Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je n'ai aucun message, juste le code d'erreur qui est visible, c'est tout.... vous etes dans le meme cas?????? :wacko:

T'es pas banni dans ce cas.

++

Lorque je fais les tests, j'ai erreur o niveau du xboxlive (icmp et mtu fonctionnent) lorsque je clique sur detail, j'ai pas de message, ecran vide, je peux juste lire les codes d'erreur... tous les bannis xboxlive ont un message leur disant qu'ils sont banni????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour teckboy,

Salut,

pour le message il faut que tu clique sur NAT, aprés tu lis.

Moi j'ai bien un message de ban, mais ils disent que c'est mon compte qui est banni, alors que d'habitude ils mettent que c'est la console.

Vous en pensez quoi ?

++

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout les bannis ont le mesage of the death !!

si tu as un code comme moi, c'est juste un probleme de connexion

Ben mes codes d'érreur sont :

W: 0000 - 000B

X: 0000 - 000D

Y: 00A8 - 6800

Z: 8015 - 190D

Mais je trouve bizard le message, normalement ils devrait me mettre "Cette console est banni" et non "Ce compte est banni".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aurais une petite question pour ceux qui se sont fait bannir dernierement et plus ceux qui se sont fais bannir le compte xboxlive, la console est bannie aussi et le compte xbox est banni definitivement ou juste pour un temps ?

Et ceux qui se sont fais bannir leur compte, es ce qu il utilisererais leur DD sur une console bannie avec des jeux pas forcement full stealh ?

Merci

Modifié par NGEMIMO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lut, c'est juste la console qui est bannie, le compte a rien du tout tu peux toujours l'utiliser.

N'empeche au début je pensais vraiment avoir fait une boulette étant banni avec un ixtreme, que des jeux stealths et avant premiere connexion mais je vois que même les benq en 1.4 y passent, ca me rassure d'un coté même si c'est vraiment la poisse, surtout pour ceux qui ont racheter une console pensant etre tranquille alors qu'on finira forcement par y passer tot ou tard.

MS a vraiment plus aucune pitié la avec ses bans tous les 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi aussi hier console banni hitachi 78fk avec le birdy 2.2 je crois je suis un peu degouté

+++

le birdy ne fait pas les 78fk... enfin bon tu es banni)

Sinon oui moi banni 2 ou 3 fois sur JC CORPO pour les intimes ;)

4 ou 5 fois en réfléchissant... (celle que j'ai vendu) + au sav un mauvais numéro série que j'ai assossié avec ^^

:D:D

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

questions bête mais si le compte est bani, en créer un autre ne sert a rien ?

Il n'existe aucunes solutions pour remettre la console a "zéro" ou un truc dans le genre ?

sert à rien !

la console est à zero là c'est bon... faut créditer m$ maintenant ^^

Va voir dans softwar/exploit linux/timing attaq ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout les bannis ont le mesage of the death !!

si tu as un code comme moi, c'est juste un probleme de connexion

Ben mes codes d'érreur sont :

W: 0000 - 000B

X: 0000 - 000D

Y: 00A8 - 6800

Z: 8015 - 190D

Mais je trouve bizard le message, normalement ils devrait me mettre "Cette console est banni" et non "Ce compte est banni".

si mes souvenirs sont bon j'ai les meme codes d'erreur....

Et non, je n'ai aps de message a l'allumage de la console non plus ni a la connexion o live...jvais allez voir ce soir ds "nat" si j'ai quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais meme moi j'ai un code d erreur bizarre et que echec à xbox live et pas d ifno dans xbox live ni dans nat pas de message de bann mùais en fait g le mmeme code d erreur de bann que zouzzz dans ces test de doiwngrades et MS m'a dit que j'etais bannis donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maybe this is microsofts way to get rid of the people who complain because they bought banned 360s from ebay or so

En lisant cela ce n'est pas une mauvaise interprétation effectivement, microsoft devant assumer la demande de réparation des revendeurs/acheteur s'étant fait avoir par de vendeurs malhonnêtes.

Exemple, je revends ma console bannie chez Score, je fais un avoir et j'en rachête une autre neuve dans un autre Score que je fais flasher ensuite. Et ainsi de suite. La loi oblige le revendeur à vérifier le matos avant de le reprendre (Il ne check pas la connexion internet étant limité en boutique) et ne peut se retourner contre le client qui a vendu une console bannie. Merci pour le topic Ch'DUP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espérons mais frenchement je pensse pas que MS revienne en arriére à la limite ils stoperont les bans pour limités la "casse" et encore je suis casi convaicu qu'ils se foutent des personnes bannis injustement.

Enfin bon à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens degouter quelques personnes ^^

Je joue avec mon backup de GH3 non Stealth :D sur le live

Toujours pas bannie EhEhEh ^^

Desolé pour les autres

Samsung MS28 Xtreme 5.3A \o/

Lut,

j'ai bien peur que tu ne rigoles pas longtemps... ;)

Sinon pour ma part j'ai revendu ma console bannie mais j'ai garde on disque dur pour ma nouvelle arcade....qu'est ce que je fais?

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces