Sondage Nouvelle Vague De Ban (non Bannis)


luxskywalker
 Share

mon processus de flashage  

69 membres ont voté

  1. 1. flash avant première connexion au live

    • oui
      22
    • non
      22
  2. 2. jeux stealth live et non live

    • oui
      34
    • non
      10
  3. 3. flash avec alim

    • oui
      26
    • non
      18


Messages recommandés

Vous voulez dire quoi par jeux avec alim ou pas?

parce que j'ai flashé avant d'etre connecté au live (j'avais déja un gamertag mais j'ai acheté une nouvelle console et l'ai flashée en ixtrem1.3 dès que je l'ai déballé)

dès ce soir je répondrai au sondage pour aider la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

- Flash apres premiere connection au live (Ixtem1.2b Quiet et j'ai jamais changé depuis)

- Flash avec alim de la console methode des 10s (samsung ms28 oblige ...)

- Jeux 100% stealth sur tous mes backups

Voila pour moi, enfin pour le moment ... j'ai repondu mais je pense qu'il est encore trop tot pour ce sondage qui risque d'etre faussé apres plusieurs jours ...

Enfin bon faudrait deja que ceux qui sont banni vote sur LEURS topic consacré .Merci a eux de faire avancer les choses ...

Ca m'ettonne qu'il est autant de personnes qui flash sans utiliser l'alim de la console :blink:

Modifié par Geocarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Merci pour l'initiative mais des gens qui se disent pas ban a l heure actuelle risquent de l etre d ici peu ce qui faussera ton sondage...pour le moment j aurai garde l autre que tu as fais et locke celui la encore pour 2semaines..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peux pas voter car j'ai fais un vote blanc pour voir les réponses. J'avais pas ecore essayé le live.

Bon, je suis content je ne suis pas banni.

MS25, joué avec que des originaux pendant 8 mois, console d'origine, jeu sur le live.

ensuite, le lecteur a commencé des jeux, donc flash en 5.3c puis ixtreme 1.2 quiet et jeu avec backup sur live.

Pas banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme je l'avais précisé lors de la première vague ( cf ICI), je pose l'hypothèse suivante :

Les consoles flashées avant leur mise en fonction (première alimentation électrique de la console, et non pas connection ou non au Live)) ne sont pas bannies.

Je suppose que lors de la première alimentation, une fois la config de base enregistrée (langue, date et heure etc etc...) (ou avant, lors du lancement du Dash) la console doit sauver quelques paramètres supplémentaires utiles pour M$ : version ou backup du firm par exemple, qui pour rappel ne prend que 256Ko...

Pour étayer ce sondage, merci donc de bien vouloir préciser si vous remplissez cette condition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme je l'avais précisé lors de la première vague ( cf ICI), je pose l'hypothèse suivante :

Les consoles flashées avant leur mise en fonction (première alimentation électrique de la console, et non pas connection ou non au Live)) ne sont pas bannies.

Je suppose que lors de la première alimentation, une fois la config de base enregistrée (langue, date et heure etc etc...) (ou avant, lors du lancement du Dash) la console doit sauver quelques paramètres supplémentaires utiles pour M$ : version ou backup du firm par exemple, qui pour rappel ne prend que 256Ko...

Pour étayer ce sondage, merci donc de bien vouloir préciser si vous remplissez cette condition :D

Désolé mais j'ai un pot qui a flashé après six mois d'utilisation (solo only) et aujourd'hui il n'est pas ban ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme je l'avais précisé lors de la première vague ( cf ICI), je pose l'hypothèse suivante :

Les consoles flashées avant leur mise en fonction (première alimentation électrique de la console, et non pas connection ou non au Live)) ne sont pas bannies.

Je suppose que lors de la première alimentation, une fois la config de base enregistrée (langue, date et heure etc etc...) (ou avant, lors du lancement du Dash) la console doit sauver quelques paramètres supplémentaires utiles pour M$ : version ou backup du firm par exemple, qui pour rappel ne prend que 256Ko...

Pour étayer ce sondage, merci donc de bien vouloir préciser si vous remplissez cette condition :D

Des dizaines de cas repertories contredisent cette hypothese supportee par bon nombre de personnes...et ce deja depuis la premiere vague de ban..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le sondage est prématuré car les vagues de ban ne sont pas encore finie. Une personne non encore bannie pourrait être bannie le jour suivant comme cela a été pendant la première campagne de banissement.

Le mieux ce serait de fair un sondage par vague ou plutot par jour car on ne sais même pas quand commence ou fini une vague.

Enfin bon pour le moment je ne suis pas encore banni, touchons du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour mon cas :

360 arcade falcon + benq

flashée avant d'etre allumée grace à la carte mère de ma 360 bannie en Ixtreme x12

reflashée par la suite avec sa propre carte mère ( donc alim) pour tester les differentes vitesses du firmware Ixtreme puis retour au x12

pas joué au live je suis en silver, juste quelques maj de jeux recuperées sur le live.

pour une fois que je passe au travers de la vague pourvu que ca dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes tests d'aujourd'hui

X360 samsung ms28 flashé en xtreme 5.3a, pas encore banni, mais non testé avec des backups (testé avec des originaux et pas de ban) flashé avant 1ere connection au live

X360 Hitachi 59dj flashé avec birdy bidule... pas banni non plus. testé avec backups et originaux, flashé apres 1ere connection au live

1 pote avec un samsung ms28 flashé en Ixtreme 1.3, banni directement apres 30mn cet apres midi (pas de bol)

perso, j'ai deconnecter mon cable reseau depuis fin d'aprem... lol

meme si je ne joue pas sur le live, ne plus pouvoir chatter avec le live par casque m'embeterais un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'apporte ma pierre a l'edifice :

lecteur samsung ms 28 flashé avec ixtreme 1.2c avec alimentation de la console ca fait 3 semaine environ,tous mes backups sont controlé avec xdvd mulleter pour verifié par rapport a mes originaux,j'aimerais savoir le nombre de personne qui verifie leur backups avec xdvd mulleter est-il possible de faire un sondage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share