Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

en faite stream c etait pas vraiment pour te balancer.

j ai juste voulut nuancé que certains moderos de ce site me cherchent la petite bete pour moins que ca a moi.

je veut juste rapeler a l ordre la justice.

ps"devrait y avoir captain america en modero ici.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute facon chacun fait ce qu'il veut, mais faut etre realiste aussi on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre!!

Le mieux serait quand meme de trouver une solution alternative au live(xlink kai).Apres si on est accro au live,ba on achete les jeux et pi c' tout,et on assume le fait que la console peut abimer les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : Moi aussi lol

Restons-en la , ca mènera a rien.

++

Clair que ca mene a rien a part collectionnez les bans... :P

Perso me suis resolu a une arcade non flashee + mon ancienne premium flashee...Donc voila pour noel...ohhhhhhh surprise encore une 360 MDR..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

bon ba je voudrais deposer mon avis sur les bans

donc ce que je pense c' est que MS ne peu pas voir si votre firm est un original ou pas sinon il mettrait la console hs directement.il ne faudrais pas attendre 6mois pour se faire ejecter.ça se ferait au fur et a mesure.je pense plutot a des isos piegées (root kit)qui sont balancées sur le net par des pseudo teams.MS attend traquillement de reperer les consoles et banni les mechants.comme cela on ne sais pas de ou cela viens ni de qui.(ps sony l'as fait pourquoi pas microsoft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Vous croyez que ce sera pareil sur les ps3 ?

Si un jour Sony est aussi confronté aux problèmes des copies de sauvegarde il finiront aussi par agir.

T'as vu le prix des blu-ray vierges et des graveurs blu ray.

Sony sont vraiment tranquil concernant le piratage, mais après on voit que la xbox 360 fait vendre carrement bcp plus de jeux que la PS3.

Donc j'en reviens a ce que je disais, l'utilisation de backup est très minoritaire, surtout que la xbox 360 étant peu fiable ca refroidis de toucher a quelque chose a l'intérieur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Un graveur BD c'est 300€ aujourd'hui (bien moi cher que les graveurs +/- a l'epoque de la xbox par exemple)

Et un media vierge c'est 13€ ... (un peu plus cher que du DVD a l'époque OK)

Les prix baissant tjs rapidement, ca pourra vite interessé pas mal de gens peu respectueux des lois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

bon ba je voudrais deposer mon avis sur les bans

donc ce que je pense c' est que MS ne peu pas voir si votre firm est un original ou pas sinon il mettrait la console hs

alors comment explique tu que MS dans sa prochaine MAJ,indique clairement qu il peut modifié le FW de la camera MS? chose d ailleur qui est prevu pour cette objet.

attention nuance je pense fortement que MS est capable d avoir acces a distance a tous ce qui es FW de peripheriques connecté sur la 360 . donc lecteur dvd ,hd dvd,camera manette etc.

.

..

cependant je suis presque sur que MS ne peut faire ca que si vous etes uniquement en train de joué sur le live avec un backup.

si vous etes juste conecter sur le live et uniquement dans le dashboard ,je pense que MS ne peut pas lire dans les FW. (sinon preuve que depuis un moment ils auraient deja bani tout les FW patché.) et ce en 1 seul vague de ban d un seul coup pour toutes les 360 patché existantes.

pour moi ya pas a chercher plus loingt les mouchart de MS,sont uniquement dans les jeux xbox live arcade et dans les sauvegarde xbox et xbox 360. ainsi que dans les MAJ du dash et des jeux originaux.

je vois aucune autres alternative.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu parle de graveur Blue ray, C +tot 1000euros, les lecteurs doivent approcher +tot les 400 euros et encore a part la PS3 je vois de quel modele tu nous parles ??

RENSEIGNE TOI avant de poster nimp, MErki ;-)

Bah non, 330€ pour un LG GGW-H20LRB (graveur Blu-Ray, DVD - lecteur DVD, Blu-Ray et HD DVD)

PS: merci d'applicquer à toi même tes conseils

Modifié par cooladn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Bon, j'ai un peu parcouru le topic et à priori, le lecteur BenQ ne semble pas touché... hors, le lecteur ne modifie pas les sauvegardes des jeux (Xbox ou Xbox360) ou les jeux auxquels on joue sur le Xbox live Arcade... donc, à mon avis, le firmware est quand même impliqué, non ? Ou bien, il y a un détail que je n'ai pas saisi...

Et je voulais avoir une précision (hors sujet, je l'accorde...) : comment on télécharge du contenu autrement que par l'accès direct du xbox live marketplace ? N'ayant pas le net chez moi, je serais intéressé par télécharger les voix japonaises de Naruto et je ne le trouve pas sur le net... est-ce que cela est bien faisable ? Et si oui, comment ?

Ca peut effectivement passer pour une question idiote mais vraiment ça m'aiderait de connaître la réponse ! :-)

Je vous en remercie par avance ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt all,

c koi un graveur BD ??

Un graveur de bande dessiné..LOlll,

si tu parle de graveur Blue ray, C +tot 1000euros, les lecteurs doivent approcher +tot les 400 euros et encore a part la PS3 je vois de quel modele tu nous parles ??

RENSEIGNE TOI avant de poster nimp, MErki ;-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray

Le disque Blu-ray ou Blu-ray disc (abréviation officielle BD) est l'un des prétendants au titre de successeur du DVD avec, comme principal concurrent, le HD DVD

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9639956 => 330€

http://www.cdfolie.com/index.php?ppage=dis...=-R_IMA_BR_JC/1 => 12,50€

PaS dE qUoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je pense fortement a Call Of duty 4, moi !!

si on rip un original et qu'on vérifie avec le logiciel XDVDmulleter beta10 on voit que la case vidéo data présent n'est pas cochée et si on l'a eu illégalement elle est cochée donc je pense que les bannis ont bien eu le jeu illégalement petite parade de Microsoft qui a bien vu les jeux obtenus illégalement !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je pense fortement a Call Of duty 4, moi !!

si on rip un original et qu'on vérifie avec le logiciel XDVDmulleter beta10 on voit que la case vidéo data présent n'est pas cochée et si on l'a eu illégalement elle est cochée donc je pense que les bannis ont bien eu le jeu illégalement petite parade de Microsoft qui a bien vu les jeux obtenus illégalement !

Cordialement

C''est plutot ton backup qui est pas 100 %,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je pense fortement a Call Of duty 4, moi !!

si on rip un original et qu'on vérifie avec le logiciel XDVDmulleter beta10 on voit que la case vidéo data présent n'est pas cochée et si on l'a eu illégalement elle est cochée donc je pense que les bannis ont bien eu le jeu illégalement petite parade de Microsoft qui a bien vu les jeux obtenus illégalement !

Cordialement

C''est plutot ton backup qui est pas 100 %,

ben !!! moi pas banni !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces