Travaux Sur Les Nands, Keyvault, Live, Blacklistage...


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Faudrait ptet dire ce que tu entend par jeux non-stealth.

Ceux dont au moins un des secteur spéciaux n'est pas présent (SS, DMI, PFI, Video,...). Donc dans XDVDMulleter la case iXtreme Compatible n'est pas cochée.

Ou bien ceux qui possèdent tous les secteurs spéciaux (donc compatible iXtreme firmware selon XDVDMulleter) mais dont certains sont corrompu. Mauvais SS, checksum de Kreon non correcte,... ?

Merci

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faudrait essayer avec des backup qui sont compatible iXtreme donc toutes les cases secteur spéciaux cochées dans XDVDMuletter (PFI, DMI, SS,...) mais qui dont les SS sont corrompu (Vérifier avec la base de donnée de XDVDMulleter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un truc que je viens de penser, si tu fais passer un jeu non-stealth sur un lecteur flashé stealth, le jeu ne se lance pas et il passe pour un DVD Video. Faudrait ptet faire juste des test avec des DVD Video normaux (pressé et gravé sur DVD+/-R).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais voir pour faire ces tests avec le Birdy de nouveau, et aussi avec les Ixtreme 1.2, 1.3, 1.4 pour voir si la meme s'inscrit.

Je vais aussi refaire un backup avec l'option Ixtreme, afin de voir ce qu'il se passe de nouveau dans la nand ( va falloir faire une quette pour m'acheter des DVD! LOL!)

Et aussi par le passage d'un DVD video sur DVD+R, bonne idée.

Tous sa bien sur avec des Dumps a chaque modification.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Neuvieme Test:

Flash du lecteur en origine, et flash de la nand avec le 6883 d'origine.

Mise en route de 2 jeux originaux differents, et dump pour chaque cas.

Juste une difference sur la ligne 59323, donc ce qui implique que quelque chose est inscrit a chaque passage de jeux ou alors autre chose, mais cette ligne se modifie pour tout les tests.

Pour les prochains tests, j'attend vos suggestions, afin de faire avancer le Shmilblick.

Ciao

Ok, faudrais voir si c'est pas l'horloge oi quoi, je vais regarder voir, demain.

Pour repondre a cette suposition, j'ai fait 2 dump et j'ai fait une verification, et la aucune difference entre les dumps.

Donc cela implique que la ligne 59323(4) se modifie que lorsqu'on met un jeux dedans, et non par rapport au temps.

Tout simplement la console repere le dernier jeux inserer dans la console.

A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz, j'ai fait des tests de connection avec ton bin.

Et ensuite j'ai fait un dump, et la il y avait plein de ligne modifier dans la nand, mais pas le KV.

Je suis en train de faire le meme tests de connection avec mon bin, afin de voir si sa sera les memes modifications.

Peut etre que M$ envoie des mouchard afin de verifier plein de trucs dans la nand et que c'est comme sa qu'on se fait bannir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de faire les memes tests avec mon bin d'origine, et on trouve des differences sur pas mal de ligne aussi.

Par contre les differences ne sont pas les memes avec le bin de Zouzzz et le mien d'origine.

Je ne sais ce que cela implique, mais il faut que je fasse le point avec Zouzzz.

Par contre les KV associé au bin sont identique par rapport au kernel d'origine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Rappel rapide : (avant d'aller faire dodo)

Le keyvault est fixe quelque soit la version de ta console.

Même si ta console se fait bannir, le kv ne bouge pas.

edit : tiens cammarade: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1222773, et merci encore.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test Ultime:

J'ai flashé ma nand en origine 6683.

Je la branche sur le live, et je met en route mon profil.

Je Dump. DumpA

Je lance un jeux non stealth, en sachant que ma console n'est pas flashée, elle est completement d'origine.

Je dump pour verifier si quelque chose est inscrit. DumpB

Je fais une comparaison avec mes autres Dump que j'ai fait avec des jeux non Stealth.

Je flash ma nand avec le kernel 6683 qui a eu un jeux non Stealth de lancer.

Je test la connection xbox live pour voir si je suis banni.

Je suis pas banni. Merde!!!!

Je dump. DumpC

Et voila la comparaison de tout les dump.

Comparaison du DumpA avec celui d'origine, et j'ai des differences mais je pense que cela viens du faites de la connection de mon profil sur le live.

Comparaison du DumpB et du DumpA et la j'ai une difference comme pour mes premiers tests hors ligne, les lignes 2272 et 2273 sont modifiées.

Comparaison du DumpB et du dump que j'avais fait hors live, avec un jeux non stealth et le lecteur en birdy, je retrouve des differences, mais les meme lignes sont modifiées.

Comparaison du DumpC et des autres dump. J'ai des differences sur pas mal de lignes aussi.

Autre tests:

Flash de la nand avec le 6683 origine et Dump en 420p et Dump en 1080i, comparaison.

Les lignes 53651 53652 53653 53654 sont modifiées, donc elles sont la pour le mode Video.

Flash de la nand avec le 6683 origine, Lecteur origine, et passage d'un jeux non stealth, comparaison avec l'origine.

PAs eu le temps ma console est repassé en ROD, donc en attendant que j'arrive a la remettre en route, je vais prendre un peu de bon temps aussi.

Conclusions:

Apparement, la nand se fait marquer de la meme maniere que lorsque j'avais le Ixtreme Safe Mode, car je retrouve les lignes 2272 et 2273 modifées.

Donc cela implique que la nand peut etre modifier meme si on a pas modifier le lecteur DVD en ayant passer un backup non Stealth.

Avec toutes mes modifications, je risque d'etre banni, et c'est ce que je veut, car je veut voir en reinjectant ma nand d'orgine si ma console sera debanni ou pas, sinon je verrais pour prendre un autre KV dans mes consoles.

Pour repondre au sujet du KV de la meme console, on a pas fait le test, mais j'attend de voir si ma console repart ensuite je ferrais le test de savoir si je suis banni.

Mais je conseil aux personnes capable de faire un pose d'infectus de le faire et ensuite de sauvegarder la nand dans un coin, en attendant une evolution plus grande.

Pour le tuto, il suffit de suivre ce qu'a dit Zouzzz dans le sujet Travaux sur les Nands. et pour le cablage c'est sur le site d'infectus: Diagram Installation Xbox 360

See You Soon.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai bien vous aider. J'ai fait pas mal de reverse engineering et de dev d'exploits (securite surtout.)

Par contre pour acheter une infectus 2 avec l'addon c'est la croix et la baniere car je vis a Jakarta et que les cartes de credits indo sont refusees partout.

Est-ce que quelqu'un peut m'en acheter une si je le paye d'avance par paypal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
Il s'occupe de son petit, il en a fini avec la 360. ;)

Et oui les amis,

J'ai laisser un peu de coté la 360 pour m'occuper un peu plus de ma famille.

Mais j'ai toujours sous la main tout ce qu'il me faut.

J'aimerais pouvoir faire un debannissement d'une de mes consoles et pour ca, il me faut le module pour faire le Time Attack.

J'ai toujours la nand de mon autre console, qui etait partis au SAV.

Ces tests reviendront pour cet hiver, car il fait froid et j'aurais plus de temps.

Zouzzz, il faut qu'on ce contact dans un futur proche.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour !

dans la catégorie Keyvault Info je vois qu'il y a "Clef DVD", ça correspond à quoi ? La clef du lecteur ? On peut la récup pour flasher ?

merci !

EDIT : trompé de topic, sorry :D

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces