Pourquoi Avez Vous Choisis Un Tel Pseudo?


gold
 Share

Messages recommandés

:ph34r:

Bah en fait, c le nom sous lequel je chante......et en fait c'est le mélange de shy (timide) et du verbe to shine (briller) voila l'histoire :D

A Yop Solo: Comment ca dechirais les TB crackers!!!!!!!! Trop de souvenirs a l'epoque!!!!!! c'etait vrai ces histoires qui circulait comme quoi vous bossiez avec les keufs???? J'avoue que j'y crois pas....(a mon avis c'etait des jaloux), mais puisque t la autant te poser la qustion :D

:ph34r:

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:wacko:

J'vais péter l'ambiance...

J'ai eu un grave accident de bécane ya déja quelques années :ph34r: , jambonnage sur départementale, polytrauma, soins intensifs, et multi-hémorragies...

J'ai passé de long mois à l'hosto pendant lesquels on m'a transfusé des litres et des litres de sang (le bassin a été touché, le foie aussi... :marteau: )

Tous mes potos qui passaient me voir étaient impressionnés, surtout par les poches au début... :wub:

Alors ce ptit groupe de tarmos a pas trouvé mieux que de m'appeller "globule"...

hihihi

Mais bon, aujourd'hui, tout va pour le mieux, c'est du passé, je suis en parfaite santé et j'en profite un maximum, surout de mon foie ! :)

bonnes fêtes de fin d'années, à fond les ballons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ben moi c'est pas dur : FaN sa dit ce que sa veut dire et SQuaRe pour SQuaReSoFT qui est devenu maintenant SQuaReeNiX ma firme préférée surtout pôur les ff :wub::wub:

aussi non c'est mon troisieme pseudo sur le net avant c'etait Djidane06==> Djidane : ff9 venait de sortir et y avait tro de squall et 06 pcq c'etait sur zonejeux.com et kil y avait deja 5 :-((

et mon deuxieme c'est a cause d'un oubli j'était dans un cybercafe et jai du changer de pc en oubliant de fermer msn==> le type qui a pris maplace a desactiver mon compte resultat : djidane05 ==>pkoi changer ^^ ensuite javait tro de spam et de contact que je ne connaissait pasdans messenger jai dessider de changer d'adresse et de psuedo mais menant je garde celui la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi en fait Je m'appelle guillaume, <_<

Malheureusement pour moi le monde est peuplé de guillaume, :(

donc on m'appelle par le debut de mon nom de famille qui serait ceci : Chami......

donc pour changer des lettres, pour le fun woot et la scred connexion :ph34r:

bah je l'ai transformé en Shamy :ok:

donc aucune reference a l'anglais : "shame" !!!!!!

on sait jamais.... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh moi c'est une longue histoire, je résume :

en 3e, comme je faisais du latin, je suis parti en Italie avec mma classe avec 1 pote et mon frere. On devait aller manger dans l'hotel où on était et nous sommes arrivés tous les trois en pyjama en retard pour manger, tout le monde était à table et tous notre groupe à applodi et on a levé les bras comme des debiles qui viennent de gagner 2 € par terre et depuis ba pyjaman et comme j'ai la xbox, pyjabox.

mais comme le surnom est inchangable je reste avec pyjaman.

@+

ps : clin d'oeil a un pyjaman qui été avec moi present aussi sur ce site mais pour ne pas copier a mi un autre surnom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raik bah...c'est le diminutif de mon prénom (non v ous saurez aps c'est quoi :P) et c'est le prénom que j'aurais aimé avoir...et sith raik parce que quand j'avais 8 ans (ça fait dix ans donc...) avec un ptoe on avait fait un site Star Wars tourné sur la dynastie des Qel-Droma (Ulic et Cay) et donc sith par rapport à l'ordre SIth et c'est resté depuis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai choisi 1r0n paske une foi , j ai matté les guignol , et il montraient le tournage dun film de Q ou le realisateur avait pris raymond bare pour "IRON DICK" , la star des film x !!! sa m avai fai pété un cable , alors j ai pris iron dick comme pseudo . puis apres en jouant a cs , j ai vu ke tou le monde mappelai IRON , et vu ke le dick etai vulgairre et kil servait a rien , j lai jarté . apres , j ai mis un 1=i pour le style et un 0 paske j ai mon meilleur pote dont le nick est b0b avk un zero . voila la story de mon pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a toussss et bonnnneu teuffssss

bon ba moa koa jsuis du neuf troua koua donc vouallla kouaaa

puis pour le bobox ba jpensais a rachid koua qui lui aime bien squatter dans les box de la téci pour méfu du teuchiii kouaaaa

lol !!!!!!!!!!

il ma trop fai deliré ton post !!!!!! :0

t as un tres bon sens de l humour :ok:

trop démente ton imitation de ce cher joey , on reconnai direct :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces