Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il semble que Microsoft a lancé une nouvelle offensive contre les possesseurs de lecteurs DVD avec firmware modifié depuis la fin de soirée.

Plusieurs membres de notre forum ont remonté l'information et cela est également confirmé du côté de nos confrères anglosaxons de Maxconsole et Xbox-Scene.

Pour le moment rien ne permet d'identifier comment Microsoft sélectionne les consoles bannies, mais il semble que cela affecte les lecteurs Samsung et Toshiba quelque soit le firmware installé (Xtreme et iXtreme). Il n'y a pas eut de retour pour le moment concernant le lecteur BenQ.

En attendant d'en savoir plus et si vous possédez un lecteur modifié nous ne pouvons que vous conseiller d'éviter de vous connecter au Xbox-Live dans les prochaines heures et également d'éviter de lancer un backup.

Si votre console a été bannie, vous pouvez participer au sujet ouvert sur notre forum ici.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1628

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En attendant d'en savoir plus et si vous possédez un lecteur modifié nous ne pouvons que vous conseiller d'éviter de vous connecter au Xbox-Live dans les prochaines heures et également d'éviter de lancer un backup.

Slt,

Bah entre moi pis toi ca changera pas grand chose de se cacher la tête sous les couvertures en attendant que la vague passe , trop facile...

Mais bon c'est clair , vaut mieux attendre les retombés des gens ayant été ban...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La chasse est ouverte

D'après ce que j'ai lu, les lecteurs touchés par le ban sont les MS28 et MS25 quelques soit le type de fw (iXTrem ou Xtrem).

Rien pour le moment concernant les lecteurs BenQ et Hitachi.

En attente d'infos...

Edit : les hitachi sont bels et bien touchés eux aussi, seuls les BenQ resistent.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La chasse est ouverte

D'après ce que j'ai lu, les lecteurs touchés par le ban sont les MS28 et MS25 quelques soit le type de fw (iXTrem ou Xtrem).

Rien pour le moment concernant les lecteurs BenQ et Hitachi.

En attente d'infos...

et si lecteur hitachi touché aussi un pôte a moi c fait bannir cette nuit à 1h00 lecteur v47

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

jai une tite quetion a propos des ban du live

genre vous avez votre lecteur modifié ok , la vous vous faite bannir du xbox live à 60€ par an (c'est bien ça?)

donc vous avez mis 60€ dans le vent?

est ce que microsoft rembourse?

c'est legale de faire ça si vous avez payé votre accés au live?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ils ne vont pas te rembourser car tu peux toujours allé sur le live avec ton gamertag (pseudo joueur) depuis une autre console.

C'est la console qui est bannie a vie, pas le joueur.

Moi j'ai abonnemement à 7€/mois est-ce que les prélévements automatiques vont s'arréter d'eux meme si je suis banni ou alors devrais-je appeler le service client pour résilier mon abonnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

jai une tite quetion a propos des ban du live

genre vous avez votre lecteur modifié ok , la vous vous faite bannir du xbox live à 60€ par an (c'est bien ça?)

donc vous avez mis 60€ dans le vent?

est ce que microsoft rembourse?

c'est legale de faire ça si vous avez payé votre accés au live?

Slt,

Ils te doivent rien ...C'est a nos propre risque ...Tu jous , tu perd , tu assumes...

Le but c'est que t'aille t'en acheter une autre pour continuer de profiter de ton abonnement ($$$)

Non mais quand même sont pas fou chez crosoft ^_^

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sortie d'un nouveau firnware Samsung, maintenance du xbox live, ban.

Le scénario de la précédente vague se répète, je l'ai vu venir...

Y'a t'il des bannis qui on un Xtreme pas modifié au niveau des vitesse de lecture ....l'ancien quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ils ne vont pas te rembourser car tu peux toujours allé sur le live avec ton gamertag (pseudo joueur) depuis une autre console.

C'est la console qui est bannie a vie, pas le joueur.

Moi j'ai abonnemement à 7€/mois est-ce que les prélévements automatiques vont s'arréter d'eux meme si je suis banni ou alors devrais-je appeler le service client pour résilier mon abonnement?

Salut,

C'est à toi de demander l'arret des prélèvements sinon vont continuer ...

Débrancher vos cable RJ45 pendant quelques jours ....

Vous verrez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ils ne vont pas te rembourser car tu peux toujours allé sur le live avec ton gamertag (pseudo joueur) depuis une autre console.

C'est la console qui est bannie a vie, pas le joueur.

Moi j'ai abonnemement à 7€/mois est-ce que les prélévements automatiques vont s'arréter d'eux meme si je suis banni ou alors devrais-je appeler le service client pour résilier mon abonnement?

Salut,

C'est à toi de demander l'arret des prélèvements sinon vont continuer ...

Débrancher vos cable RJ45 pendant quelques jours ....

Vous verrez bien !

Lors de la dernière vague il ne servait à rien de débrancher son cable. On avait vu que même des consoles qui ne s'étaient pas connecté depuis 15 j / 1 mois s'était fait bannir.

Comme dis Mythik plus haut, je pense que les maintenances du live qu'il y a eu dernièrement et les gros jeux sorties n'y sont pas pour rien... Bref, la dernière fois j'avais joué, j'avais perdu. Depuis j'ai une console "safe" et je m'amuse autant finalement, et en plus "no stress" !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, faudrais vraiment savoir comment ils font pour bann et sur quoi ils se bassent car là on fait des FW un peu les yeux fermé soit disant compatible xboxlive ...

ca va ! Ce n'est pas nous ! Faudrait pas lui retirer son boulot ! Mais effectivmeent, on dirait bien que ca sert a rien tout ca ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai c'est n'importe quoi! je me casse le *** à revendre ma console pour en acheter une neuve et mettre le ixtrem1.3 qui est sortie y'a à peine une semaine. Pour par reflasher la mienne et être certain que je puisse aller sur le live sans me faire banir (tout du moins j'aurais espérer quelques mois) et voila que même certain en ixtrem1.3 sont ban!

Franchement si en rentrant du bureau je suis bani je pete un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai c'est n'importe quoi! je me casse le *** à revendre ma console pour en acheter une neuve et mettre le ixtrem1.3 qui est sortie y'a à peine une semaine. Pour par reflasher la mienne et être certain que je puisse aller sur le live sans me faire banir (tout du moins j'aurais espérer quelques mois) et voila que même certain en ixtrem1.3 sont ban!

Franchement si en rentrant du bureau je suis bani je pete un cable.

Je suis dans le même cas , ma console a 4 jours ! !

Donc je crois que M$ gagne, pour jouer au LIVE faut une console clean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de test , je ne suis tjrs pas ban pour le moment...

J'ai un firmware ixtreme 1.2,flashé avant ma premiére conection au live et je joue avec mes backup et originaux sur le live.

Pensez vous que je soit a l abris pour cette vague de ban ou que ca risque de tombés avant la maj?

La solution de débranchés le rj45 vous trouvez ca utile ou c est juste ce privés de nos dernier moment de live ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, ça ne sert a rien car tout ce que tu as fait avec ta console depuis le début est logué (lancements de backups, etc...)

Ok, il me semblait bien, merci de ta réponse.

Qui vivra verra, et puis a force de joués avec le feux,faut bien que l on se brule les doigts

Modifié par Boxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces