vitch Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour, Ma ps2 a un prob depuis maintenant 2 jours. AU bout d'une trentaine de minutes, elle coupe et la led clignote rouge. Il m'est alors impossible de la redémarrer. Je pense que cela est du à une surchauffe mais je ne suis pas sur. Quelqu'un a t il eu le meme probleme et saurait-il comment le résoudre. Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mystery077 Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour, quel est le modele de ta ps2 ? Combien de temps apres te faut il pour pouvoir rejouer avec correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 Lu, Assure toi que le ventilateur tourne bien (très silencieux sur les v9, pour les autres, c'est pas difficile à contrôler vu le bruit d'aspirateur ) et si tu as récemment ouvert ta console vérifie bien que les pads thermiques sont en place et que les 2 demi-plaques en fer jointent bien sur la carte mère... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 Bonsoir, Nettoyage complet de la console et surtout vérification de la rotation ventillo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés