Travaux Sur Les Nands, Keyvault, Live, Blacklistage...


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Il suffit de récupérer le num de série de qqun n'ayant pas été et ne voulant pas aller sur le live dans ce cas?

ou plutot un recensement des numbers de consoles atteinte du ROD .

si j'avais su j'aurrai recuperer dumper mes nand de toutes les 360 deja renvoyer au sav ( la 5eme la semaine derniere ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les doubles KV en ligne, et les générateurs, si même encore c'était possible, il faut de suite oublier. Même si ça marche maintenant, ça ne marchera plus de façon certaine d'ici peu, et avec au passage, un truc encore + simple a détecté que les backups ou les fw modifiés.

Le seul intérêt reste donc les récup de KV originaux de consoles HS ou non connectées au XBL. Mais c'est déjà un gros intérêt.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz c'est une question imoprtante que je te pose moi que j'ai flashé et pendant la vague de bannhop j'ai eu ce code d 'erreur en meme temps que els 3 dels rouges je l ai envoyé au SAV au retour tjrs le meme code d'erreur impossible de me connecter au live avec :

ECHEC XBOX live et le meme code erreur que toi or tu dis qu elle est bannie mais on n'a aps de message de bann mais elle est quand meme bannie j'en suis sur ...

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 00C2 - 03E0

Z: 0000 - 0000

Voila j'ai celui ci et aucune solution en vue depuis que tu viens de trouver cette sluc de debann donc ce code d erreur que j'ai et que tu avais est bien un code de bann ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SHin shan nan je pensais que tu etais americain et que tu venais ici pcqu ec'etait un francais qui l'avait trouvé et comme tu t inscris aujourdui et lieu ALsaka mais je dois me tormper ??

tu vis en alaska mais il parle anglais las bas nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SHin shan nan je pensais que tu etais americain et que tu venais ici pcqu ec'etait un francais qui l'avait trouvé et comme tu t inscris aujourdui et lieu ALsaka mais je dois me tormper ??

tu vis en alaska mais il parle anglais las bas nan ?

Je suppose que c'est a moi ShinSan  que tu t'adresse (SHin Shan connait pas...) ^^" , je parle francais, je me suis inscrit non pas aujourdhui mais avant hier pour temoigner sur la nouvelle vague de ban.

mais je pense que ce topic est pas fait pour parler de ca...felicite plutot Zouz

z pour son super taff  ^_^  parce que la t'es carrement HS .

Modifié par ShinSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une vidéo sur Google vidéo, très très très longue, vite fait (j'ai laissé le son) : http://video.google.fr/videoplay?docid=-40...48249&hl=fr

La même sur Guba : en cours d'upload.

Encore la même sur Dailymotion : en cours d'upload.

(J'ai tenté sur les 3 hébergeurs pour être quasi sur d'en avoir au moins un qui accepte... )

Note :

Aussi pour que les choses soient claires, je tiens à souligner que j'ai juste fait une série de tests, dont un essai s'est avéré payant, c'est tout.

Il n'y a aucun hack nouveau de plus.

Merci pour la vidéo Zouzzz, j'ai mis à jour la news et profité de l'occasion pour recadrer les choses à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je trouve l'avancée énorme ! (même si je ne suis pas banni)

Cependant une question reste en suspend, et je pense qu'elle est interessante :

Si on fait une sauvegarde de sa mémoire non bannie (à l'achat de la console) et que un jour la console est banned, est il possible de la débannir grâce à sa sauvegarde ?

(je ne suis pas sur d'avoir été clair)

Modifié par brain dead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je trouve l'avancée énorme ! (même si je ne suis pas banni)

Cependant une question reste en suspend, et je pense qu'elle est interessante :

Si on fait une sauvegarde de sa mémoire non bannie (à l'achat de la console) et que un jour la console est banned, est il possible de la débannir grâce à sa sauvegarde ?

(je ne suis pas sur d'avoir été clair)

Tient tu a souligner une bonne question.Je serat curieux d'avoir aussi la réponse.

Il est ossible de sauvegarde le Keyvault a l'achat de la console qui doit donc etre non bannie et de le ré-injecter si on est bannie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je trouve l'avancée énorme ! (même si je ne suis pas banni)

Cependant une question reste en suspend, et je pense qu'elle est interessante :

Si on fait une sauvegarde de sa mémoire non bannie (à l'achat de la console) et que un jour la console est banned, est il possible de la débannir grâce à sa sauvegarde ?

(je ne suis pas sur d'avoir été clair)

Euh...en gros tu veux faire une sorte de "restauration systéme" de ta Bobox....ca ne changera pas le numero de serie de t'as console je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je trouve l'avancée énorme ! (même si je ne suis pas banni)

Cependant une question reste en suspend, et je pense qu'elle est interessante :

Si on fait une sauvegarde de sa mémoire non bannie (à l'achat de la console) et que un jour la console est banned, est il possible de la débannir grâce à sa sauvegarde ?

(je ne suis pas sur d'avoir été clair)

Nop.

Faut changer le n° de série comme dis dans l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mrblack1134 a fait une bonne réflexion, faudrait ptet pas crier victoire trop tôt.

Also, this guy may get a surpise when he sees that his unbanned console suddenly gets banned in the next wave of banning; the "xbox has played a burned dvd-r disc before" flag sits somewhere else on the console than in the KV (obviously), so that flag might just have been sent to MS along with his clean serial # (still unbanned for now). So now MS sees that serial # associated with having played a modified DVD before.
Aussi, ce type (ntd : zouzzz) risque d'être surpris lorsqu'il vera sa console non bannie soudainement bannie lors de la prochaine vague de ban. La Xbox (ndt : anciennement bannie) a fait tourner des DVD-r gravé avant. Un flag se trouve quelque part dans sa console ailleurs que dans son KV (forcément), donc ce flag a dû être envoyé avec le nouveau numéro de série (pas encore banni pour le moment). Donc maintenant, M$ voit ce n° de série ayant fait tourner des DVD modifié avant.

Donc en gros, dans l'hypothèse d'un mouchard se trouvant dans la console, celle-ci risque d'encore se faire bannir lorsque le marteau du ban repassera. Tout dépend, toujours dans l'hypothèse d'un mouchard, comment le mouchard fonctionne : si après le ban, le mouchard est effacé ou bien s'il reste toujours actif et garde les info d'avant le ban.

Si cela s'avère exacte, on aura au moins la certitude qu'il y a bien un mouchard dans la console qui va raporter à M$ ce qu'on fait aussi bien online que offline.

Sinon, cela signifie que les test de ban (je parle bien des test et non pas du ban) ont bien lieu lors d'une connexion à internet.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement on ne pourra le découvrir qu'au moment fatidique.

En tout cas avec le boulot de Zouzzz on pourra surement en savoir plus sur la méthode du bannissement et c'est déjà un grand pas en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo, juste dans la video on voit ton gamertag au ralentie vaut mieux corriger ca le plus vite possible lol.

si non c'est une avancée concidérable je crois que c'est possible de réaliser un générateur d'ID comme ca MS ne poura pas dans l'avenir se baser sur le ID pour banir les gens si non un retour massive des consoles pour ban abusif ,reste maintenant qu'a décortiquer le keyvolt pour savoir quesq il faut changer exactement pour débanir la console.

moi je dit avec cette avancé MS est vraiment dans la merde pour ca strategie de ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces