Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mettre à jour le firm avec les dernières versions sert actuellement surtout à prendre en compte les découvertes faites sur les backups. Le 1.4 si j'ai bien compris compense les anomalies dues au Kreon...

J'avais compris :rolleyes: , la question était là plutot pour le développement de l'argumentation, j'entendais par là que rien n'est parfait ni les backups, ni les firmwares, donc on ne peut pas dire que ce soit l'un ou l'autre qui cause les bans, les tests sont faits sur les deux et les résultats de ces tests permettent à Microsoft de nous repérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je l'ai dis plus haut il faut bien lire "VOTRE COMPTE EST BANNI" et pas votre console!!!!

Mais effectivement j'arrive tjr a me connecter sur mon pc a xbox.com et voir mes amis mes points ect ect, dc honnetement c'est tres bizarre comme methode car si ils banissent les comptes direct ya surement moyen de demander reparation sur les mois restant car j'ai tout de meme payer pr ca, non?? enfin je dis ca mais en fait j'en sais rien faudrais surement verifier les CGV....

Bonjour à tous

LE COMPTE N'EST PAS BANNI c'est la console qui est banni matérielement au niveau du numéro de serie de la carte mère plus le disque dur si vous en avez un.Ton gamertag reste valable mais unitilisable sur cette console pour y jouer en live, tu peux seulement aller sur le market-place....

Moi j'ai été banni car ils ont detecté que ma console presentait une modification et ils l'ont banni divinitivement du live par contre je peux toujours jouer avec mon gamertag sur une console non banni que j'ai acheté.

Maintenant j'ai deux console une core non banni que j'utilise pour le live et l'autre qui est banni que j'utilise pour les backups

Alors ne racontez pas n'importe quoi le compte ne peux pas etre banni ,seulement la console,et si vous êtes banni essayer de récuperer votre gamertag et jouer sur le live sans problème avec une console non bannie.

Relisez bien car je vous parle de mon expèrience....

console bannie = plus le drois de l'utiliser pour acceder au jeu xboxlive

Gamertag d'une console bannie = le comptre reste valable sur toutes consoles non bannies.

Si vous avez les moyens rachetez un bobox d'occas et ne vous faites pas arnaquer car le marché est saturé de ces consoles bannies....

bonne journée

Ps: je vais me connecté vers 14h00 voici mon gamertag BKFLESOLO

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui s'est fait bannir au deux vagues de bannes?

la premiere etait de mai/juin 2007 si je me souviens bien...

Pour l'instant je ne vois pas bcp de monde etre banni 2 fois de suite.

MOI je me suis fait bannir ma premiere console pucée NME

et la ma deuxieme console pucée nme et je confirme aussi que le bouffon du SAV microsoft m'a dit que le disque dur de la console si il etait reutilisé sur une console non bannie pouvait la rendre bannissable

c'est abusé quand meme font chier

Bonjour

je confirme la nana du SAV m'a dit la même chose d'ailleurs le disque de ma console banni n'est pas reconnu par une console n'on banni erreur de donnée.

je dois dire que c'est du sabotage à distance....

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit qu'avant la mise en vente de la console (ou depuis une mise à jour pour les plus anciennes, celles sorties avant le premier firmware hacké), celle ci subit un test matériel qui reste "gravé dans la console", puis batteries de tests aussi bien pour les backups que pour le matériel(nouveaux tests inclus avec les mises à jour) et dès qu'il y a un changement, hop blacklisté, de là microsoft peut bannir quand il le veut

C'est justement tout le travail de Zouzzz. Essayer de trouver ce qui est modifié pour le "blacklistage" afin soit d'empecher la modification, soit de povoir reinjecter l'original.

C'est fatiguant vos posts pour dire "Microsoft aura toujours une longueur d'avance" , "ils vont ce qu'ils veulent quand ils veulent" ..... C'est peut etre vrai ou pas, mais ce qui est sur c'est que ce sont des reflexions totalement steriles qui ne font pas avancer le schmilblick.

et la ma deuxieme console pucée nme et je confirme aussi que le bouffon du SAV microsoft m'a dit que le disque dur de la console si il etait reutilisé sur une console non bannie pouvait la rendre bannissable

C'est peut etre une piste à explorer, comment un disque dur de console bannie utilisé sur une console non-modifiée pourrait rendre celle-ci bannissable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le monde,

Mon pote s'est fait bannir à la première vague de ban. Il s'est racheté une console, utilise le même gamertag qu'avant et le même disque dur et ne s'est pas (pour l'instant) fait bannir.

J'imagine que tous ceux qui ont racheté une xbox ont gardé le même disque dur. Il ne faut pas tout croire de ce que disent les gens de microsoft. Ce n'est pas des technicien qui répondent au téléphone mais de simples "preneurs de notes", qui doivent raconté les rumeurs qui circulent autour de leur machine à café.

Bonne bourre à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tout ceci pour nous empêcher de jouer au live mais la communauté continuera toujours a jouer à leurs backup à l'origine les console étaient hackées

pour pouvoir lire les copies de jeux gravés et les imports parfois des applications tiers y étaient installées et tout le monde étaient content.

Maintenant le seul moyen qu'il ont trouvé c'est le ban car il ne peuvent pas rendre toutes les consoles unitilisables sinon leurs SAV sera submergé de consoles defectueuses.

Que se passera-t-il si on met une console dans laquelle on a injecté de l'eau avec une seringue à travers les fentes et la mettre dans un micro onde en mode cuissant ?

Avis au cuisto

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,j'ai une petite question quand meme,est ce que lorsqu' l'on est banni comme c'est mon cas,on peux remettre le disque dur sur une autre console que je racheterais?

Merci d'avance pour vos reponse

ps:désolé j'avais pas vu que quelqu'un avait poser la meme question au dessus

Modifié par rockberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,j'ai une petite question quand meme,est ce que lorsqu' l'on est banni comme c'est mon cas,on peux remettre le disque dur sur une autre console que je racheterais?

Merci d'avance pour vos reponse

ps:désolé j'avais pas vu que quelqu'un avait poser la meme question au dessus

Je suis banni depuis la 1er vague, j'ai réutilisé mon DD sur ma nouvelle console sans problème...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,j'ai une petite question quand meme,est ce que lorsqu' l'on est banni comme c'est mon cas,on peux remettre le disque dur sur une autre console que je racheterais?

Merci d'avance pour vos reponse

ps:désolé j'avais pas vu que quelqu'un avait poser la meme question au dessus

Je suis banni depuis la 1er vague, j'ai réutilisé mon DD sur ma nouvelle console sans problème...

++

Oui mais la on ne parle pas de la 1ère vague de banne mais de la dernière...

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit qu'avant la mise en vente de la console (ou depuis une mise à jour pour les plus anciennes, celles sorties avant le premier firmware hacké), celle ci subit un test matériel qui reste "gravé dans la console", puis batteries de tests aussi bien pour les backups que pour le matériel(nouveaux tests inclus avec les mises à jour) et dès qu'il y a un changement, hop blacklisté, de là microsoft peut bannir quand il le veut

C'est justement tout le travail de Zouzzz. Essayer de trouver ce qui est modifié pour le "blacklistage" afin soit d'empecher la modification, soit de povoir reinjecter l'original.

C'est fatiguant vos posts pour dire "Microsoft aura toujours une longueur d'avance" , "ils vont ce qu'ils veulent quand ils veulent" ..... C'est peut etre vrai ou pas, mais ce qui est sur c'est que ce sont des reflexions totalement steriles qui ne font pas avancer le schmilblick.

et la ma deuxieme console pucée nme et je confirme aussi que le bouffon du SAV microsoft m'a dit que le disque dur de la console si il etait reutilisé sur une console non bannie pouvait la rendre bannissable

C'est peut etre une piste à explorer, comment un disque dur de console bannie utilisé sur une console non-modifiée pourrait rendre celle-ci bannissable ?

Et moi ce qui me fatigue c'est de toujours entendre dire que ça ne peut être que les backups la cause du banissement, la vérité c'est que personne n'en sait rien, il est clair que ce que zouzzz est très bien, mais on ne connait toujours pas la façon exacte dont microsoft nous bannit, sinon c'est normal que microsoft ait une longueur d'avance, c'est quand même eux qui ont conçu la console! Avoue quand même qu'il y a une certaine "tolérance relative" de la part de microsoft au niveau des modifications, même si je pense que la modif de firmware n'était pas prévue.

Au départ ça leur a permis d'augmenter les ventes de consoles (même si certains n'apprécieront pas ce que je viens de dire, le hack est aussi un argument de vente) après quand le parc est bien installé mais que la concurrence commence à titiller (succès de la wii + débuts de la ps3), ils sortent un nouveau modèle et en profitent pour lancer une vague de ban comme ça on rachète le nouveau modèle, puis arrivent les fêtes de fin d'année et rebelotte, c'est quand même le moment des cadeaux....

Bref pour moi Microsoft a instauré le "hacking controlé" à des fins commerciales, Pour pouvoir contrer les banissements il est essentiel de savoir comment ms détecte les consoles modifiées et pas uniquement se porter sur un seul point de vue, tout comme le travail de gens comme Zouzzz qui est tout autant essentiel

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,j'ai une petite question quand meme,est ce que lorsqu' l'on est banni comme c'est mon cas,on peux remettre le disque dur sur une autre console que je racheterais?

Merci d'avance pour vos reponse

ps:désolé j'avais pas vu que quelqu'un avait poser la meme question au dessus

Je suis banni depuis la 1er vague, j'ai réutilisé mon DD sur ma nouvelle console sans problème...

++

Oui mais la on ne parle pas de la 1ère vague de banne mais de la dernière...

Ouai mais la est ce qu'il aurait le droit de nous bannir avec une console clean si il bannisse a cause d'un disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Vague de bann' en Mai dernier:

Console flasher Xtreme 5.2 vitesse lente

Lecteur: Samsung MS28

Flasher apreés 1er connection au live

Joue a des jeux non stealth

Resultat NON BANNIE.

Vague de bann' de la semaine derniere:

Meme console que citer si dessus

Resultat: BANNIE

Ensuite j'ai flasher une 2nd console:

Flasher le mardi 11 decembre 2007(apres avoir fais la mise a jour du dashboard le 4 dec.)

Lecteur: Samsung MS28

iXtreme 1.4 (le tout dernier en date) Vitesse de lecture la plus rapide

Backup 100% stealth

Resultat:NON BANNIE (pour le moment....):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voilà, fallait que ça arrive, banni pile poil le jour où je renouvelle mon abonnement, heureusement que g mis un code pour un mois gratuit et pas refilé encore du fric à Microsoft.

Mon lecteur : Hitachi LG 47DH flashé il y a très longtemps avec je ne sais plus quel vieux firmware. Si vous voulez plus d'infos je vais chercher, mais bon ça me fait chier, vive les PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah teckboy t'avai bien résisté comme moi. lol. mais bon ban cette nuit avec lecteur Samsung iXtreme 1.4, 2 potes (dans ma liste d'ami) ce sont fait bannir également, c'est trop bizarre, pourquoi moi et mes potes aujourd'hui ? Microsoft s'appuyent peu être sur les liste d'amis pour tester les consoles ??? En tout cas trop bizarre, sachant qu'on utilisait pas les mêmes jeux du tout. Je trouve sa gros comme coincidence.

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme chose pour moi, lecteur MS25 - IXtrem 1.3 - pas de jeux sur le live!!!!!!!! <_<

ce qui est bizarre c'est que beaucoup d'entre nous ne jouaient jamais sur le live -_-

sinon j'ai une question :

je souhaite acheter sensible world of soccer qui sort apparemment mercredi sur le live arcade, ma console étant bannie, puis-je emmener mon disque dur chez un pote pour l'acheter et ensuite l'utiliser sur ma console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila moi je vous fait part de mon problème qui est le suivant : je ne sais pas vraiment si je suis banni du live. Je m'explique :

Quand je lance les tests de connection au live, tout marche jusqu'a "Xbox Live" : la j'ai echec. Mais ce qui est bizarre, c'est que quand je clic sur NAT, je n'ai pas le message d'erreur qui me dit que je suis banni : a la place j'ai un message genre probleme technique etc...

De plus, mes codes d'erreur sont differents des votres: de tete car j'ai pas la console sous les yeux j'ai un truc comme

W: 0000-000B

X:0000-F001

Y:00C2-03E0

Z:0000-0000

Infos : mes ports sont bien ouverts dans ma freebox, et mon FAI est free.

Merci de votre aide

sa fait 2 fois que sa me le fait aussi ce putain de code 2X que sa me deconnecte et erreur xboxlive sans message ban

mais 2X que sa redemarre

ils arrivent pas a me bannir ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila moi je vous fait part de mon problème qui est le suivant : je ne sais pas vraiment si je suis banni du live. Je m'explique :

Quand je lance les tests de connection au live, tout marche jusqu'a "Xbox Live" : la j'ai echec. Mais ce qui est bizarre, c'est que quand je clic sur NAT, je n'ai pas le message d'erreur qui me dit que je suis banni : a la place j'ai un message genre probleme technique etc...

De plus, mes codes d'erreur sont differents des votres: de tete car j'ai pas la console sous les yeux j'ai un truc comme

W: 0000-000B

X:0000-F001

Y:00C2-03E0

Z:0000-0000

Infos : mes ports sont bien ouverts dans ma freebox, et mon FAI est free.

Merci de votre aide

sa fait 2 fois que sa me le fait aussi ce putain de code 2X que sa me deconnecte et erreur xboxlive sans message ban

mais 2X que sa redemarre

ils arrivent pas a me bannir ou quoi ?

c'est peut etre leur logg "Flash BAN v 4.123.7846" il creer des nouveau messages soit compte bani, soit console bani, soit ton erreur Technique ...

mais apparement t'as plus le live donc c'est bien que ca fonctionne ,tu es banni, dans un sens ou un autre meme si tu n'as pas le meme message que d'autres.Si dans quelques jours c'est toujours pareil et rien n'as changé ....

Sory men but if you like the xboxlive you must buy a news console Xbox360

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les bans sont bels et bien passés quotidiens (pour le moment depuis environ 1 semaine).

2 grands sites à news :

- Maxconsole :

More Xbox Live bans occur in time for the Holidays

Nearly a week ago a member of the forums posted up that he had woken up to a fresh ban from Xbox Live as a result of his modified Xbox 360. Further posters have confirmed that there has been a fresh wave of bans conducted by MS. Read more here.

- Xbox-scene

It appears that MS has started banning people over the past week (happy holidays xbox360 users!).

As always, we would like to gather data and input from the community as to what may be causing these bans. It appears to effect the new ixtreme 1.4 aswell as the older ixtreme and non ixtreme versions, and all of the drives have been effected. We even have a few reports of a few trusted people in the community who were banned and had not played anything but a retail copy. As of this moment we do not know if a new security was implemented, or if they are further scrutinizing the already given criteria (SS, DMI, PFI alterations, timings, etc).

So if you have gotten banned over the past week, we would ask you to share the following with us in the forum thread below, otherwise, please do not post in the thread! Bans only!

A) Firmware Version, drive type (hitachi, samsung, benq) and when you upgraded/installed that version. Also include if you spoofed the version.

B) Previous firmware version's, or if the console is freshly modded or refurbished (please include manufactor date)

C) Backups played over the past month(and whether they were checked with kreon checker, if not, please check the SS and report the results)

D) Originals played over the past month

E) Method of backing up games (as always, piracy is not tolerable on xbox-scene, so if you have downloaded these games, please do not bother posting.

Thanks to all who have contributed in the past, and those for the future :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut etre leur logg "Flash BAN v 4.123.7846" il creer des nouveau messages soit compte bani, soit console bani, soit ton erreur Technique ...

mais apparement t'as plus le live donc c'est bien que ca fonctionne ,tu es banni, dans un sens ou un autre meme si tu n'as pas le meme message que d'autres.Si dans quelques jours c'est toujours pareil et rien n'as changé ....

quelle différence entre compte et console bannie ? moi j'ai compte banni alors que je suis en silver c'est un peu bizarre quand même :marteau: surtout que j'ai essayé de me connecter avec mon compte us et mon compte jap et j'ai exactement le même message "votre compte est bannie............." En fait mes 3 comptes sont bannis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces