Et Si Sega était De Nouveau...


Xnico72
 Share

.  

259 membres ont voté

  1. 1. Sega, précurseur dans le monde du jeu vidéo fût contraint d'abandonner la production de consoles suite aux différents "échecs" qu'ont été la Saturn puis la Dreamcast en terme de vente, souhaiteriez vous les voir revenir dans la course aux consoles en reprenant le hardware?

    • -Oui
      199
    • -Non
      23
    • -Indifférent
      27
  2. 2. Quelles consoles SEGA avez vous possédé ou possédé vous peut-être encore?(Multichoix)

    • -Sega Mark(I et/ou II et/ou III)
      4
    • -Sg1000 (Première console de Sega)
      1
    • -Master system (I et/ou II)
      125
    • -Megadrive (I et/ou II et autres addons...32x, mega cd)
      165
    • -Gamegear
      107
    • -Nomad
      7
    • -Saturn
      81
    • -Dreamcast
      154
    • -Aucune
      35
  3. 3. Quel est celle qui vous a le plus marqué?

    • -Sega Mark(I et/ou II et/ou III)
      1
    • -Sg1000 (Première console de Sega)
      0
    • -Master system (I et/ou II)
      26
    • -Megadrive (I et/ou II et autres addons...32x, mega cd)
      81
    • -Gamegear
      6
    • -Nomad
      0
    • -Saturn
      10
    • -Dreamcast
      113
    • -Aucune
      12


Messages recommandés

elle a de la gueule en plus cette dreamcast :wub:

ce sondage a susciter pas mal de reponses,l`amour pour cette console est intact pour nous ,ayant connue cette époque mais les jeunes de maintenant "12~16 ans" ne doivent pas partager notre avis je pense ,sauf pour une minorité d`entres eux :mellow:

prenz soins de vos dream :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai malheureusement plus cette machine j'ai tout revendu ma collection...et franchement elle me manque moyennement j'ai tellement fait et refait les jeux que j'avais en ma possession que je m'en suis dégouté surement une overdose newlaugh enfin quoiqu'il en soit un jour ou l'autre ils reviendront, l'espoir fait vivre newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alala la Dreamcast :wub:

Tellement amouraux que mon frere et moi en avont une chacun danc nos chambre plus une en rab au cas ou ^_^

Pourquoi pas lancer une pétition pour le retour de Sega dans le monde des console?

Il y en a qui suivrai le mouvement ?

EDIT : J'ai trouver une pétition ( pas récente mais bon ) j'y ai participé. Avec le nombre que l'on est, il y a de quoi faire monter le chiffre. Pétition SEGA

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Revenez sur terre, Sega a renfloué les caisses et il ne veut pas se risquer à perdre de l'argent de nouveau, j'aimerais bien qu'ils sortent un DAYTONA USA en Sega Ages.

A ce sujet, Sega Rally Championship '95 existe sur PS2, c'est la version arcade avec les textures filtrées :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello à tous

comme la majorité qui ont repondue à ce sondage, j'aimerais voir le retour de sega, mais faut pas se leurré, ca sera difficile de s'imposé face aux grosses boites tels que sony ou microsoft voir bigN.

La console qui ma mis une gifle c'est la gamegear et sonic, la couleur sur une portable c'etait le pied, ah lalala je me revoie encore sous la couette la nuit à m'exploser les yeux jusqu'à pas d'heure.

La master systemII m'a bien fait trippe avec alex kid, et surtout ninja gaiden...déjà à l'époque c'était une tuerie.

Ouai franchement c'était le bon vieux temps lol, je regrette presque cette époque......

a+ les gueux, un peu hs mais joyeux anniversaire. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

oui bien sur j'aimerais revoir sega ressortir une console, mais il auront bon sortir une super console avec une super ludothèque, c'est même pas sur qu'elle se vende bien, ils n'ont jamais eu de chance.

j'ais eu la master systeme 2, la megadrive, la saturne et la dreamcast, j'ais encore la dreamcast et c’est la dreamcast qui ma le plus impressionné.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

le jeu que j'ai le plus scouater quand j'était jeune a était killer instinct sur saturne, si mes souvenirs sont bon, ce jeu avec ses combos interminables, j'ai adorer ce jeu,

vivement le 2

ma console preferer a était la dreamcast, car j'ai trouver des graphismes qui n'hesiter même en reve chez sony avec leurs ps2

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu que j'ai le plus scouater quand j'était jeune a était killer instinct sur saturne, si mes souvenirs sont bon, ce jeu avec ses combos interminables, j'ai adorer ce jeu,

vivement le 2

ma console preferer a était la dreamcast, car j'ai trouver des graphismes qui n'hesiter même en reve chez sony avec leurs ps2

Un jeu Rare sur Saturn?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces