Travaux Sur Les Nands, Keyvault, Live, Blacklistage...


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Merci pour tout ton travail zouzz, mais de la que ce soit a la porter de tout le monde ca va etre dur!

Ce n'est pas donner a tout le monde de reussir cette manipulation!

Mais le fait d'avoir trouver la parade c'est quand même extraordinaire!

Merci vraiment!...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement zouzzz, félicitations ! C'est tout ce que tu mérites vu le travail que tu fais quand même. Par contre ton test met quand même en évidence qu'on peut débannir "facilement" une X360, dans le sens où M$ semble ne pas utiliser trop de données relatives à la console et et à son utilisateur pour bannir la console.

Il me semble judicieux, temps que c'est encore possible, de travailler beaucoup dessus, pour éviter une très probable, et surement + dure, nouvelle vague de re-bans, parce que si les débans fleurissent...

Chapeau en tout cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l y en a qui sont tétu. On peut mêm changer l'adresse mac par le dash de la console.
Mince alors...
Franchement zouzzz, félicitations ! C'est tout ce que tu mérites vu le travail que tu fais quand même. Par contre ton test met quand même en évidence qu'on peut débannir "facilement" une X360, dans le sens où M$ semble ne pas utiliser trop de données relatives à la console et et à son utilisateur pour bannir la console.

Il me semble judicieux, temps que c'est encore possible, de travailler beaucoup dessus, pour éviter une très probable, et surement + dure, nouvelle vague de re-bans, parce que si les débans fleurissent...

Chapeau en tout cas.

++

Merci, ça fait chaud au coeur un peu de "reconnaissance" d'un membre de la team blush

Tout ce que j'espère maintenant, c'est que les pointures rentrent en jeu...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l y en a qui sont tétu. On peut mêm changer l'adresse mac par le dash de la console.
Mince alors...
Franchement zouzzz, félicitations ! C'est tout ce que tu mérites vu le travail que tu fais quand même. Par contre ton test met quand même en évidence qu'on peut débannir "facilement" une X360, dans le sens où M$ semble ne pas utiliser trop de données relatives à la console et et à son utilisateur pour bannir la console.

Il me semble judicieux, temps que c'est encore possible, de travailler beaucoup dessus, pour éviter une très probable, et surement + dure, nouvelle vague de re-bans, parce que si les débans fleurissent...

Chapeau en tout cas.

++

Merci, ça fait chaud au coeur un peu de "reconnaissance" d'un membre de la team blush

Tout ce que j'espère maintenant, c'est que les pointures rentrent en jeu...

un bon generateur id c'est clair et peut etre une methode moins complexe ds le future

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wowwwwwwww !!!!!!!!!!!!!

Des découvertes comme ça, ca va faire parler de toi sur la scène internationale (meme chez Microsoft, envoye ton CV, on sait jamais ;))

Un grand bravo !!!!!!

Je note que le niveau de protection de microsoft est pas très haut.... Reste juste à trouver des numéros valides !

Bonne soirée, et chapeau mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si je n'ai plus de 360 c'est le genre de nouvelles qui font plasir, le déban enfin possible grace a un membre du forum ^^

maintenant reste plus que le "dérod" soit possible (plutot plu de rod) et la console claquera sérieusement plus ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zouzz, sa fait longtemps.

J'ai quelques questions ?

Le nouveau numéro de série que tu as utilisé pour remplacé celui de la x360 bannie de quelle console vient-il ?

Quelles sont les différences entre les deux keyvault ?

Essaye de remettre ton ancienne id et de voir le résultat ? (Même si c'est plutôt prévisible)

Et évidemment si tu as les deux consoles sous la main (la banni et la non banni).

>Flash du KV avec id banni sur la non-banni. Résultat ?

>Connexion au live simultannée. Résultat ?

Encore bravo, et bon courage.

Modifié par Nems
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Félicitation zouzz !!!

Ceci dis j'émet quand même une petite réserve concernant la création de KV.bin . En effet si on réussit à créer un générateur de KV.bin je n'aimerait pas que le KV.bin de ma console soit généré et puis que celui qui l'utilise se fasse bannir. Du coup ma console devient aussi bannie.

Enfin bon ce n'est qu'une hypothèse car je doute qu'on puisse créer un générateur de KV. Une partie du KV est visible mais une autre partie est cryptée et il y a sûrement un système de signature numérique là dedans qui ne sera pas si facilement générable (?ça se dit ça?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces