Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour moi je n'es pas jouer depuis hier soir mais dans la journée en jouant à PES 2008 en live et bien je me suis déconnecter en pleine partie et donc je voulais savoir si mon bannissement peut etre provisoire ?

Lecteur samsung MS28 + firmware je pense premiere génération.

Jeux backup pes 2008 stealh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis pour ceux qui veulent rester dans la légalité : 35€ les jeux en asie c'est pas la mort

D'ailleurs, je suis pas certain qu'il soit légale d'utliser en France (par exemple) des jeux/free zone sorties en Asie.

Il me semble qu'il y en a qui ont été bannis sans jamais avoir flashé leur lecteur DVD.

bah alors qu'il me banisse pasque j'utilise des HD DVD venant des etats unis : c'est du grand n'importe quoi.

je parle de jeux ici pas de films HD-DVD ou autre DVD et backup de DVD, alors pour ce qui est du grand n'importe quoi et éviter que ça le devienne vraiment, merci de preter attention à ce qui est écrit avant de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais plus qui disait que le hack de la 360 leur rapportait de l'argent mais c'est de la connerie : MS touche 10€ par jeu acheté alors les dizaines de telechargements c'est autant d'argent de perdu.

En plus avec tous les escrots qui font appel au sav pour rien, ou pour échanger une console bannie ( honteux je trouve compte tenu de ce que ça coute a MS pour UPS) : on joue , on perd point!

Si vous voulez les arnaquer, arnaquez les sur les accesoires au SAV

De toute facon, si Ms ne gagne pas d'argent sur cette génération ( il semblerait qu'il en gagne depuis halo 3) yora plus de prochaine console donc vous hackerai la ps3, ps4, ps5 etc

et puis pour ceux qui veulent rester dans la légalité : 35€ les jeux en asie c'est pas la mort

Slt,

Parfaitement d'accord avec toi , mais quand tu les payent tes jeux dialo , ca coûte tu plus cher au consommatteur , qu'est-ce t'en pense ?

La tu vas me dire ''et oui et puis , t'a qu'a pas l'a modifier'' , justement si j'viens qu'a être ban , je vais l'assumer , j'me plaind pas non plus.

Parce que la a en écouter certains , tout ceux qui sont ban payaient pas leurs jeux...faut pas généraliser non plus.

Et ce que je voulais dire , c'est que le ''HACK'' du lecteur ca fait de la publicité pour la 360 veut veut pas , les bans suivit des new fw supposément indétectable etc , ca donne le goût de flasher/reflasher c'est évident...

C'est une roue qui tourne et j'ai rien contre ca , j'en fait moi même partit lol mais c'est ca pareil , c'est un cercle vicieux...

Sinon c'est clair , faut assumer , on est tous (enfin j'espère) au courant des risques...

Perso chu même pas ban et ca me fera même pas de peine si je viens qua l'être parce que c'est une possibilité a laquel je m'attendais. (je jous sur le live avec mes originaux seulement) (backup offline) , je me croise les doigts !!! ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all en faite c pour vous dire que moi j ai ete ban hier soir d ailleur sa ete moi qui demander o admin du foreum ou je sui de mettre l info pour info jai un hitachi 0.47 alor dire que les hitachi ne craigne rien sa metonerai .Mon cousin aussi c fai ban hier soir il a un hitachi.46 flasher avec birdie donc voila c etai pour un peu vous eclairer sur se sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all en faite c pour vous dire que moi j ai ete ban hier soir d ailleur sa ete moi qui demander o admin du foreum ou je sui de mettre l info pour info jai un hitachi 0.47 alor dire que les hitachi ne craigne rien sa metonerai .Mon cousin aussi c fai ban hier soir il a un hitachi.46 flasher avec birdie donc voila c etai pour un peu vous eclairer sur se sujet

tu te relis des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais plus qui disait que le hack de la 360 leur rapportait de l'argent mais c'est de la connerie : MS touche 10€ par jeu acheté alors les dizaines de telechargements c'est autant d'argent de perdu.

En plus avec tous les escrots qui font appel au sav pour rien, ou pour échanger une console bannie ( honteux je trouve compte tenu de ce que ça coute a MS pour UPS) : on joue , on perd point!

Si vous voulez les arnaquer, arnaquez les sur les accesoires au SAV

De toute facon, si Ms ne gagne pas d'argent sur cette génération ( il semblerait qu'il en gagne depuis halo 3) yora plus de prochaine console donc vous hackerai la ps3, ps4, ps5 etc

et puis pour ceux qui veulent rester dans la légalité : 35€ les jeux en asie c'est pas la mort

Slt,

Parfaitement d'accord avec toi , mais quand tu les payent tes jeux dialo , ca coûte tu plus cher au consommatteur , qu'est-ce t'en pense ?

La tu vas me dire ''et oui et puis , t'a qu'a pas l'a modifier'' , justement si j'viens qu'a être ban , je vais l'assumer , j'me plaind pas non plus.

Parce que la a en écouter certains , tout ceux qui sont ban payaient pas leurs jeux...faut pas généraliser non plus.

Et ce que je voulais dire , c'est que le ''HACK'' du lecteur ca fait de la publicité pour la 360 veut veut pas , les bans suivit des new fw supposément indétectable etc , ca donne le goût de flasher/reflasher c'est évident...

C'est une roue qui tourne et j'ai rien contre ca , j'en fait moi même partit lol mais c'est ca pareil , c'est un cercle vicieux...

Sinon c'est clair , faut assumer , on est tous (enfin j'espère) au courant des risques...

Perso chu même pas ban et ca me fera même pas de peine si je viens qua l'être parce que c'est une possibilité a laquel je m'attendais. (je jous sur le live avec mes originaux seulement) (backup offline) , je me croise les doigts !!! ;)

++

Moi je pense que le hack booste les abonnements et achats sur xbox live. Et ça ca tombe surement en quasi totalité dans la poche de MS. A mon avis si il banissent c'est qu'ils ont fait des études avant. Ils se sont rendu compte sur les consoles hackées représentent une partie nagligable des abonnements et achats Live et qu'ils peuvent s'en passer sans trop de dégats. Vu de ce forum et de la scene du hack on a l'impression que le hack est hyper répandu mais finalement ca n'a pas l'air d'etre le cas...

Aussi faut penser que MS subit certainement des pressions des gros éditeurs qui le pousse à agir contre le hack, et cela^peut-etre quelque soit les conséquances financières pour bilou...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all en faite c pour vous dire que moi j ai ete ban hier soir d ailleur sa ete moi qui demander o admin du foreum ou je sui de mettre l info pour info jai un hitachi 0.47 alor dire que les hitachi ne craigne rien sa metonerai .Mon cousin aussi c fai ban hier soir il a un hitachi.46 flasher avec birdie donc voila c etai pour un peu vous eclairer sur se sujet

Ton premier post, et c'est une perle.

Imprime-le, encadre-le et va le montrer à ton prof de français.

Encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi je n'es pas jouer depuis hier soir mais dans la journée en jouant à PES 2008 en live et bien je me suis déconnecter en pleine partie et donc je voulais savoir si mon bannissement peut etre provisoire ?

Lecteur samsung MS28 + firmware je pense premiere génération.

Jeux backup pes 2008 stealh.

et pour moi aucune information ? En faite j'ai jouer pour etre plus précis vers 19h30 puis ensuite fermer la console en pleine partie et ce n'est pas la premiere fois que je fais çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fallait si attendre

trop de bon jeux d un coup

et pour les mordus passé noel sans live , ca va etre chaud !!

et hop boostage des ventes de packs core a 279 euros :D

Les mecs qui préfèrent se racheter des consoles plutot que de s'acheter directement les jeux, quand on a pas de blé on joue pas, exemple perso j'ai pas de blé du tout, suis dans la grosse merde depuis qqs temps, ben j'ai revendu tous mes jeux, pour m'en payer un, et encore le meilleur que je voudrais est la et je pourrais pas, je vais pas voler pour autant, ca me ferait mal de savoir que je suis un petit voleur puant avec un QI de 12 trop con pour se faire bannir comme un idiot alors que je le savais avant qu'ils bannissaient les consoles modifiées...J'aurais honte a votre place. Voila je voulais le dire, c'est fait. Sur ce je vous souhaitent un bon rachat de console, aux prix des consoles ca valait vraiment le coup, et j'ai même lu un qui ralait d'être banni alors qu'il n'avait volé que 2 jeux, alors que son potes qui en avait volé 35 lui n'était pas bannis, sont même jaloux entre voleurs maintenant, c'est fou ça, comme les mongoliens restent fidèles a eux mêmes :D

Bon courage vous allez en avoir besoin, surtout qu'avec la MàJ de décembre xbox live va être terrible.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi je n'es pas jouer depuis hier soir mais dans la journée en jouant à PES 2008 en live et bien je me suis déconnecter en pleine partie et donc je voulais savoir si mon bannissement peut etre provisoire ?

Lecteur samsung MS28 + firmware je pense premiere génération.

Jeux backup pes 2008 stealh.

et pour moi aucune information ? En faite j'ai jouer pour etre plus précis vers 19h30 puis ensuite fermer la console en pleine partie et ce n'est pas la premiere fois que je fais çà.

On est pas ban car on se déco en pleine partie...

Donc je vois pas pk tu nous parles de ban là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all en faite c pour vous dire que moi j ai ete ban hier soir d ailleur sa ete moi qui demander o admin du foreum ou je sui de mettre l info pour info jai un hitachi 0.47 alor dire que les hitachi ne craigne rien sa metonerai .Mon cousin aussi c fai ban hier soir il a un hitachi.46 flasher avec birdie donc voila c etai pour un peu vous eclairer sur se sujet

Ton premier post, et c'est une perle.

Imprime-le, encadre-le et va le montrer à ton prof de français.

Encore bravo.

muhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!!!

Je me pose une question depuis un p'tit moment sur ces problèmes de ban... des admins pourront p'tre me répondre.

A t'on essayé d'analyser les paquets tcp/ip echangés entre la 360et le xbox live durant une phase d'authentification, de ban... ?

Ca pourrait permettre de comprendre quels infos sont envoyées et quelles commandes microsoft envoient pour bloquer la console.

Ca pourrait permettre de "bosser" sur un filtre (envoi du numéro de série ou de l'adresse mac de la carte réseau...) et eventuellement envisager le développement d'une puce controlant la carte réseau

Les personnes banni pourraient elle préciser quel fournisseur d'accès et modèle de modem elles ont ?

C'est p'tre fouilli ou farfelu... mais je préférai vous en parler

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vais apporter une ou deux theorie personel sur les ""mouchart eventuel de MS""

1" soit il y as un mouchart dans les sauvegarde de jeux stealth ou non stealth.( car personne ni as deja penser je crois) en effet les sauvegarde de jeux 360 sont stocker sur le DD de la console,donc possible que ca log des info et que ces save de jeux xbox 360 mouchardent 2 ou 3 truc a MS quand vous aller sur le live.

2" soit MS ban uniquement les petits malins qui joue a des jeux d avance,et donc pas encore sortie avant la date officiel.(stealth ou non bien sur).

3" et j en suis presque sur"" MS france,europe ou autres viennent directement sur les sites et les forums de discussions de HACK,pour relever soit nos IP quand ont parle de hack, ou alors releve immediate de nos gametag qu ont affiche comme des con sur geux par exemple. et donc de se fait trahis par nous meme. donc ensuite tout simple pour MS de venire peché les gros poissons.

4" soit un mouchart se trouve aussi dans les jeux xbla(car personne ne peut verifier a ce jour) ou eventuelement dans les zik, les video egalement present sur le market place.(mais la j en suis moins sur) vue que c est seulement des fichier.video ou .audio.

je persiste tres fortement et je demande beaucoup de reflexion a la scenne hack 360 de ne pas ecarter la possibiliter que MS mettent un mouchart dans les jeux XBLA ainsi que dans les sauvegardes de jeux xbox ou xbox 360 sur nos DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!!!

Je me pose une question depuis un p'tit moment sur ces problèmes de ban... des admins pourront p'tre me répondre.

A t'on essayé d'analyser les paquets tcp/ip echangés entre la 360et le xbox live durant une phase d'authentification, de ban... ?

Ca pourrait permettre de comprendre quels infos sont envoyées et quelles commandes microsoft envoient pour bloquer la console.

Ca pourrait permettre de "bosser" sur un filtre (envoi du numéro de série ou de l'adresse mac de la carte réseau...) et eventuellement envisager le développement d'une puce controlant la carte réseau

Les personnes banni pourraient elle préciser quel fournisseur d'accès et modèle de modem elles ont ?

C'est p'tre fouilli ou farfelu... mais je préférai vous en parler

a+

Ca ferait beaucoup de boulot d'analyser les paquets "incriminant" afin de les modifier en "clean" ou supprimer via un controleur entre la xbox360 > passerelle (pc serveur)

En tout cas une puce ethernet à brancher pour éviter les bans ce serait magnifique :)

Enfin c'est intéressant j'y avais déja pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3" et j en suis presque sur"" MS france,europe ou autres viennent directement sur les sites et les forums de discussions de HACK,pour relever soit nos IP quand ont parle de hack, ou alors releve immediate de nos gametag qu ont affiche comme des con sur geux par exemple. et donc de se fait trahis par nous meme. donc ensuite tout simple pour MS de venire peché les gros poissons.

C'est possible qu'ils relèvent les gamertag mais ce serait vraiment trop peu de cas.

Pour comparer Blizzard le fait très bien pour surveiller l'évolution des bots dans World of Warcraft mais bon.

Sinon concernant les IP c'est impossible à moins qu'ils s'amusent à pirater la base de donnée sql de gueux, de xboxhackers, etc... et IRC...

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

akira, je rejoins tes interrogations et me demande si l'on a la certitude qu'une personne avec deux comptes utilisateurs dont un associé au xbox live et n'utilisant que des backup sur son compte non live peut se faire bannir.

La théorie selon laquelle le numérie de série de la console, la version du lecteur dvd et eventuellement l'adresse mac de la carte reseau sont listé chez microsoft, et que lors de la connexion au live, le md5 (ou autre methode de controle) du firmware est envoyé, il pourrait être "facile" de le touver dans les envois tcp/ip et de le modifier en créant un filtre (avec du mathos réseau professionneld ans un premier temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3" et j en suis presque sur"" MS france,europe ou autres viennent directement sur les sites et les forums de discussions de HACK,pour relever soit nos IP quand ont parle de hack, ou alors releve immediate de nos gametag qu ont affiche comme des con sur geux par exemple. et donc de se fait trahis par nous meme. donc ensuite tout simple pour MS de venire peché les gros poissons.

S'il se basaient que sur les ip, les personnes qui rachètent des consoles ne pourraient plus jouer... et je ne te parle meme pas de ceux qui bénéficient d'un ip dynamique et qui se trouvent connecter avec une ip banni...

bref pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

akira, je rejoins tes interrogations et me demande si l'on a la certitude qu'une personne avec deux comptes utilisateurs dont un associé au xbox live et n'utilisant que des backup sur son compte non live peut se faire bannir.

La théorie selon laquelle le numérie de série de la console, la version du lecteur dvd et eventuellement l'adresse mac de la carte reseau sont listé chez microsoft, et que lors de la connexion au live, le md5 (ou autre methode de controle) du firmware est envoyé, il pourrait être "facile" de le touver dans les envois tcp/ip et de le modifier en créant un filtre (avec du mathos réseau professionneld ans un premier temps)

Si tu lisais un peu ce que les gens écrivent , tu saurais que des personnes se sont fait bannir sans avoir joué à un backup.

M$ arrive tout simplement à voir si le firmware a été modifié, voilà c'est tout.

Y'a plein de bons jeux offline.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question qui se révèlera peut être bète, mais je n'ai pas encore de xbox 360 et j'envisage d'en acheter une puis de la faire flasher. Quand vous parlez de ban du xbox live, je me doute qu'il n'est plus possible de jouer en ligne, mais le téléchargement de démos, vidéos etc est il encore possible ? En gros, c'est que le jeu en ligne ou toutes les parties qui font appel au online de la console qui sont bloquées ?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca j en suis clairement sur et certain que MS lisent le FW de nos lecteurs.

mais alors? si c est le cas ? pourquois ne pas empeché justement la lecture a distance d un FW modifié ?(en le re ecrivant tout simplement de facons a ce que la lecture a distance de MS le reconaisse comme etant un FW officiel non?)

ca doit bien etre possible? par exemple dark alex de la scenne hack psp ,a bien reussi a faire cohabité le FW officiel ainsi que le CF de sa creation personel quoi.

donc pourquoi ne pas apliquer la meme theorie en pratique sur la xbox et la 360?. ;)

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces