir dire sur le forum qu'ils sont bannis...

Et pas besoin d'avoir des aveux de gens ayant été banni pour comprendre que le warez c'est illégal , et que M$ ne laissera personne jouer sur le live avec des jeux téléchargés indéfinniment...

perso , jeux originaux sur le live et backup ''propre'' pour le offline , c'est ce en quoi j'ai le plus confiance pour éviter un ban ...

++

Aucun rapport avec le fait que le Warez soit illégal, juste pour dire qu'au bout d'un moment autant appeler un chat un chat, on y gagnera en lisibilité.

Oui sauf que toleres le warez dans un forum comme celui-ci et ca devient un bordel inommable gere par de gros warezeurs assoiffes d'isos...

Puis 2jours plus tard si c'est pas moins, finalise par une cloture de notre petit site cheri que tu peux remercier chaque jour pour t'avoir permis de mod tes consoles depuis 2002... <_<

Si la charte de ce forum ne te convient pas rien ne t'empeche d'aller jeter un coup d'oeil ou faire tes recensements sur d'autres forums ou le Warez est tolere...suis sur que t'en connais.. ;)

En tout cas si c'est ecrit on depasse pas les limites, c'est on depasse pas les limites...Si t'y reflechis bien c'est peut etre bien la cle du succes d'un forum comme celui-ci de rester dans les rails...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à préciser qu'un backup non stealth n'est pas forcément du warez. Je prend pour exemple les backup que je fait moi même. Il sont compatible IXtreme et pourtant quand je demande à XDVDMulleter de pousser un peu plus loin la vérification, en comparant les donnée avec leur base de donnée, il me dis qu'il n'a rien trouvé concernant mon iso.

Donc deux solutions :

Soit mon backup n'est pas 100% stealth.

Soit la base de donnée n'est pas complète.

J'utilise un lecteur PC SHD-162C avec Xbox Backup Creator

Si mes souvenir son bon Kreon avait prévenu que les backup ne serait pas 100% identique à l'original en utilisant son firmware.

Donc bon faut pas tout mélanger un banni maintenant n'est pas forcément un gars qui a fait du warez.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : Mythic m'a devancé lors de l'ecriture de mon post, c'est une partie de reponse.... mais alors les version 1.3 qui se sont fait bannir aussi ....

Simplement que ces gens là étaient blacklisté avant leur changement de firm en 1.3 voilà tout !

Le ban ça n'arrive pas simplement le jour ou M$ met en place les routines de bannissement.

Le jour du bannissement sont bannis toutes les consoles ayant déjà étaient repéré et surement depuis un certain temps.

Beaucoup ont l'air de croire que le ban ne se passe que le jour J lorsque M$ lance "l'attaque", mais comprennez bien qu'à ce moment c'est déjà trop tard !

Que l'on se débranche du Live dés que le ban est mis en service ou qu'on reste deconnecté du Live pendant 1 mois ça ne serre à rien.

Ceux qui doivent être ban le seront de toutes façon dés leur reconnection au live. Et ce, surement parce qu'ils ont utilisé des backups foireux hors Live (réseau deconnecté) ou sur le Live.

Sont trop malin chez M$ pour ne pas avoir pensé à intégrer une gestion caché par Log de tout ce qui se passe lors de l'insertion d'un jeu (que celui-ci se lance ou pas, genre backup non stealth avec firm Ixtrem)

Il semble clair que le ban fonctionne sur le principe d'une base de donnée dans laquelle sont inscrit les num de série des consoles à bannir. D'apres les dernières infos le ban se ferait pour cause d'utilisation de backup maison mal fait ainsi que l'utilisation de backup téléchargé (complètement illégale d'ailleur). Ceci mettant hors de cause la "fiabilité" des firms hacké.

Lorsque la base de donnée est mise en service (jour du ban, mercredi 21 à 1h00) toutes les consoles à bannir demandant un accés au Live se voient recevoir une notification et interdiction (soft ou hard) de connection au Live.

Tout ça pour dire qu'il parait évident que ceux qui doivent être banni le seront même s''ils restent deconnecté du live pendant X temps. Le jour de leur reconnection le bannissement se fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon spéculer sur ce qui ne peut l'être, rend le sujet stérile...Tu veux pas être banni, alors tu touches a rien et point barre.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : Mythic m'a devancé lors de l'ecriture de mon post, c'est une partie de reponse.... mais alors les version 1.3 qui se sont fait bannir aussi ....

Simplement que ces gens là étaient blacklisté avant leur changement de firm en 1.3 voilà tout !

Le ban ça n'arrive pas simplement le jour ou M$ met en place les routines de bannissement.

Le jour du bannissement sont bannis toutes les consoles ayant déjà étaient repéré et surement depuis un certain temps.

Beaucoup ont l'air de croire que le ban ne se passe que le jour J lorsque M$ lance "l'attaque", mais comprennez bien qu'à ce moment c'est déjà trop tard !

Que l'on se débranche du Live dés que le ban est mis en service ou qu'on reste deconnecté du Live pendant 1 mois ça ne serre à rien.

Ceux qui doivent être ban le seront de toutes façon dés leur reconnection au live. Et ce, surement parce qu'ils ont utilisé des backups foireux hors Live (réseau deconnecté) ou sur le Live.

Sont trop malin chez M$ pour ne pas avoir pensé à intégrer une gestion caché par Log de tout ce qui se passe lors de l'insertion d'un jeu (que celui-ci se lance ou pas, genre backup non stealth avec firm Ixtrem)

Il semble clair que le ban fonctionne sur le principe d'une base de donnée dans laquelle sont inscrit les num de série des consoles à bannir. D'apres les dernières infos le ban se ferait pour cause d'utilisation de backup maison mal fait ainsi que l'utilisation de backup téléchargé (complètement illégale d'ailleur). Ceci mettant hors de cause la "fiabilité" des firms hacké.

Lorsque la base de donnée est mise en service (jour du ban, mercredi 21 à 1h00) toutes les consoles à bannir demandant un accés au Live se voient recevoir une notification et interdiction (soft ou hard) de connection au Live.

Tout ça pour dire qu'il parait évident que ceux qui doivent être banni le seront même s''ils restent deconnecté du live pendant X temps. Le jour de leur reconnection le bannissement se fera.

Tu n'as peut etre pas vu un des mes precedants posts

Je parlais des personnes qui avaient flashé leur console en ixtreme 1.3 a peine la console sortie du carton et qui se sont fait bannir

Leur console etant neuve, elle ne pouvait pas etre blacklisté (logiquement, sinon M$ a du soucis a se faire niveau logisique)

Si on se fie a ces temoignages, je ne vois plus que 2 solution possibles

- M$ detecte les FW modifiés (samung et hitachi, mais pas "encore" les BenQ)

- Lancement de backup non-stealth

Sur ce deuxieme point, si on prend en compte les backup utilisés par nos chers bannis ;) qui doivent etre identiques, comment expliquer que seuls les Samsung/Hitachi ont été bannis et pas les BenQ. Peut etre que les ixtreme samsung/hitachi sont moins fiable que le BenQ (cf la rev C du 1.2).

C'est la seule hypothese viable selon moi (mais je suis tres loin d'avoir la science infuse ou etre expert en la matiere)

Edit : une autre hypothese me vient a l'esprit, si la vague de ban BenQ arrivait plus tard ..... peut etre qu'il faudrait revoir encore une fois notre raisonnement ....

Modifié par Corbier1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vague de ban ou les BenQ passeront a la trappe arriveras c'est certains! Noublions pas la MAJ du 04 decembre parce que mine de rien , on en parle plus de cette MAJ depuis avant hier soir....hasard ou stratégie de M$????...Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre que pour Microsoft les BenQ ne sont toujours pas flashable ^_^

Si c'est le cas la théorie de la surveillance de communautée tombe une peu a l'eau...on alors ce sont vraiment des branques!!!

Bonjour

comment peut on savoir si mon backup est identique a mon original ( Fifa 08 )

si tout est coché dans xdvdmulleter 10 c est que c est bon ?

voir screer de mon iso en dessous

merci

Moi j'apelle ca un Backup Stealth mais je ne suis pas expert donc bon...je me trompe peut etre !

Modifié par ShinSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sauf que toleres le warez dans un forum comme celui-ci et ca devient un bordel inommable gere par de gros warezeurs assoiffes d'isos...

Puis 2jours plus tard si c'est pas moins, finalise par une cloture de notre petit site cheri que tu peux remercier chaque jour pour t'avoir permis de mod tes consoles depuis 2002... <_<

Si la charte de ce forum ne te convient pas rien ne t'empeche d'aller jeter un coup d'oeil ou faire tes recensements sur d'autres forums ou le Warez est tolere...suis sur que t'en connais.. ;)

En tout cas si c'est ecrit on depasse pas les limites, c'est on depasse pas les limites...Si t'y reflechis bien c'est peut etre bien la cle du succes d'un forum comme celui-ci de rester dans les rails...

++

T'inquiète pas, j'ai bien réfléchi avant de poster mon message et justement je te demanderais de bien relire mes messages car vois-tu je parle justement de la charte de ce fameux forum.

Je demande justement comment certains font pour parler de backup (sauvegarde) sans utiliser le DVD original :

on peux pas vraiment être sûre a 100% qu'un backup est stealth , a moins qu'on le fasse soit même , avec la galette original

Donc soit on parle de backup et on laisse de coté le Warez et tous les pignoufs qui ont téléchargé Halo3/COD4, soit on parle de tous les backup et du Warez. Mais il me semble que la charte a choisi.

Tout ça pour dire que pour le moment je trouve que ce post part dans tous les sens et devient donc, je cite : "un bordel inommable" et qu'on est loin de, je cite : "la clé du succès". <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

comment peut on savoir si mon backup est identique a mon original ( Fifa 08 )

si tout est coché dans xdvdmulleter 10 c est que c est bon ?

voir screer de mon iso en dessous

fulll.jpg

merci

Je vais encore me répèter. Le fait que la case "IXtreme" soit cochée ne signifie pas que ton backup est Stealth à 100% (identique à la version original)

Faut aller dans CRC Checking et faire "Auto .. je sais plus trop quoi".

Y a un tuto illustré là (faut chercher parfois) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=168452&hl=

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai envie de dire carement que MS se fout completement de savoir si vous utiliser des FW patché ainsi que des backup stealth ou non. c est pas possible que ce soit ca la cause des ban.

je commence a croire fortement que l unique cause du ban ,vient du fait que si un mec telecharge un jeux pas encore sorti officielement, ben MS enregistre directement dans sa base de doneé l heure et la date de nos consoles et les comparent ainsi avec les mec qui jouent sur le live d avance a des jeux non encore sortie officielement. voila rien de plus simple.

MS comparent juste les dates et heures de consoles avec les backups non sortie officielement. et donc tres facile pour MS une fois que vous joué sur le live,pour vous reperré. et vous banir.

de tout facons c est ou ca, ou ma theorie sur les mouchart integré dans les save xbox et 360, et les jeux xbox live arcade.

oublié l histoire des FW et autres backup stealth ou non.(ca n as rien avoir)

et j en veut encore pour preuve que ce que je dit n est pas faux""personne ici diras qu il telecharge des jeux sortie bien avant la sortie officiel donc voila ne chercher pas plus loingt quoi. <_<

ya pas 36 000 methode dans la vie .

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai envie de dire carement que MS se fout completement de savoir si vous utiliser des FW patché ainsi que des backup stealth ou non. c est pas possible que ce soit ca la cause des ban.

je commence a croire fortement que l unique cause du ban ,vient du fait que si un mec telecharge un jeux pas encore sorti officielement, ben MS enregistre directement dans sa base de doneé l heure et la date de nos consoles et les comparent ainsi avec les mec qui jouent sur le live d avance a des jeux non encore sortie officielement. voila rien de plus simple.

MS comparent juste les dates et heures de consoles avec les backups non sortie officielement. et donc tres facile pour MS une fois que vous joué sur le live,pour vous reperré. et vous banir.

de tout facons c est ou ca, ou ma theorie sur les mouchart integré dans les save xbox et 360, et les jeux xbox live arcade.

oublié l histoire des FW et autres backup stealth ou non.(ca n as rien avoir)

et j en veut encore pour preuve que ce que je dit n est pas faux""personne ici diras qu il telecharge des jeux sortie bien avant la sortie officiel donc voila ne chercher pas plus loingt quoi. <_<

ya pas 36 000 methode dans la vie .

Franchement j'ai rien dit, mais depuis hier tu sort des theories... vraiment à chier !! Je suis désolé de te dire ca mais c'est vraiment nimporte quoi ! des confrères de xbox-scene font des tests, sur plusieurs personnes avec la participation des meilleurs experts en hack xbox et toi, qui sort de nul part tu vien négliger leurs boulots avec des théories contre dites à des centaines de reprises !!

Donc bon si c'est pour dire des trucs qui partent dans tout les sens, il vaut mieu ne rien dire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'ai rien dit, mais depuis hier tu sort des theories... vraiment à chier !! Je suis désolé de te dire ca mais c'est vraiment nimporte quoi ! des confrères de xbox-scene font des tests, sur plusieurs personnes avec la participation des meilleurs experts en hack xbox et toi, qui sort de nul part tu vien négliger leurs boulots avec des théories contre dites à des centaines de reprises !!

Donc bon si c'est pour dire des trucs qui partent dans tout les sens, il vaut mieu ne rien dire.

Merci

ont essaye tous d apporter un peut de contribution sur le sujet. c est pourtant pas compliquer de juste repondre amicalement non?

donc je te prie de bien vouloir respecté les ideés differente d autruie.

secondo developpe ou argumente un peut plus le pourquoi du comment tu n est pas d accord avec moi.

car si c est pour venire juste dire que je racontre des connerie,ben argumente mieu que ca,sinon met la en veilleuse toi aussi.

marre de se laissé ecraser par les membres un peut mal luné de ce site sans rien dire -_- (tu as meme de la chance que je suis obligé de resté soft).

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai envie de dire carement que MS se fout completement de savoir si vous utiliser des FW patché ainsi que des backup stealth ou non. c est pas possible que ce soit ca la cause des ban.

je commence a croire fortement que l unique cause du ban ,vient du fait que si un mec telecharge un jeux pas encore sorti officielement, ben MS enregistre directement dans sa base de doneé l heure et la date de nos consoles et les comparent ainsi avec les mec qui jouent sur le live d avance a des jeux non encore sortie officielement. voila rien de plus simple.

MS comparent juste les dates et heures de consoles avec les backups non sortie officielement. et donc tres facile pour MS une fois que vous joué sur le live,pour vous reperré. et vous banir.

de tout facons c est ou ca, ou ma theorie sur les mouchart integré dans les save xbox et 360, et les jeux xbox live arcade.

oublié l histoire des FW et autres backup stealth ou non.(ca n as rien avoir)

et j en veut encore pour preuve que ce que je dit n est pas faux""personne ici diras qu il telecharge des jeux sortie bien avant la sortie officiel donc voila ne chercher pas plus loingt quoi. <_<

ya pas 36 000 methode dans la vie .

Imagine 2 seconde , t'on meilleur pote est beta testeur chez EA games ( par exemple) il vien chez toi avec Splinter Cell Conviction ( par exemple ) pour essayer la coop... t'as jouer a un jeux avant ca sortie mais de facon tout a fait legal sur une console non modifié...je ne pense pas que M$ te ban pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imagine 2 seconde , t'on meilleur pote est beta testeur chez EA games ( par exemple) il vien chez toi avec Splinter Cell Conviction ( par exemple ) pour essayer la coop... t'as jouer a un jeux avant ca sortie mais de facon tout a fait legal sur une console non modifié...je ne pense pas que M$ te ban pour ca...

ben justement c est CA que MS ne veut pas.

et secondo pour eux c est comme si le beta testeur fesait des trafique avec leurs jeux.

quand tu reflechie,quesqui empecherait un beta testeur de mauvaise fois, vendre ou dupliquer le jeux? ou meme a le fouttre en telechargement sur warez? donc ma theori n est pas fausse quand ont si penche mieu.

tu peut me repondre sur ca stp?

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai envie de dire carement que MS se fout completement de savoir si vous utiliser des FW patché ainsi que des backup stealth ou non. c est pas possible que ce soit ca la cause des ban.

je commence a croire fortement que l unique cause du ban ,vient du fait que si un mec telecharge un jeux pas encore sorti officielement, ben MS enregistre directement dans sa base de doneé l heure et la date de nos consoles et les comparent ainsi avec les mec qui jouent sur le live d avance a des jeux non encore sortie officielement. voila rien de plus simple.

MS comparent juste les dates et heures de consoles avec les backups non sortie officielement. et donc tres facile pour MS une fois que vous joué sur le live,pour vous reperré. et vous banir.

de tout facons c est ou ca, ou ma theorie sur les mouchart integré dans les save xbox et 360, et les jeux xbox live arcade.

oublié l histoire des FW et autres backup stealth ou non.(ca n as rien avoir)

et j en veut encore pour preuve que ce que je dit n est pas faux""personne ici diras qu il telecharge des jeux sortie bien avant la sortie officiel donc voila ne chercher pas plus loingt quoi. <_<

ya pas 36 000 methode dans la vie .

Franchement j'ai rien dit, mais depuis hier tu sort des theories... vraiment à chier !! Je suis désolé de te dire ca mais c'est vraiment nimporte quoi ! des confrères de xbox-scene font des tests, sur plusieurs personnes avec la participation des meilleurs experts en hack xbox et toi, qui sort de nul part tu vien négliger leurs boulots avec des théories contre dites à des centaines de reprises !!

Donc bon si c'est pour dire des trucs qui partent dans tout les sens, il vaut mieu ne rien dire.

Merci

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les modero vous aver pas l impression que le poste de mythik prend trop de place pour rien la? et ce juste pour ajouter son plus 1?

:huh:

avant de discredité une personne ,faut faire la part des choses des fois .

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'ai rien dit, mais depuis hier tu sort des theories... vraiment à chier !! Je suis désolé de te dire ca mais c'est vraiment nimporte quoi ! des confrères de xbox-scene font des tests, sur plusieurs personnes avec la participation des meilleurs experts en hack xbox et toi, qui sort de nul part tu vien négliger leurs boulots avec des théories contre dites à des centaines de reprises !!

Donc bon si c'est pour dire des trucs qui partent dans tout les sens, il vaut mieu ne rien dire.

Merci

ont essaye tous d apporter un peut de contribution sur le sujet. c est pourtant pas compliquer de juste repondre amicalement non?

donc je te prie de bien vouloir respecté les ideés differente d autruie.

secondo developpe ou argumente un peut plus le pourquoi du comment tu n est pas d accord avec moi.

car si c est pour venire juste dire que je racontre des connerie,ben argumente mieu que ca,sinon met la en veilleuse toi aussi.

marre de se laissé ecraser par les membres un peut mal luné de ce site sans rien dire -_- (tu as meme de la chance que je suis obligé de resté soft).

Toute tes idées ont était évoqué lors de la premiere vague de ban :

"Imagine 2 seconde , t'on meilleur pote est beta testeur chez EA games ( par exemple) il vien chez toi avec Splinter Cell Conviction ( par exemple ) pour essayer la coop... t'as jouer a un jeux avant ca sortie mais de facon tout a fait legal sur une console non modifié...je ne pense pas que M$ te ban pour ca..."

Pour les jeux xboxlive arcade, la plus part des bannis n'en on jamais téléchargé...

Depuis hier tu sort des théorie à 2 balles, je n'est rien dit, mais tu continu... je veux bien écouter les idées de chaqu'un mais si tout le monde posté leur "théorie" on vera vraiment nimporte quoi de tout les cotés... donc posté une theorie avec un bon raisonnement je ne suis pas contre, mais poster une theorie qui ne sort de nul part, ca peux aller loin et pourquoi faire ? pour enbrouiller les gens...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les modero vous aver pas l impression que le poste de mythik prend trop de place pour rien? et ce juste pour ajouter son plus 1??

:huh:

avant de discredité une personne ,faut faire la part des choses des fois .

Bon ça va bien maintenant vos petites querelles sur tous les topics, on en a ras le bol de devoir passer derrière vous pour voir si vous ne vous crêpez pas le chignon, on a déjà assez à faire avec les posts warez.

Akira, encore une fois, tu n'es pas modo donc tu es mignons tu gardes tes réflexions pour toi, si tu fais ça dans le but de nous aider et non pas pour foutre le bronx partout où tu passes, alors utilise l'onglet, Rapporter!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces