Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon pour ma part j'ai revendu ma console bannie mais j'ai garde on disque dur pour ma nouvelle arcade....qu'est ce que je fais?

La réponse est dans la question... Non ??

Sinon pas de bléme pour utiliser le DD.

++

Si je pose la question c est que la reponse n'est pas dedans, je demande ca car je vois que meme les disques durs sont bannies ou peuvent impliquer un banniseement de la console or jene veux pas que ma prochaine console soit banni a cause d un disque dur d une console bannie...DONC dois je le formater? le vendre? le jeter?

Merci

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je pose la question c est que la reponse n'est pas dedans, je demande ca car je vois que meme les disques durs sont bannies ou peuvent impliquer un banniseement de la console or jene veux pas que ma prochaine console soit banni a cause d un disque dur d une console bannie...DONC dois je le formater? le vendre? le jeter?

Merci

++

Re,

Par rapport à la nouvelle vague, je ne peux rien garantir. Je peux juste dire que je suis banni de la 1er (celle de mai/juin) et que j'ai maintenant mon disque dur dans une nouvelle console (safe) et que je n'ai pas reformaté celui-ci (jaavis joué avec des jeux stealth et non-stealth auparavant)... Donc je te dirai que ça ne crains pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens degouter quelques personnes ^^

Je joue avec mon backup de GH3 non Stealth :D sur le live

Toujours pas bannie EhEhEh ^^

Desolé pour les autres

Samsung MS28 Xtreme 5.3A \o/

Lut,

j'ai bien peur que tu ne rigoles pas longtemps... ;)

C'est pas trop grave, elle ROD au demarrage donc au pire => Retour SAV ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, certaines rumeurs font état que le SAV "aurait" maintenant les n° de série de console bannies. C'est confirmé ou pas ?

A moins qu'ils ne refusent toutes personnes qui leur explique au téléphone que la console est bannie, auquel cas il suffit juste dene pas le mentionner....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voulais savoir ou sa en etais de cette vague de bannissement et si ce n etais que les console possedant un disque dur qui avait subit un ban parceque je pense que le dd enregistre toute erreur survenue hors connexion et une fois connecte envoie les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voulais savoir ou sa en etais de cette vague de bannissement et si ce n etais que les console possedant un disque dur qui avait subit un ban parceque je pense que le dd enregistre toute erreur survenue hors connexion et une fois connecte envoie les infos

que tu te connecte pas par peur du ban ou bien que tu sois banni je vois pas la diff ^^

perso j'ai deja mis un backup non stealth dans ma console ( la console me disait que pour lire ce DVD je devait le mettre dans une xbox 360 ) depuis je suis sur le live et toujours pas banni...

bon jusqu'a la vrai prochaine nouvelle vague quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Je voulais vous apporter quelques infos à prendre en considération :

- J'ai un ami qui a envoyé sa console au SAV ces dernières semaines et elle a fini par revenir 1 mois plus tard avec une note expliquant qu'ils avaient changé la carte mère. (donc déja pas d'échange "aveugle" standart.) :mellow:

- J'ai moi-même renvoyé par le passé 3 consoles assez pouilleuse et elles m'ont toutes été échangées sans histoire. :)

- J'ai envoyé une console la semaine dernière qui vient de m'être retournée aujourd'hui NON REPAREE avec un courrier en anglais expliquant que la console avait fait l'objet d'une tentative d'ouverture et que de par le fait, la garantie ne pouvait s'appliquée. :(

En plus, c'était la première fois que j'ai pris la peine de remettre le FW d'origine!!! la console avait seulement quelques légères traces de coups de tournevis à l'arrière et un autocolant pourri. Mais l'ensemble était quand même bien plus propre que celles que j'avais déja envoyé... :o

Conclusion : Soit j'ai pas eu de bol, soit le SAV a recu des directives plus stricts au niveau du controle des machines renvoyées.

Voilà les amis....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme qu'ils ont changé de politique au SAV:

Avant , dés reception & contrôle du stick de garantie ils envoyaient une autre console "reconditionnée" dans la foulée.

J'ai renvoyé une console dont j'avais grillé le lecteur DVD. Au SAV g signalé que c'était le ROD. Heureusement, je l'avais ouverte trés proprement & remis proprement le stick de garantie.

Cette fois ci ils ont mis 15 jours pour me la renvoyer! Hé bien surprise c'était bien ma console, même carte mère même serial !

Ils ont juste changé le lecteur, preuve qu'ils testent & réparent en fonction de la panne. En parrallèle g reçu un mail m'informant qu'ils avaient effectivement changé le lecteur DVD.

En conclusion , je pense comme le DUC: fini le renvoi de consoles poubelles ! Cà ne passera plus .... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ca me saoule je viens d etre banni aussi .D'ailleurs j'ai quelques questions ou plutot bcp de contestations

PREMIEREMENT :

MS a t il le droit de bannir ma console comme ca .En effet si je n utilise que des jeux originaux pour aller sur le live ou est le probleme.

Il faut qu on arrete de nous prendre pour des c... .C'est tout de meme ma console vous vous rendez compte que si tout devenait comme ca donc demain j'achete un pc et comme je l'ai modifie hop je ne peux plus aller sur le live je suis d'accord sur le principe qu'ils ne veulent pas qu on aille sur le live avec des jeux telechargés mais je trouve ca dégeulasse que d'un coup de baguette on nous bannisse surtout que perso on paie tous qd meme un xbox live qui devrait ma foi etre gratuit comme celui de la ps3.Et attention bilou car a ce jeu bcp de personne risqueront de s'acheter la ps3 ou ,la, le live est gratuit et de plus je pense que dans peu de tps ils trouveront une faille pour jouer avec des backups.

DEUXIEMENT

je voudrais savoir si tout simplement on a le droit de flasher sa console et si non Alors pourquoi dans bcp de magasins que ce soit sur internet ou en ville on nous vend legalement des accessoires ou services permettant de flasher sa console ?De plus a ce que je sache pour tout achat de cd ou dvd on a le droit a une copie de sauvegarde donc comment ms peut il savoir que tel ou telle personne jouerait ou ne jouerait pas avec une copie de sauvegarde.Donc si c'est bel et bien interdit pourquoi ms ne fearait t il pas d'abord la chasse a tous ces revendeurs.Moi je pense avoir la réponse j'en suis sur que c ms lui meme qui fournit ses pieces et tous ces cracks et oui .Car d'une ils sont gagnants sur ces accessoires et de deux le fait que la 360 soit la seule console next gen flashable bcp de gens l ont achete pour ca.

Et pour répondre a tous ceux qui sont contre les gens qui ont flashe leur console je leur repondrais tout simplement que:

Franchement au départ j'achetais tous mes jeux comme un une petite brebis , 70 EUROS quand meme ( pour ceux qui auraient oubliés ca fait 500 FRANCS ET OUI UN PETIT PASCAL )d'ailleurs la plupart du tps (si ce n'est pas tout le tps ) ils n'en valaient pas la peine .Et puis vint le beau jour ou je la flasha .Et c'est a ce moment la que je compris vraimment cette extorsion en gravant mes backups( copie de sauvegarde ) une petite galette que l'on peut trouver aux alentours des 4 euros ( dc en gros ils doivent la toucher moins chere ) on nous la revendait 70 euros.OK certains me diront qu il faut faire vivre les producteurs de jeux mais la QUAND MEME.Donc oui j'ai flashé ma console mais franchement s il vendait les jeux a 25-30 euros je ne l 'aurait jamais fais .

EN GROS redface J EXPRIME MON RAS LE BOL

c'est comme cette mise a jour elle m'a au début fais une grande sensation de plaisir mais apres avec du recul cela m a enervé donc a peu près 2 ans apres la sortie de la console grace a une simple mise a jour on a la possibilité de lire du divx comme si on aurait pas pu l'avoir des le début ( vu le prix de la console a son lancement ce n'etait pas tant demandé)et comme par hasard on apprend que la tendre et chere rivale on a cette possibilité.Donc en conclusion BILLOU n'a qu'a baisser le prix de ses jeux et j'en suis sur qu il y aura moins de console flashee IL NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIE QUE LA CONSOLE N EST QU UN MOYEN DE DIVERTISSEMENT ET AVANT TOUT ETAIT DESTINE AUX JEUNES ( qui le plus souvent n'ont pas trop les moyens )

Surtout qu on nous bombarde de jeux ( j'en suis tout de meme content ) et que si je fais un simple calcul pour ces trois derniers mois ca vavite

1/ HALO 3

2/ ASSASSINS CREEDS

3/NFS PRO STREET

4/KANE AND LYNCH

5/FIFA 08

6/PES 2008

7/BEOWULF

8/CALL OF DUTY 4

9/NBA LIVE 2008.......... ET J EN PASSE EN TOUT CAS LE CALCUL EST SIMPLE 630 EUROS SI ON VEUT TOUS CES JEUX SANS COMPTER LE PRIX D ACHAT DE LA CONSOLE PLUS L ABONNEMENT XBOX LIVE A PEU PRES 60 EUROS L ANNEE ET BEN TOUT CA N EST PAS NEGLIGEABLE CAR AVEC CA JE PARS A PUNTA CANA 2 FOIS DANS L4ANNEE :lol:

Modifié par corkens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens quelques secondes cette fois ci .Ce serait bien que l'on fasse une pétition pour tout ceux qui sont contre le ban surtout que l'on ne sait pas pourquoi et comment on a été banni .Tout ce que je veux c'est que demain si on bloque le moteur de ma voiture que l 'on m explique pourquoi

Modifié par corkens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE REVIENS QUELQUES SECONDES CETTE FOIS CI CE SERAIT BIEN QUE LON FASSE UNE PETITION POUR TOUT CEUX QUI SONT CONTRE LE BAN SURTOUT QUE L ON NE SAIT PAS POURQUOI ET COMMENT ON A ETE BANNI.TOUT CE QUE JE VEUX C EST QUE DEMAIN SI ON ME BLOQUE LE MOTEUR DE MA VOITURE QUE L ON M EXPLIQUE POURQUOI.

LOL mec :)

bon et bien deja c'est dommage car tu a pris le temps de debaler tout ton sac

mais malheureusement tu n'as pas ete lire le reglement

ton message fait trop grave halusion a du telechargement ILLEGAL donc tu vas te prendre un ban ici soit en sur ( pas par moi )

reedité vite fait avant qu'un MODO se reveille ....

ensuite n'ecris pas en MAJ a ton deuxieme message :)

et pour terminer t'ayant lu

sachant que tu dl blablblbala je vais pas reptter ton message

sa serrait plus tot faire une petition pour "ALLER EN PRISON"

imagine M$ se lance la dedans ( bon allez les mecs mnt on va porter pleinte a tout ceux qui ont flasher leur console et donc joué avec des backups illegal )

imgine qu'ils est preleve toutes les infos c'est bien marque quelque part , pis un jour dans la boite au lettre :) allez en prison sans passer par la case XBOXLIVE

tu sais on vie tous dans une epoque de merde ou y a plus de sous mais c'est pas pour ca que tout le monde vole pille DL ... faut faire avec

c'est plus tot un probleme mentale je pensse ( l'envie ) de tout avoir , de suite et gratuit ( ben ca c'est possible malheureusement ).

bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE REVIENS QUELQUES SECONDES CETTE FOIS CI CE SERAIT BIEN QUE LON FASSE UNE PETITION POUR TOUT CEUX QUI SONT CONTRE LE BAN SURTOUT QUE L ON NE SAIT PAS POURQUOI ET COMMENT ON A ETE BANNI.TOUT CE QUE JE VEUX C EST QUE DEMAIN SI ON ME BLOQUE LE MOTEUR DE MA VOITURE QUE L ON M EXPLIQUE POURQUOI.

Salut les gueux,

Faut assumer mon grand..ça sert à que dalle de pleurnicher. De +, faire l'apologie du warez dans ton post précédent n'arrangera rien au soucis..

Enfin il est tôt, t'as gerber ton sac tant mieux.

Mais où est donc la marmottte..qui emballe à donf ??? :P :P

Pour revenir au sujet, j'ai renvoyé une console encore flashée il y a 2 semaines..au SAV. J'ai reçu la même 10 jours plus tard..mais bourrées de coups de tournevis sur la coque.. ils ont vraiment fait ça comme des porcs. Ils ont remplacé la carte mère et le lecteur évidemment. Tout est mal fait, même l'étiquette est en mauvais état..l'argent s'est barré à moitié.. et tout ça vient d'eux...!!! Donc faut pas se tracasser..ils font pas dans la dentelle au SAV..pas toujours en tout cas.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE REVIENS QUELQUES SECONDES CETTE FOIS CI CE SERAIT BIEN QUE LON FASSE UNE PETITION POUR TOUT CEUX QUI SONT CONTRE LE BAN SURTOUT QUE L ON NE SAIT PAS POURQUOI ET COMMENT ON A ETE BANNI.TOUT CE QUE JE VEUX C EST QUE DEMAIN SI ON ME BLOQUE LE MOTEUR DE MA VOITURE QUE L ON M EXPLIQUE POURQUOI.

LOL mec :)

bon et bien deja c'est dommage car tu a pris le temps de debaler tout ton sac

mais malheureusement tu n'as pas ete lire le reglement

ton message fait trop grave halusion a du telechargement ILLEGAL donc tu vas te prendre un ban ici soit en sur ( pas par moi )

reedité vite fait avant qu'un MODO se reveille ....

ensuite n'ecris pas en MAJ a ton deuxieme message :)

et pour terminer t'ayant lu

sachant que tu dl blablblbala je vais pas reptter ton message

sa serrait plus tot faire une petition pour "ALLER EN PRISON"

imagine M$ se lance la dedans ( bon allez les mecs mnt on va porter pleinte a tout ceux qui ont flasher leur console et donc joué avec des backups illegal )

imgine qu'ils est preleve toutes les infos c'est bien marque quelque part , pis un jour dans la boite au lettre :) allez en prison sans passer par la case XBOXLIVE

tu sais on vie tous dans une epoque de merde ou y a plus de sous mais c'est pas pour ca que tout le monde vole pille DL ... faut faire avec

c'est plus tot un probleme mentale je pensse ( l'envie ) de tout avoir , de suite et gratuit ( ben ca c'est possible malheureusement ).

bref ...

Tout d'abord merci des renseignement je n'avais pas lu le reglement du forum autant pour moi .Je voulais ttefois te dire que flashe n'est pas forcement synonyme de backup illegal meme si bcp de personnes qui ont flashé joue avec des backups illegaux .Chaque personne doit etre juger cas par cas je pense .Il y a quand meme la presomption d 'innocence maintenant en FRANCE lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ca me saoule je viens d etre banni aussi .D'ailleurs j'ai quelques questions ou plutot bcp de contestations

PREMIEREMENT :

MS a t il le droit de bannir ma console comme ca .En effet si je n utilise que des jeux originaux pour aller sur le live ou est le probleme.

Il faut qu on arrete de nous prendre pour des c... .C'est tout de meme ma console vous vous rendez compte que si tout devenait comme ca donc demain j'achete un pc et comme je l'ai modifie hop je ne peux plus aller sur le live je suis d'accord sur le principe qu'ils ne veulent pas qu on aille sur le live avec des jeux telechargés mais je trouve ca dégeulasse que d'un coup de baguette on nous bannisse surtout que perso on paie tous qd meme un xbox live qui devrait ma foi etre gratuit comme celui de la ps3.Et attention bilou car a ce jeu bcp de personne risqueront de s'acheter la ps3 ou ,la, le live est gratuit et de plus je pense que dans peu de tps ils trouveront une faille pour jouer avec des backups.

DEUXIEMENT

je voudrais savoir si tout simplement on a le droit de flasher sa console et si non Alors pourquoi dans bcp de magasins que ce soit sur internet ou en ville on nous vend legalement des accessoires ou services permettant de flasher sa console ?De plus a ce que je sache pour tout achat de cd ou dvd on a le droit a une copie de sauvegarde donc comment ms peut il savoir que tel ou telle personne jouerait ou ne jouerait pas avec une copie de sauvegarde.Donc si c'est bel et bien interdit pourquoi ms ne fearait t il pas d'abord la chasse a tous ces revendeurs.Moi je pense avoir la réponse j'en suis sur que c ms lui meme qui fournit ses pieces et tous ces cracks et oui .Car d'une ils sont gagnants sur ces accessoires et de deux le fait que la 360 soit la seule console next gen flashable bcp de gens l ont achete pour ca.

Et pour répondre a tous ceux qui sont contre les gens qui ont flashe leur console je leur repondrais tout simplement que:

Franchement au départ j'achetais tous mes jeux comme un une petite brebis , 70 EUROS quand meme ( pour ceux qui auraient oubliés ca fait 500 FRANCS ET OUI UN PETIT PASCAL )d'ailleurs la plupart du tps (si ce n'est pas tout le tps ) ils n'en valaient pas la peine .Et puis vint le beau jour ou je la flasha .Et c'est a ce moment la que je compris vraimment cette extorsion en gravant mes backups( copie de sauvegarde ) une petite galette que l'on peut trouver aux alentours des 4 euros ( dc en gros ils doivent la toucher moins chere ) on nous la revendait 70 euros.OK certains me diront qu il faut faire vivre les producteurs de jeux mais la QUAND MEME.Donc oui j'ai flashé ma console mais franchement s il vendait les jeux a 25-30 euros je ne l 'aurait jamais fais .

EN GROS redface J EXPRIME MON RAS LE BOL

c'est comme cette mise a jour elle m'a au début fais une grande sensation de plaisir mais apres avec du recul cela m a enervé donc a peu près 2 ans apres la sortie de la console grace a une simple mise a jour on a la possibilité de lire du divx comme si on aurait pas pu l'avoir des le début ( vu le prix de la console a son lancement ce n'etait pas tant demandé)et comme par hasard on apprend que la tendre et chere rivale on a cette possibilité.Donc en conclusion BILLOU n'a qu'a baisser le prix de ses jeux et j'en suis sur qu il y aura moins de console flashee IL NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIE QUE LA CONSOLE N EST QU UN MOYEN DE DIVERTISSEMENT ET AVANT TOUT ETAIT DESTINE AUX JEUNES ( qui le plus souvent n'ont pas trop les moyens )

Surtout qu on nous bombarde de jeux ( j'en suis tout de meme content ) et que si je fais un simple calcul pour ces trois derniers mois ca vavite

1/ HALO 3

2/ ASSASSINS CREEDS

3/NFS PRO STREET

4/KANE AND LYNCH

5/FIFA 08

6/PES 2008

7/BEOWULF

8/CALL OF DUTY 4

9/NBA LIVE 2008.......... ET J EN PASSE EN TOUT CAS LE CALCUL EST SIMPLE 630 EUROS SI ON VEUT TOUS CES JEUX SANS COMPTER LE PRIX D ACHAT DE LA CONSOLE PLUS L ABONNEMENT XBOX LIVE A PEU PRES 60 EUROS L ANNEE ET BEN TOUT CA N EST PAS NEGLIGEABLE CAR AVEC CA JE PARS A PUNTA CANA 2 FOIS DANS L4ANNEE :lol:

En gros, tu as flashé ta console parceque il y a trop de jeux qui sortent !

Je crois qu'il faut arréter de dire n'importe quoi. Je préfére largement attendre que les jeux soit d'occazes pour me les acheter.

Franchement quand on n'a pas les moyens de s'acheter les jeux et bien on en n'achète pas !!!!!!!

Ensuite le prix des jeux a toujours été "cher". Sur Master System, les jeux coutaient 350Francs, il y a 15 ans ! Donc "un pascal" presque deux décennies plus tard, je ne trouve pas çà éxagérer.

Ensuite concernant le banissement, j'ai lu le réglement du live, il est stipulé noir sur blanc que toute console modifiée est interdite sur le live.

Vous êtes au courant, non ?!

Tu l'as accepté puisque tu es abonné ! Ca garantie aussi l'intégrité du live et évite les putains de cheaters.

Petit rappel sur les PC, certains PC de marque lorsque tu les achètes, tu n'as pas le droit de les ouvrir sinon tu perds ta garanties. Alors arrète de crier au scandale.

Je crois que dans la vie, il faut faire la part des choses... On ne peut pas tout gruger.... Faut arréter le pays des bizounours...

Maintenant, moi aussi je suis plus que favorable à la copie privée, je trouve ce système essentiel !! Et pourtant sur PC, le système anti-copie existe depuis bien des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens quelques secondes cette fois ci .Ce serait bien que l'on fasse une pétition pour tout ceux qui sont contre le ban surtout que l'on ne sait pas pourquoi et comment on a été banni .Tout ce que je veux c'est que demain si on bloque le moteur de ma voiture que l 'on m explique pourquoi

Tout ça a déjà été débatu à maintes reprises lors de la première vague de Ban.

Oui M$ a le droit de te refuser l'accès au XBLive. Le XBLive c'est chez M$ et il décide encore qui a le droit d'y aller ou non. Lors de ton inscription au XLive t'as donné ton accord aux conditions d'accès, tu ne les a pas respectées donc tu es banni./

Ton analogie avec le moteur d'une voiture, n'est pas valable, puis que M$ ban ton accès au XLive mais tu peux toujours jouer avec ta console. Bref ta console est pleinement fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je ne suis toujours pas banni voici mes conditions de jeux:

MS25 flasher xtreme 4.2

dernier connection sur le live aprés la dernier mise a jour du live

j'ai pas jouer avec un backup sur le live depuis cette fameuse mise a jour

voila je pense que j'ai beaucoup de chance et que cela va pas duré mais si sa peu aidé la communauté voila bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces