Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as du recevoir un email sur l'@ lié à ton gamertag.

Tu as pu être banni pour triche ou pour diverse raison, normalement tu reçois un email, je pensais que c'était toujours temporaire, pas définitif, en tout cas pour moi ce n'est pas lié au flash de la console.

(as tu ajouté des sauvegardes à ton gamertag pour augmenter tes points ou autre ??)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis suisse et le téléchargement à titre privée et légale du moment qu'on ne partage pas.

j'ai été banni hier enfin je crois :

1er tel.

j'ai appeler la hotline Microsoft aujourd'hui afin d'annuler mon compte gold, il m'ont demander mon nom de compte, les 4 dernier num de carte de crédit, mon e-mail puis mon adresse avant de me dire de rappeler car leur système avait bugué...

2em tel.

Un autre gars ma dis que mon compte n'étais pas banni et ma demander mon nom, adresse et num de téléphone en nom opérateur internet et que je devais leur dire d'ouvrir des ports tcp spéciaux... Après les avoir appeler ils m'ont dis que c'étais pas a eux de faire ça et une fois arrivé chez moi j'ai ressayer de me connecter et cette fois ça ne marque toujours échec de connections mais dans plus d'information : le message officiel de ban et apparu qu'une fois et après plus rien juste rapport d'erreur : W: 0000-000B X: 0000 - F001 Y: 00A8 - 6840 Z: 8015 - 190D

Maintenant je fais une parano grave qu'ils m'envoie les flic... pourtant en aucun cas je n'ai dis que ma consoles étais flashée, j'ai juste fais le gars qui n'étais pas surpris...

Que faire ? cacher ma consoles et mes jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba voila moi aussi mon compte a été banni et la ce n'est pas le méme message qu'au ancienne vague de ban (je sait j'ai été banni a la premiére ) et bizarement a minuit pile pendant ma parti de cod4 en live ,Boum déconnexion ,teste de connexion , echec , message qui dit bien que mon compte a été banni .... voila voila

Misére j'était au niveau 55 du 2éme mode prestige ...

Modifié par ben72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je suis banni moi aussi depuis quelques minutes.Je jouait a mon back up de Forza 2 et j'ai eu une mise a jour du jeu quand je l'ai mis dans la console (ça faisait un bail que je n'y avait pas jouer),quand j'ai décider qu'il était temps d'arreter de jouer a forza ce soir,j'ai eu une déconnection du live et la le verdict est tombé,je croyais au départ que c'était une simple déconnection et après un redemarrage de la console,je me rendit compte que le live ne marchait toujours pas et je fit donc le test de connection et la je vis un code d'erreur,en allant dans la nat,j'ai put voir que j'était banni car ma console n'était pas en règle.

J'avais un lecteur benQ mais il n'était pas d'origine,a l'origine,j'avais un samsung Ms25 mais ma console a était faire un petit tour au SAV au mois de septembre,elle était flashé et j'avais remis l'orig.bin avant de l'envoyé au SAV,a son retour j'avais l'impression que c'était toujours ma console mais qu'ils avaient changer juste le lectuer car c'était un BenQ a la place.

Voila,je suis ce soir un peu dégouté mais c'est le jeu,j'ai jouer et j'ai perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Decidement cette vague de ban n'est pas aussi net que la premiere.

pendant la premiere sa avait durer au max 2 jours.

Maintenant sa fait 2 semaines qu'il y a regulierement des bans.

Je pense qu'il mon repéré a l'époque ou j'avais le samsung dans ma console mais c'est étrange que la avec un BenQ je me fasse piquer,enfin tampis c'est le jeu.

Ps:tu est le kaveen d'omlive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis les vague c'est fini maintenant il passe la vitesse supérieur,c'est ils blaclists et ils ban quasiment dans la foulée.

Donc faut s'attendre à des bannisement régulier (voir méme journalier) pour tous ... en attendant de trouvé la parade :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis suisse et le téléchargement à titre privée et légale du moment qu'on ne partage pas.

j'ai été banni hier enfin je crois :

Que faire ? cacher ma consoles et mes jeux ?

:)

Non c'est bon, reste chez toi avec la console... woot

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant je fais une parano grave qu'ils m'envoie les flic... pourtant en aucun cas je n'ai dis que ma consoles étais flashée, j'ai juste fais le gars qui n'étais pas surpris...

Tu n'as aucune raison de flipper comme ça.

Microsoft a fait ce qu'il avait à faire, point.

Tu ne verras sûrement pas la police débarquer chez toi (à moins que tu aies autre chose à te reprocher :unsure: )

Au pire fais disparaitre les preuves dans les toilettes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui rockberg, c'est bien le meme kaveen d'omlive !

c'est quoi ton pseudo sur omlive ?

Rockberg mais ça fait un bail que j'y suis plus,j'ai perdu mes logins et en plus j'ai plus la meme adresse mail qu'avant donc impossible de me reconnecter mais je viens souvent vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila

pict0028co9.th.jpg

pict0029nn4.th.jpg

Merci pour ses photos.

T'as essayé de récupérer ton Gamertag sur une console non bannie?

edit : ceux qui ne sont pas banni, il vaudrait peut être mieux sauvegarder son profil. Dossier FFFE07D1 de la partition 3/Content/votre profil. Ca ne sera peut être d'aucune utilité mais bon sait-on jamais.

sanstitreai3.jpg

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila je possedé le tout premier firm pour lecteur hitachi, elle a surmonté toutes les vagues de ban auparavant, hier apré midi tout nikel, et hier soir par contre "cette console a ete bannie du live", pas mal comme perf le 1er firm hitachi, elle en aura dejoué des tours ma tite console, helas on s'arrete ici, donc du coup ce matin a 9h acaht d'une nouvelle xbox360, et achat de call of duty 4, c MON jeu sa lol, et fini le flash, j'aime trop le live! par contre la deuxieme(celle bannie ) me servira pour les backup comme vous dites lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces