TaPaLaPa Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 CONSOLE NON BANNIE : - Console de 2006 - lecteur TS ms25 - Flasher avec le firmware ixtreme 1.2c fast - Backup stealth. - Flash avant connexion au live, 1 mois d abo gold ( en oct 2007 ) ==> live en permanence, depuis silver ... connexion au live juste en cas de maj - Dernière mis a jours fait via le live le jours même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benicio Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 salut bannie ajd console datant de noel 2006 flashé en avril 2007 ms28 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Malakill Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Salut, Je viens juste d'essayé de me connecter au Xbox-Live et j'ai un message d'erreur . Je vais donc faire mes tests et je recois un échec a Xbox-Live . Le message d"erreur du Nat me dis que ( Mon compte a été banni pour non ...). Si j'essaye de rejoindre le Xbox- LIve avec un nouveau compte sa me dit la meme erreur. La derniere fois que j'ai joué avec un firmware modifier cela remonte a la journée de la Béta-test de Halo 3. A la suite j'ai remis le orig.bin et je joue sans probleme jusqua aujourd"hui. Es-ce que cela a rapport avec le nouveau ban et Pouquoi sa me dit que c'est mon compte qui est banni et non ma console ? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 Exactement idem 2 potes ecran bleu avec comme message du style compte utilisateur banni pour non respect etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Torpilleur Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 woue ben voila apres etre passé 2 fois au travers et apres la maj "DIVX" j'ai pu jouer jusqu'a hier soir avant d'etre à mon tour banni, mais comme toi malakill il me dis compte banni, ce qui me semble bizarre.... j'ai tenté de me connecter sur mon compte live sur internet et ca marche encore pr info console de decembre 2006 samsung ms28 flash fait en janvier 2007 pas de modif depuis. a bientot MonGroSoft, je reviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 ouch...d'après vos témoignages c'est le gamertag qui est banni?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benicio Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 on reviendra hanter le live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keyboardzapper Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 (modifié) Bonjour à tous Ma console a été bannie... J'ai téléphone au service après-vente de M$ depuis la suisse pour avoir plus de renseignement ,apparement ils ne tiennent qu'une seul réponse violation du contrat de licence du matos.. mais le plus bizarre dans tout ça mon disque est aussi banni selon les dires de la demoiselle au téléphone mon disque peux risquer de provoquer le ban de toutes console sur lquelle il serait utiliser car il est blacklister par son numero de serie ainsi que la carte mère de la console. En effet je l'ai testé le disque sur un xbox360 core et elle ne trouve aucun profils ni mes sauvegarde et les seules données qu'elle trouve le detectes comme corompus comme si le disque n'etait pas formater . et avec le même disque je le met dans la xbox banni, tout est là mes sauvegardes le nombreux profiles.demo de jeux .... Après une longue discution avec le service après-vente,il m'ont confirmé non seulement la console mais aussi le disque dur sont banni par leur numéro de serie et de ce fait ce disque risque de provoquer le ban sur toute nouvelle console même s'il n'est pas hackée....(dur!!!! dur!!!!). xbox360 hhd 20 g firmware 5.3d a bon entendeur bonne journée à tous Modifié 14 décembre 2007 par keyboardzapper Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benicio Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 je sais pas si c'est le compte mais j'arrive a me connecter via le pc a mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supergamers Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 salut pouarf la poisse si microsoft banni aussi les comptes ,ils frappent vraiment fort si c est le cas a verifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keyboardzapper Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 je sais pas si c'est le compte mais j'arrive a me connecter via le pc a mon compte Bonjour à tous En effet le gamertag et le compte ne sont pas banni c'est uniquement le materiel ( console et disque qui sont banis ). J'ai récuperer mon gamertag et j'ai pu joué avec sur une console non bannie. le compte reste toujours valable malgrès le ban. Après ça il vont nous dire que le chiffre des vente à explosé car les bannis vont devoir se trouver un deuxième console neuve ou d'occaz non bannie pour pouvoir y jouer en live pour ma part j'ai du m'acheter une nouvelle console 360 core à 399 fr suisse (299 €) payable en trois fois sans frais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Torpilleur Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 Comme je l'ai dis plus haut il faut bien lire "VOTRE COMPTE EST BANNI" et pas votre console!!!! Mais effectivement j'arrive tjr a me connecter sur mon pc a xbox.com et voir mes amis mes points ect ect, dc honnetement c'est tres bizarre comme methode car si ils banissent les comptes direct ya surement moyen de demander reparation sur les mois restant car j'ai tout de meme payer pr ca, non?? enfin je dis ca mais en fait j'en sais rien faudrais surement verifier les CGV.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benicio Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 sa veu dire que si on créé un compte sa marche sur le live ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 Comme je l'ai dis plus haut il faut bien lire "VOTRE COMPTE EST BANNI" et pas votre console!!!!Mais effectivement j'arrive tjr a me connecter sur mon pc a xbox.com et voir mes amis mes points ect ect, dc honnetement c'est tres bizarre comme methode car si ils banissent les comptes direct ya surement moyen de demander reparation sur les mois restant car j'ai tout de meme payer pr ca, non?? enfin je dis ca mais en fait j'en sais rien faudrais surement verifier les CGV.... Je suppose que tu peux ré-utiliser ton compte, mais tu dois être obligé de faire une remise à zéro de celui-ci, soit tu reformates le HDD et tu re-rentres ton comptes, tu perds toutes tes sauvegardes et tous tes points, soit tu re-rentres ton compte sur un nouveau HDD et comme précédemment tu repars sans tes saves et autres... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 Concernant les bans de GT et/ou de DD fallait bien s'attendre à une réaction de MS maintenant que la console semble être débannissable... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ch'DUP Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 d'apres ce que j'ai lu, toujours pas de console avec lecteur BENQ bannies sur cette derniere vague ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 d'apres ce que j'ai lu, toujours pas de console avec lecteur BENQ bannies sur cette derniere vague ? je confirme pour mon cas du moins, toujours pas banni ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 Bon les zouzous on va se calmer un peu sinon le grand méchant admin va sortir ses jolis ban du placard... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kryztof Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 Qui s'est fait bannir au deux vagues de bannes? la premiere etait de mai/juin 2007 si je me souviens bien... Pour l'instant je ne vois pas bcp de monde etre banni 2 fois de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 Qui s'est fait bannir au deux vagues de bannes? la premiere etait de mai/juin 2007 si je me souviens bien... Pour l'instant je ne vois pas bcp de monde etre banni 2 fois de suite. en meme temps cela sous entend que : 1/ tu est racehte une deuxieme console 2/ tu a reflasher la deuxieme console ( interet ???) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
astic0t Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 Moi j'me suis fait bannir l'année derniere :s. Donc j'ai racheter une autre console et reflashé et la bingo me suis refait bannir debut decembre :@. Quand on joue on gagne pas a tous les coup si on est pas capable de comprendre ca on reste dans la légalité alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 Apparament seulement les consoles avec FW 5.* a été banni de cette façon ? mes 2 potes était en 5.2 . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wulff Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 Qui s'est fait bannir au deux vagues de bannes? la premiere etait de mai/juin 2007 si je me souviens bien... Pour l'instant je ne vois pas bcp de monde etre banni 2 fois de suite. Moi 2 fois, une fois a la premiere vague, deuxieme fois a la deuxieme. Pas de bol. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
popcornus Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 pour ma part g etait banni ca marquer votre console est banni etc deux jours apres ca me marque votre compte est banni je comprend pa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
popcornus Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 est ce que ca veut dire que je ne pourrais plus recuperer mon gamertag? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés