Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

CONSOLE NON BANNIE :

- Console de 2006

- lecteur TS ms25

- Flasher avec le firmware ixtreme 1.2c fast

- Backup stealth.

- Flash avant connexion au live, 1 mois d abo gold ( en oct 2007 ) ==> live en permanence, depuis silver ... connexion au live juste en cas de maj

- Dernière mis a jours fait via le live le jours même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je viens juste d'essayé de me connecter au Xbox-Live et j'ai un message d'erreur . Je vais donc faire mes tests et je recois un échec a Xbox-Live .

Le message d"erreur du Nat me dis que ( Mon compte a été banni pour non ...). Si j'essaye de rejoindre le Xbox- LIve avec un nouveau compte sa me

dit la meme erreur. La derniere fois que j'ai joué avec un firmware modifier cela remonte a la journée de la Béta-test de Halo 3. A la suite j'ai remis le orig.bin et je joue sans probleme jusqua aujourd"hui. Es-ce que cela a rapport avec le nouveau ban et Pouquoi sa me dit que c'est mon compte qui est banni et non ma console ?

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woue ben voila apres etre passé 2 fois au travers et apres la maj "DIVX" j'ai pu jouer jusqu'a hier soir avant d'etre à mon tour banni, mais comme toi malakill il me dis compte banni, ce qui me semble bizarre.... j'ai tenté de me connecter sur mon compte live sur internet et ca marche encore

pr info

console de decembre 2006

samsung ms28 flash fait en janvier 2007 pas de modif depuis.

a bientot MonGroSoft, je reviendrais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Ma console a été bannie...

J'ai téléphone au service après-vente de M$ depuis la suisse pour avoir plus de renseignement ,apparement ils ne tiennent qu'une seul réponse violation du contrat de licence du matos..

mais le plus bizarre dans tout ça mon disque est aussi banni selon les dires de la demoiselle au téléphone mon disque peux risquer de provoquer le ban de toutes console sur lquelle il serait utiliser car il est blacklister par son numero de serie ainsi que la carte mère de la console.

En effet je l'ai testé le disque sur un xbox360 core et elle ne trouve aucun profils ni mes sauvegarde et les seules données qu'elle trouve le detectes comme corompus comme si le disque n'etait pas formater . et avec le même disque je le met dans la xbox banni, tout est là mes sauvegardes le nombreux profiles.demo de jeux ....

Après une longue discution avec le service après-vente,il m'ont confirmé non seulement la console mais aussi le disque dur sont banni par leur numéro de serie et de ce fait ce disque risque de provoquer le ban sur toute nouvelle console même s'il n'est pas hackée....(dur!!!! dur!!!!).

xbox360 hhd 20 g

firmware 5.3d

a bon entendeur

bonne journée à tous

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si c'est le compte mais j'arrive a me connecter via le pc a mon compte

Bonjour à tous

En effet le gamertag et le compte ne sont pas banni c'est uniquement le materiel ( console et disque qui sont banis ).

J'ai récuperer mon gamertag et j'ai pu joué avec sur une console non bannie.

le compte reste toujours valable malgrès le ban.

Après ça il vont nous dire que le chiffre des vente à explosé car les bannis vont devoir se trouver un deuxième console neuve ou d'occaz non bannie pour pouvoir y jouer en live pour ma part j'ai du m'acheter une nouvelle console 360 core à 399 fr suisse (299 €) payable en trois fois sans frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dis plus haut il faut bien lire "VOTRE COMPTE EST BANNI" et pas votre console!!!!

Mais effectivement j'arrive tjr a me connecter sur mon pc a xbox.com et voir mes amis mes points ect ect, dc honnetement c'est tres bizarre comme methode car si ils banissent les comptes direct ya surement moyen de demander reparation sur les mois restant car j'ai tout de meme payer pr ca, non?? enfin je dis ca mais en fait j'en sais rien faudrais surement verifier les CGV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dis plus haut il faut bien lire "VOTRE COMPTE EST BANNI" et pas votre console!!!!

Mais effectivement j'arrive tjr a me connecter sur mon pc a xbox.com et voir mes amis mes points ect ect, dc honnetement c'est tres bizarre comme methode car si ils banissent les comptes direct ya surement moyen de demander reparation sur les mois restant car j'ai tout de meme payer pr ca, non?? enfin je dis ca mais en fait j'en sais rien faudrais surement verifier les CGV....

Je suppose que tu peux ré-utiliser ton compte, mais tu dois être obligé de faire une remise à zéro de celui-ci, soit tu reformates le HDD et tu re-rentres ton comptes, tu perds toutes tes sauvegardes et tous tes points, soit tu re-rentres ton compte sur un nouveau HDD et comme précédemment tu repars sans tes saves et autres...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui s'est fait bannir au deux vagues de bannes?

la premiere etait de mai/juin 2007 si je me souviens bien...

Pour l'instant je ne vois pas bcp de monde etre banni 2 fois de suite.

en meme temps cela sous entend que :

1/ tu est racehte une deuxieme console

2/ tu a reflasher la deuxieme console ( interet ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'me suis fait bannir l'année derniere :s. Donc j'ai racheter une autre console et reflashé et la bingo me suis refait bannir debut decembre :@. Quand on joue on gagne pas a tous les coup si on est pas capable de comprendre ca on reste dans la légalité alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui s'est fait bannir au deux vagues de bannes?

la premiere etait de mai/juin 2007 si je me souviens bien...

Pour l'instant je ne vois pas bcp de monde etre banni 2 fois de suite.

Moi 2 fois, une fois a la premiere vague, deuxieme fois a la deuxieme.

Pas de bol.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces