Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

On en saura plus lorsqu'on connaitra les modifs opérés sur les consoles bannies par cette nouvelle vague.

A savoir :

firmware utilisé ?

nombre de flashage ?

en utilisant l'alim de la console ou pas ?

Lecteur spoofé, si oui par lequel ?

Type de backups utilisés (seulement des réalisés soi-même?) ?

Quel lecteur pour réaliser les backups ?

Quel logiciels utilisé ?

j'oubli surement encore des questions qu'il serait bon de poser pour tenter de recenser le procedé de cette noucelle vague de ban.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A l'heure actuelle ma console n'a pas été connecté depuis 2 jours au Live.

Petite question :

J'ai toujours mon lecteur d'origine Benq car j'avais opérer à un échange de lecteur pour un hitachi 47

Pensez vous qu'en remettant mon BENQ d'origine je serais à l'abri ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure actuelle ma console n'a pas été connecté depuis 2 jours au Live.

Petite question :

J'ai toujours mon lecteur d'origine Benq car j'avais opérer à un échange de lecteur pour un hitachi 47

Pensez vous qu'en remettant mon BENQ d'origine je serais à l'abri ??

Merci

En toute franchise, personne n'a la réponse à ta question puisqu'on ne connais pas avec certitude le procédé utilisé par M$ pour bannir tel ou tel console !

En te rebranchant sur le Live tu verras par toi même si ta console fait partie de cette nouvelle vague ou pas.

Comme dit précedement les consoles qui doivent être ban le sont déjà dans la base de données du Live, alors ça sert à rien de tout débrancher et d'attendre que ça passe. Celle qui doivent être ban le seront de toutes façon dés leur connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps ils sont pas fou nous arrivons en plein dans la période de Noël. Ba voyont une petite vague de Ban et voilà c'est reparti. Sa fait quand même la 4eme Console que j'ai. ( Sav ). J'ai pas encors eu la Elite ^^ ba voyont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Franchement, faudrais vraiment savoir comment ils font pour bann et sur quoi ils se bassent car là on fait des FW un peu les yeux fermé soit disant compatible xboxlive ...

déja comme dit Afterdie le faite d'avoir a reflasher et mettre a jour ca console( avec de nouveaux firmware ) je l'avais déja dit et je suis pas le seul a l'avoir dit que vous soyez en extreme ou ixtreme ils banniront si ils veulent donc ixtreme inutile vous le voyez ( en plus chaque fois demonter ca console a chaque nouveaux firmware c'est vraiment n'importe quoi )...Moi perso je suis en 5.3 D extreme et je fait comme beaucoup je me connecte jamais au live et je m'y suis jamais connecté d'ailleur car je sais les risques donc je joue en solo, bon c'est sure c'est moins fun^^.Donc dites vous bien tant que vous ete connecté au LIVE c'est a vos risques et péril stealht ou pas..Donc jouez en solo comme avec l'ancienne xbox puisque que l'on vous le dit MS ne veux pas de nos consoles flashée sur leur LIVE ou sinon ba on risque le ban a tout moment....Excusez moi j'ai été un peux dur mais c'est la vérité

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja comme dit Afterdie le faite d'avoir a reflasher et mettre a jour ca console( avec de nouveaux firmware ) je l'avais déja dit et je suis pas le seul a l'avoir dit que vous soyez en extreme ou ixtreme ils banniront si ils veulent donc ixtreme inutile vous le voyez...Moi perso je suis en 5.3 D xtreme et je fait comme beaucoup je me connecte jamais au live et je m'y suis jamais connecté d'ailleur car je sais les risques donc je joue en solo, bon c'est sure c'est moins fun^^.Donc dites vous bien tant que vous ete connecté au LIVE c'est a vos risques et péril stealht ou pas..Donc jouez en solo comme avec l'ancienne xbox puisque que l'on vous le dit MS ne veux pas de nos consoles flashée sur leur LIVE ou sinon ba on risque le ban a tout moment.

En meme temps, ne pas se connecter ou etre banni revient au meme : tu joues tout seul. Donc autant se faire plaisir jusqu'a etre ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la console est ban elle est encore garantie ou pas ?

Ma premiere est partie au SAV et revenue réparée alors qu'elle était bannie

oui ba justement moi si elle est bannie je vais l'envoyer au sav, j'en ai déjà envoyé une pour freeze (imaginaire) et ils m'ont changer la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
déja comme dit Afterdie le faite d'avoir a reflasher et mettre a jour ca console( avec de nouveaux firmware ) je l'avais déja dit et je suis pas le seul a l'avoir dit que vous soyez en extreme ou ixtreme ils banniront si ils veulent donc ixtreme inutile vous le voyez...Moi perso je suis en 5.3 D xtreme et je fait comme beaucoup je me connecte jamais au live et je m'y suis jamais connecté d'ailleur car je sais les risques donc je joue en solo, bon c'est sure c'est moins fun^^.Donc dites vous bien tant que vous ete connecté au LIVE c'est a vos risques et péril stealht ou pas..Donc jouez en solo comme avec l'ancienne xbox puisque que l'on vous le dit MS ne veux pas de nos consoles flashée sur leur LIVE ou sinon ba on risque le ban a tout moment.

En meme temps, ne pas se connecter ou etre banni revient au meme : tu joues tout seul. Donc autant se faire plaisir jusqu'a etre ban

oui comme tu dit ca ne te coute que un ban apres ba si tu est ban il y a plus que le solo...Mais bon le solo c'est mieux que rien pas vrais??

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, faudrais vraiment savoir comment ils font pour bann et sur quoi ils se bassent car là on fait des FW un peu les yeux fermé soit disant compatible xboxlive ...

déja comme dit Afterdie le faite d'avoir a reflasher et mettre a jour ca console( avec de nouveaux firmware ) je l'avais déja dit et je suis pas le seul a l'avoir dit que vous soyez en extreme ou ixtreme ils banniront si ils veulent donc ixtreme inutile vous le voyez ( en plus chaque fois demonter ca console a chaque nouveaux firmware c'est vraiment n'importe quoi )...Moi perso je suis en 5.3 D xtreme et je fait comme beaucoup je me connecte jamais au live et je m'y suis jamais connecté d'ailleur car je sais les risques donc je joue en solo, bon c'est sure c'est moins fun^^.Donc dites vous bien tant que vous ete connecté au LIVE c'est a vos risques et péril stealht ou pas..Donc jouez en solo comme avec l'ancienne xbox puisque que l'on vous le dit MS ne veux pas de nos consoles flashée sur leur LIVE ou sinon ba on risque le ban a tout moment....Excusez moi j'ai été un peux dur mais c'est la vérité

Slt,

Tu crois ca ?

J'peux t'assurrer qu'ils doivent en jouir un coup chez crosoft de voir comment le Hack de la 360 leurs rapportent...

Combien de gens vont être banni encore et vont aller s'en racheter et la reflasher avec un new firm ?

D'une facon ou d'une autre , ils vont tjrs mettre ca a leur avantage , money money.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Franchement, faudrais vraiment savoir comment ils font pour bann et sur quoi ils se bassent car là on fait des FW un peu les yeux fermé soit disant compatible xboxlive ...

déja comme dit Afterdie le faite d'avoir a reflasher et mettre a jour ca console( avec de nouveaux firmware ) je l'avais déja dit et je suis pas le seul a l'avoir dit que vous soyez en extreme ou ixtreme ils banniront si ils veulent donc ixtreme inutile vous le voyez ( en plus chaque fois demonter ca console a chaque nouveaux firmware c'est vraiment n'importe quoi )...Moi perso je suis en 5.3 D xtreme et je fait comme beaucoup je me connecte jamais au live et je m'y suis jamais connecté d'ailleur car je sais les risques donc je joue en solo, bon c'est sure c'est moins fun^^.Donc dites vous bien tant que vous ete connecté au LIVE c'est a vos risques et péril stealht ou pas..Donc jouez en solo comme avec l'ancienne xbox puisque que l'on vous le dit MS ne veux pas de nos consoles flashée sur leur LIVE ou sinon ba on risque le ban a tout moment....Excusez moi j'ai été un peux dur mais c'est la vérité

Slt,

Tu crois ca ?

J'peux t'assurrer qu'ils doivent en jouir un coup chez crosoft de voir comment le Hack de la 360 leurs rapportent...

Combien de gens vont être banni encore et vont aller s'en racheter et la reflasher avec un new firm ?

D'une facon ou d'une autre , ils vont tjrs mettre ca a leur avantage , money money.

++

ha ba oui si tu vois ca sous cet angle la c'est la vérité MS y retrouve son compte et son argent puisque le hack rapporte du pognon..OK avec toi la;) ..Bon pour ma part moi je reste en solo en extreme 5.3D le solo me suffit mais c'est dommage car ceux qui sont bannis vont tout faire et vont racheter une autre console ( ca fait mal au porte monnaie non? ....mais pourquoi le solo ne vous intérèresse pas vous vous rendez compte racheter une autre console juste pour un ban ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une théorie à 2 balles, et je vais t'expliquer pourquoi :

La vente d'une console rapporte que dale a microsoft, c'est sur les jeux qu'il se font leur beurre. A partir de là, pas dur de comprendre qu'effectivement il ne lacheront pas l'affaire. Je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à bannir sinon.

Donc une chose est sure : iextreme ou pas, stealth ou pas, un jour ou l'autre ça vous tombera dessus c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
C'est une théorie à 2 balles, et je vais t'expliquer pourquoi :

La vente d'une console rapporte que dale a microsoft, c'est sur les jeux qu'il se font leur beurre. A partir de là, pas dur de comprendre qu'effectivement il ne lacheront pas l'affaire. Je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à bannir sinon.

Donc une chose est sure : iextreme ou pas, stealth ou pas, un jour ou l'autre ça vous tombera dessus c'est une évidence.

Pesos ça a déja été dit stealth ou ixtreme ou pas MS arrivera a ban quand meme tu as raison....mais pourquoi ne pas rester en solo plutot que de racheter chaque fois une nouvelle console ça fait chere la.Moi je suis sur mon 5.3 et je reste en solo c'est moins fun mais bon bref t'as pas a racheter chaque fois tout les 6 mois une new console a 340 euros?..

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils l'ont lancer au bon moment leur vague.Avant noël pour que les accros se rachetent une console.Mais moi j'aurait quand même attendue la mise a jours de Décembre,car avec tout ce qu'elle apporter beaucoup de gesn l'aurait surement fait sans se soucier de la vague de ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces