Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

ben voila je possedé le tout premier firm pour lecteur hitachi, elle a surmonté toutes les vagues de ban auparavant, hier apré midi tout nikel, et hier soir par contre "cette console a ete bannie du live", pas mal comme perf le 1er firm hitachi, elle en aura dejoué des tours ma tite console, helas on s'arrete ici, donc du coup ce matin a 9h acaht d'une nouvelle xbox360, et achat de call of duty 4, c MON jeu sa lol, et fini le flash, j'aime trop le live! par contre la deuxieme(celle bannie ) me servira pour les backup comme vous dites lol

hé wé c'est le jeu, remarquez quand même:

1ère vague de ban: un peu avant un nouveau modèle de console

seconde vague de ban un peu avant saint nicolas et comme par hasard qui continue juste avant noel, période durant laquelle beaucoup de gens sont plus enclins à racheter une console

et après on dira encore que MS nous détecte uniquement à cause des backups.... il faut pas déconner, bien sur ils font des tests pour les backups mais aussi pour les firmwares, tous les gens ayant modifié leur consoles sont blacklistées et bannies quand microsoft en a envie, mais attention ils ne bannissent pas tout le monde, faut laisser les gens espérer un petit peu, en attendant une grande majorité des bannis rachète une console et ça ça leur fait plaisir à la bande à billou, à la limite c'est à peine si ils nous disent pas allez y hackez vos consoles, nous ça nous en fera vendre plus après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, c'est vrais mais a qui la faute ?

ben de la faute de la personne qui hacke son firmware, on joue le jeu, on sait bien qu'on risque de se faire prendre, maintenant une personne qui se fait bannir et qui a x jeux et qui joue tous les jours au live, il ne vas pas acheter une ps3 et devoir racheter plein de jeux, nan il va racheter une 360 neuve et pouvoir profiter de ses jeux, tiens je serais curieux de savoir combien de jeux ont les personnes bannies et leur fréquentation moyenne au live (combien de temps par jour, semaine etc), je suis quasi sur que la majorité des bannis sont des gros joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que le Live est super addictif, ma 1er console était flashée (je ne l'ai jamais connecté au live), elle a eut un ROD, retour du S.A.V j'ai une nouvelle console, je me dit autant profiter des mon mois gratuit de live avant de la reflasher (et ne plus revenir sur le live) c'est tombé pendant la béta de COD4, bah j'ai vite décidé de ne plus flashée ma console!

En ce momment c'est Guitar Hero III & COD4 a donf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon en parlant avec le vendeur de micromania, on a reflechi a la meme chose, peu importe le firm, le ss bin et compagnie ou backup avec mulleetter, ect... vous pourrez faire tous ce que vous voulez microsoft sont plus fort que nous et le seront toujours, donc perso investir dans 10 xbox360 en 5 ans par exemple c po trop mon trip, alors autant acheter les jeux qui nous plaisent au prix neuf ou occaz et voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila

pict0028co9.th.jpg

pict0029nn4.th.jpg

Merci pour ses photos.

T'as essayé de récupérer ton Gamertag sur une console non bannie?

edit : ceux qui ne sont pas banni, il vaudrait peut être mieux sauvegarder son profil. Dossier FFFE07D1 de la partition 3/Content/votre profil. Ca ne sera peut être d'aucune utilité mais bon sait-on jamais.

sanstitreai3.jpg

j'ai 3 x360 1 flasher (bannie compte) les 2 autres pas de problemes il ce conect sur le live avec mon gametag si je fait le test avec un autre gametag sur consolle bannie meme code erreur connection du live echec,meme crée un autre compte sur ma x360 bannie echec du live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Voilà c'est fait, je suis banni. Après avoir passé les deux premières vagues, la troisième a eu raison de moi.

Lecteur MS28, flash 5.3C.

Pour ceux qui veulent se faire des hypotèses, j'étais sur le live, mais pas entrain de jouer seulement entrain de discuter, quand je me suis fais bannir.

Avant la première vague, j'avais déjà utilisé des jeux non stealth mais avec un autre gamertag et jamais de problème.

Par contre, la semaine dernière, j'ai essayé de faire un back up et je l'ai mal gravé avec clone cd (j'ai oublié le fichier DVD :wub: ) et quand je l'ai mis dans la console, le dvd a booté mais m'a ensuite mis disque illisible. J'ai essayé plusieurs fois en pensant que c'était le disque qui était rayé et voilà.

Pour moi, je pense évidemment que c'est à cause de cela, vu que je n'ai jamais eu de souci avant, mais bon je n'y connais pas grand chose non plus.

A + et bon live à ceux qui peuvent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 3 x360 1 flasher (bannie compte) les 2 autres pas de problemes il ce conect sur le live avec mon gametag si je fait le test avec un autre gametag sur consolle bannie meme code erreur connection du live echec,meme crée un autre compte sur ma x360 bannie echec du live

Ok. Ton compte/gamertag n'est donc pas supprimé comme c'est écrit sur cette photo :

pict0029nn4.th.jpg

Violente cette 3ème vague, la méthode différe des précédentes ça a vraiment l'air de se faire au fil de l'eau... D'ailleurs il ne s'agit même plus d'une vague si les bans si font en continu...

C'est clair, la méthode de bannissement a changée, peut être en réponse au débannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila moi je vous fait part de mon problème qui est le suivant : je ne sais pas vraiment si je suis banni du live. Je m'explique :

Quand je lance les tests de connection au live, tout marche jusqu'a "Xbox Live" : la j'ai echec. Mais ce qui est bizarre, c'est que quand je clic sur NAT, je n'ai pas le message d'erreur qui me dit que je suis banni : a la place j'ai un message genre probleme technique etc...

De plus, mes codes d'erreur sont differents des votres: de tete car j'ai pas la console sous les yeux j'ai un truc comme

W: 0000-000B

X:0000-F001

Y:00C2-03E0

Z:0000-0000

Infos : mes ports sont bien ouverts dans ma freebox, et mon FAI est free.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 3 x360 1 flasher (bannie compte) les 2 autres pas de problemes il ce conect sur le live avec mon gametag si je fait le test avec un autre gametag sur consolle bannie meme code erreur connection du live echec,meme crée un autre compte sur ma x360 bannie echec du live

Ok. Ton compte/gamertag n'est donc pas supprimé comme c'est écrit sur cette photo :

pict0029nn4.th.jpg

Violente cette 3ème vague, la méthode différe des précédentes ça a vraiment l'air de se faire au fil de l'eau... D'ailleurs il ne s'agit même plus d'une vague si les bans si font en continu...

C'est clair, la méthode de bannissement a changée, peut être en réponse au débannissement.

salut zouzz et merci pour l'aide

qu estion peux ton débannire une x360 compte bannie avec ton petit tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1218522

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arcadia : plusieurs ont eu ce message, ils sont tous bannis.

salut zouzz et merci pour l'aide

qu estion peux ton débannire une x360 compte bannie avec ton petit tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1218522

merci

J'en sais fichtre rien. Je pense que oui.

Mais même si cela fonctionne avec les comptes bannis, vu que MS bannit maintenant tous les jours... ce n'est pas la soluce la plus adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non zouzz, j'ai eu le meme message que arcadia pendant la 2eme vague de ban. c'etait juste un probleme du live.

j'ai pu me reconnecter le lendemain et tjrs pas banni depuis

Merci pour vos réponses les mecs c'est cool.

Par contre kaveen94, le problème c'est que ca fait déjà 3 semaines que je ne peux plus me connecter au live.....Par conséuent, j'opterais plutot vers l'option que me dis Zouzz a savoir le ban......on se tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... si le iX est vraiment "indetectable" et que les backup sont parfaitement stealth, alors il y a quelque chose d'autre ailleurs, la ou personne n'a apparemment jamais regardé...

Mon avis va vers la non détection du firmware hacké, la détection doit se faire sur la qualité des backups.

Un backup stealth c'est quoi exactement? Est-ce qu'il existe une liste précise de points de controle à faire pour affirmer qu'un backup est à 100% parfait? La réponse est non... En exagérant on peut dire qu'il y a 6 mois un backup stealth était un backup qui réussissait 3 controles, aujourd'hui les controles sont beaucoup plus nombreux... donc celui qui l'était il y a 6 mois l'est encore aujourd'hui? Pas sûr... En gros un logiciel a beau faire des controles, déclarer stealth ou pas, mais si tous les controles nécessaires ne sont pas connus cela ne sert à rien et il y aura toujours des failles dans nos backups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... si le iX est vraiment "indetectable" et que les backup sont parfaitement stealth, alors il y a quelque chose d'autre ailleurs, la ou personne n'a apparemment jamais regardé...

Mon avis va vers la non détection du firmware hacké, la détection doit se faire sur la qualité des backups.

Un backup stealth c'est quoi exactement? Est-ce qu'il existe une liste précise de points de controle à faire pour affirmer qu'un backup est à 100% parfait? La réponse est non... En exagérant on peut dire qu'il y a 6 mois un backup stealth était un backup qui réussissait 3 controles, aujourd'hui les controles sont beaucoup plus nombreux... donc celui qui l'était il y a 6 mois l'est encore aujourd'hui? Pas sûr... En gros un logiciel a beau faire des controles, déclarer stealth ou pas, mais si tous les controles nécessaires ne sont pas connus cela ne sert à rien et il y aura toujours des failles dans nos backups...

Ouais, bonne reflexion... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

çà y est j'ai été pris par la patrouille également hier soir sick Depuis l'achat de ma console en Septembre 06 tout c'était bien passé avec mon ms25 (le firm je ne sais plus vraiment lequel c'est mais il dâte d'Octobre de l'année dernière) mais là ce coup-ci c'est malheureusement cuit. Je précise pour ceux qui se posent des questions que je ne suis pas du tout un gros joueur (en moyenne 1 à 2 h par semaine) et que je suis en silver (je n'ai été en gold que pendant 1 mois après l'achat de ma console et lorsqu'elle n'était pas flashée). Ce qui me chagrine le + c'est que je ne pourrai plus faire les mises à jour pour mes films HD-DVD (étant un grand cinéphile çà va être très embettant) mais c'est le jeu. Par contre j'ai un peu la haine d'avoir été virer avant de pouvoir acheter Sensible World of Soccer car je l'attendais sur le Live arcade (j'adorais cette méthode d'achat d'anciens jeux). Dommage pour moi mais c'est comme çà.

Modifié par pjko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... si le iX est vraiment "indetectable" et que les backup sont parfaitement stealth, alors il y a quelque chose d'autre ailleurs, la ou personne n'a apparemment jamais regardé...

Mon avis va vers la non détection du firmware hacké, la détection doit se faire sur la qualité des backups.

Un backup stealth c'est quoi exactement? Est-ce qu'il existe une liste précise de points de controle à faire pour affirmer qu'un backup est à 100% parfait? La réponse est non... En exagérant on peut dire qu'il y a 6 mois un backup stealth était un backup qui réussissait 3 controles, aujourd'hui les controles sont beaucoup plus nombreux... donc celui qui l'était il y a 6 mois l'est encore aujourd'hui? Pas sûr... En gros un logiciel a beau faire des controles, déclarer stealth ou pas, mais si tous les controles nécessaires ne sont pas connus cela ne sert à rien et il y aura toujours des failles dans nos backups...

Ouais, bonne reflexion... -_-

bon alors je pose la question, pourquoi met on les firmwares à jour si ils sont vraiment indétectables? je suis d'accord, un backup n'est jamais totalement identique à un original, mais le firmware modifié non plus, vous savez il suffit qu'avant la mise en vente de la console (ou depuis une mise à jour pour les plus anciennes, celles sorties avant le premier firmware hacké), celle ci subit un test matériel qui reste "gravé dans la console", puis batteries de tests aussi bien pour les backups que pour le matériel(nouveaux tests inclus avec les mises à jour) et dès qu'il y a un changement, hop blacklisté, de là microsoft peut bannir quand il le veut, en priorité les "gros" joueurs, puis les joueurs occasionnels, et alors quand on approche d'une nouvelle version de console ou des fêtes une petite vague de ban.

EDIT, pour les plus anciennes consoles j'y crois d'autant plus aux tests après mise à jour, car j'avais flashé une xbox avant la premièer vague de ban et ce juste après déballage, je l'avais pas encore branchée, hé bien cette xbox même en jouant avec des jeux non stealth n'est toujours pas bannie....

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui s'est fait bannir au deux vagues de bannes?

la premiere etait de mai/juin 2007 si je me souviens bien...

Pour l'instant je ne vois pas bcp de monde etre banni 2 fois de suite.

MOI je me suis fait bannir ma premiere console pucée NME

et la ma deuxieme console pucée nme et je confirme aussi que le bouffon du SAV microsoft m'a dit que le disque dur de la console si il etait reutilisé sur une console non bannie pouvait la rendre bannissable

c'est abusé quand meme font chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces