Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui ca j en suis clairement sur et certain que MS lisent le FW de nos lecteurs.

mais alors? si c est le cas ? pourquois ne pas empeché justement la lecture a distance d un FW modifié ?(en le re ecrivant tout simplement de facons a ce que la lecture a distance de MS le reconaisse comme etant un FW officiel non?)

ca doit bien etre possible? par exemple dark alex de la scenne hack psp ,a bien reussi a faire cohabité le FW officiel ainsi que le CF de sa creation personel quoi.

donc pourquoi ne pas apliquer la meme theorie en pratique sur la xbox et la 360?. ;)

Salut faut pas comparer des pomme et des oranges, le fw de la psp c'est son systeme d'exploitation au complet qui est changé. Dans le cas de la 360 le firmware du lecteur ne fais gerer que le lecteur et non tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après les dernières news sur xbox-scene les firmwares permettraient de lancer des backups avec des erreurs non reconnues (donc pas full stealth). Il est impératif de vérifier ses images de jeux avec la dernière version de dvdmulleter avant de les graver pour vérifier qu'ils sont bien full stealth. Ils penset que Ms ne détecte pas le fw modifié mais juste les erreurs sur les backups.

Pour répondre à ex-stream, l'hypothèse d'un ban au cas par cas manuellement chez Ms a déjà été évoquée et elle est tout a fait possible.

Ma petite hypothèse personnelle : vos gamertags. Il ne faut pas se leurer sur gueux et sur tous les autres forums de la scène il y a des gens de chez Ms (peut-être même parmi les plus actifs) dont c'est le travail de se renseigner sur ce qu'il se passe et ce qu'il se dit. Ils pouraient très bien relever certains gamertags qui parlent de hack, analyser quelques données recueillie et faire passer sa console actuelle à la prochaine vague si l'analyse de logs fait penser que c'est effectivement un hacker. Je sais que ça a l'air parano mais aujourd'hui la majorité des grosses boites surveillent tout ce qui les concerne sur le net. C'est très plausible. Bien entendu il n'y a pas 1 moyen de bannir, Ms utilise certainement de multiples canaux et méthodes pour pouvoir identifier les consoles modifiées.

Alors comment tu expliques le mec qui se fait ban sans avoir joué avec un backup ?

Et tu crois quils ont que ca a faire de payer un gars pour bannir les gens ? c'est un programme qui n'est pas encore totalement au point d'où les chanceux qui passent au travers.

Et en a déjà dit que les gamertags n'avaient rien a voir, un gamertag peut être associé à plusieurs consoles.

Et l'histoire du mouchard, jy crois pas car c'est totalement illégal et si M$ se tape un procés ils perdront plus d'argent que ce que le piratage leur font perdre;

C'est une minorité de personnes qui jouent avec des backups, on est très loin des proportions qu'on avait atteint avec la xbox et mm la PS2.

C'est pour ça que ces mesures sont pour moi juste disuasif pour éviter justement que ca prenne plus d'ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'hypothèse qu'un mouchard est installé dans la console et qui balance ce qu'on a fait off line, ta théorie tombe à l'eau.

C'est hypothèse est apparue parce que plusieurs affirmait pendant la première session de ban qu'il ne jouaient qu'avec leur originaux online et off line ils jouaient avec leurs backup. Mais bon faudrait voir ce qu'ils disaient par offline car jouer en solo mais avec la console connectée sur le live c'est pareil que jouer en multi sur le live.

Perso lors de la premiere vague de bann je suis passer au travers les mailles la 1ere journée ( je jouer tranquille sans savoir que M$ avait commencer a bannir) , en apprenant la nouvelle j'ai tout de suite debrancher mon cable ethernet

et j'ai pas toucher au live durant 1 mois en esperant etre passer au travers...1 mois plus tard je tebte de me connect au XBL et j'etait bannis...ce qui me pousse a favoriser la théorie du " Listage " et me force a penser que le bann ce fait au niveau des serveurs XBL et non de nos consoles.

En plus avant la premiere vague c'etait la fiesta , Backups fait a l'arrache , utilisation de jeux avant leurs sortient...donc bon

Mais encore tout n'est que speculation....Quel epée de damocles au dessus de la tête xD , enfin bon, faut assumer comme des grands!!!

Alors comment tu expliques le mec qui se fait ban sans avoir joué avec un backup ?

Et tu crois quils ont que ca a faire de payer un gars pour bannir les gens ? c'est un programme qui n'est pas encore totalement au point d'où les chanceux qui passent au travers.

Et en a déjà dit que les gamertags n'avaient rien a voir, un gamertag peut être associé à plusieurs consoles.

Et l'histoire du mouchard, jy crois pas car c'est totalement illégal et si M$ se tape un procés ils perdront plus d'argent que ce que le piratage leur font perdre;

C'est une minorité de personnes qui jouent avec des backups, on est très loin des proportions qu'on avait atteint avec la xbox et mm la PS2.

C'est pour ça que ces mesures sont pour moi juste disuasif pour éviter justement que ca prenne plus d'ampleur.

Je pense aussi que " la ban a la mains" c'est un peu n'importe que quoi , a mon avis ce sont des boths qui traquent les FW celons des critéres bien precis et la raison pour laquelle les lecteurs BenQ sont si peu toucher car les FW modifier sont beaucoup plus recents et peu etre moins bien analysés par M$....

Mais quand on y pense a mon avis notres chez C4EVA qui passe sur le chan IRC de xboxscene ne va pas clamer haut et fort...."oui voila nos firmwares il etaient nuls on est desoler de vous avoir fait croires qu'il pouvez eventuellement vous proteger des bans" ^^" donc forcement il ne reste que la solution du " backup non full stealth"...

Modifié par ShinSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les dernières news sur xbox-scene les firmwares permettraient de lancer des backups avec des erreurs non reconnues (donc pas full stealth). Il est impératif de vérifier ses images de jeux avec la dernière version de dvdmulleter avant de les graver pour vérifier qu'ils sont bien full stealth. Ils penset que Ms ne détecte pas le fw modifié mais juste les erreurs sur les backups.

Pour répondre à ex-stream, l'hypothèse d'un ban au cas par cas manuellement chez Ms a déjà été évoquée et elle est tout a fait possible.

Ma petite hypothèse personnelle : vos gamertags. Il ne faut pas se leurer sur gueux et sur tous les autres forums de la scène il y a des gens de chez Ms (peut-être même parmi les plus actifs) dont c'est le travail de se renseigner sur ce qu'il se passe et ce qu'il se dit. Ils pouraient très bien relever certains gamertags qui parlent de hack, analyser quelques données recueillie et faire passer sa console actuelle à la prochaine vague si l'analyse de logs fait penser que c'est effectivement un hacker. Je sais que ça a l'air parano mais aujourd'hui la majorité des grosses boites surveillent tout ce qui les concerne sur le net. C'est très plausible. Bien entendu il n'y a pas 1 moyen de bannir, Ms utilise certainement de multiples canaux et méthodes pour pouvoir identifier les consoles modifiées.

Alors comment tu expliques le mec qui se fait ban sans avoir joué avec un backup ?

C'est justement ça qui me fait penser à une analyse manuelle au cas par cas, donc avec des erreurs possibles.

Et tu crois quils ont que ca a faire de payer un gars pour bannir les gens ? c'est un programme qui n'est pas encore totalement au point d'où les chanceux qui passent au travers.

Oui, c'est la réalité, les grosses boites scrutent vraiment le net de manière active. C'est justement parce qu'il y en a qui passent au travers qui me fait penser à une analyse manuelle.

Et en a déjà dit que les gamertags n'avaient rien a voir, un gamertag peut être associé à plusieurs consoles.

J'ai dit que le gamertag était un premier pas, après par l'analyse ils pourraient identifier la console pbique.

Comme je le disais c'est une hypothèse qui est tout à fait plausible. C'est une parmi d'autre, on la trouve intéresante ou pas mais à mon avis Ms utilise très certainement les forums d'une manière ou une autre. Ils exploitent toutes les pistes et ce n'est pas parce que c'est une grosse boite qu'ils utilisent forcément que des automates. Faut penser au bouquin de Mitnick, the art of deception, on peut parfois obtenir bien plus d'informations en passant par le canal social que par le technique.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre, c'est juste que penser que crosoft deploit de tels moyens ( Bannisement manuel+des guss pour surveiller les communautées sur le net ) me parait quand même un peu fort...mais bon...quand on a de l'argent comme bill c'est sur que tout est possible ^^"

Modifié par ShinSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre, c'est juste que penser que crosoft deploit de tels moyens ( Bannisement manuel+des guss pour surveiller les communautées sur le net ) me parait quand même un peu fort...mais bon...quand on a de l'argent comme bill c'est sur que tout est possible ^^"

Slt,

Pour ce qui est de surveiller les forums et tout perso , j'y crois pas non plus...

Il ne peuvent se fier qu'au dire de membres d'un forum , ca c'est clair.

C'est même pas une question a se poser selon moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'hypothèse qu'un mouchard est installé dans la console et qui balance ce qu'on a fait off line, ta théorie tombe à l'eau.

C'est hypothèse est apparue parce que plusieurs affirmait pendant la première session de ban qu'il ne jouaient qu'avec leur originaux online et off line ils jouaient avec leurs backup. Mais bon faudrait voir ce qu'ils disaient par offline car jouer en solo mais avec la console connectée sur le live c'est pareil que jouer en multi sur le live.

Perso lors de la premiere vague de bann je suis passer au travers les mailles la 1ere journée ( je jouer tranquille sans savoir que M$ avait commencer a bannir) , en apprenant la nouvelle j'ai tout de suite debrancher mon cable ethernet

et j'ai pas toucher au live durant 1 mois en esperant etre passer au travers...1 mois plus tard je tebte de me connect au XBL et j'etait bannis...ce qui me pousse a favoriser la théorie du " Listage " et me force a penser que le bann ce fait au niveau des serveurs XBL et non de nos consoles.

En plus avant la premiere vague c'etait la fiesta , Backups fait a l'arrache , utilisation de jeux avant leurs sortient...donc bon

Mais encore tout n'est que speculation....Quel epée de damocles au dessus de la tête xD , enfin bon, faut assumer comme des grands!!!

Alors comment tu expliques le mec qui se fait ban sans avoir joué avec un backup ?

Et tu crois quils ont que ca a faire de payer un gars pour bannir les gens ? c'est un programme qui n'est pas encore totalement au point d'où les chanceux qui passent au travers.

Et en a déjà dit que les gamertags n'avaient rien a voir, un gamertag peut être associé à plusieurs consoles.

Et l'histoire du mouchard, jy crois pas car c'est totalement illégal et si M$ se tape un procés ils perdront plus d'argent que ce que le piratage leur font perdre;

C'est une minorité de personnes qui jouent avec des backups, on est très loin des proportions qu'on avait atteint avec la xbox et mm la PS2.

C'est pour ça que ces mesures sont pour moi juste disuasif pour éviter justement que ca prenne plus d'ampleur.

Je pense aussi que " la ban a la mains" c'est un peu n'importe que quoi , a mon avis ce sont des boths qui traquent les FW celons des critéres bien precis et la raison pour laquelle les lecteurs BenQ sont si peu toucher car les FW modifier sont beaucoup plus recents et peu etre moins bien analysés par M$....

Mais quand on y pense a mon avis notres chez C4EVA qui passe sur le chan IRC de xboxscene ne va pas clamer haut et fort...."oui voila nos firmwares il etaient nuls on est desoler de vous avoir fait croires qu'il pouvez eventuellement vous proteger des bans" ^^" donc forcement il ne reste que la solution du " backup non full stealth"...

Slt,

Qui a parlé de ban ''a la main'' , ban manuel ca veut pas nésséssairement dire que ya un mec qui traite cas par cas 24 sur 24, ce que je voulais dire plus haut qui a été quelque peu déromé par la suite , c'est que ya dez gens chez qui ca passe et d'autre non et je doute que ce soit seulement de la chance , c'est tout ce que je voulais dire...et ca c'est a chacun son avis ,

Quand tu dis ...''donc forcement il ne reste que la solution du " backup non full stealth"...

Je suis d'accord avec toi , c'est a peu près ca que je disais plus haut (tk ca revient au même) , quand tu achètes tes jeux et que tu fais ton backup comme un grand , yen a pas de problème de ''stealth'' normalement donc moins de chance pour un éventuelle ban selon moi.

Et pour ce qui est du FW Benq , tant qu'a moi même si il aurait la possibilité de nous bannir ce qui est surement le cas , ils ne le feraient probablement pas tout de suite histoire de nous laisser croire qu'on peut encore passer a côter jusqu'a la prochaine vague...Sont pas fou non plus.

Et c'est tout a fait plausible de croire que certain cas sont regarder de plus près que d'autres et que chez certains ca passe et que d'autres non pour X ou Y raison...Enfin moi j'y crois.

Le warez ne sera jamais tolérer et c'est tout a fait normal ...

Mais c'est une réalité a laquelle ils doivent faire face donc aussi bien virer ca a leur avantage (même si ils en gagnent rien vous allez me dire)...peut-être mais ils n'ont pas vraiment le choix...

Bref j'me dis que c'est p-t pas juste une question de détectage ou pas , mais + d'abus ou pas , de warez ou pas ...

Si Ex: il me détecte moi qui a flashé ma console après première connection au live mais qu'ils ont un moyen de voir , si je suis vraiment ''légal'' , jouer a mes jeux originaux sur le live , aucun jeux jouer avant la sortie etc...Bref 100% légal et rapportable pour eux comme je l'suis présentement , j'vois pas leur intérêt de me bannir si ce n'est de penser que ca peut me disuader mais bon je ne fais que spéculer , j'vais attendre d'avoir ma propre réponse , je jou avec aucun backup sur le live ,,, que mes originaux donc je croise les doigts de pouvoir p-t passer a coter du ban , on verra...

Citation

''C'est une minorité de personnes qui jouent avec des backups, on est très loin des proportions qu'on avait atteint avec la xbox et mm la PS2''

C,est sûr que de comparer ca avec la xbox1 et ps2 c'est encore un peu tôt

Mais ca arrêtte pas de m'intriguer , ou en est rendu cette statistique ???

Ya t'il un sondage récent qui le prouve ?

Pas seulement les gens sur les forums de hack qui on des consoles modifiés...

Et faut aussi se dire que c'est pas tout le monde qui crit haut et fort qu'ils ont des consoles modifiées , comment vraiment savoir quelle est l'ampleur ?

Seul Microsoft le sait...

J'crois pas que c'est énorme la , mais quand même j'crois pas que ca va s'en va en en descendant non plus...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre, c'est juste que penser que crosoft deploit de tels moyens ( Bannisement manuel+des guss pour surveiller les communautées sur le net ) me parait quand même un peu fort...mais bon...quand on a de l'argent comme bill c'est sur que tout est possible ^^"

Je t'assure que cela se passe comme ça et que si le ROI en vaut la peine ils y mettront n'importe quel moyen. Après bien entendu il y a très certainement plusieurs moyens utilisés pour la détection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ma bobox est flashé pour la 1ere fois ex ixtrem 1.3 sur samsung ms28 avec le cable d'origine et avant utilisation et pour l'instant je ne suis pas bani.

tous mes jeux sont stealth verifiés.

j'espere que ca va continuer encore un peu comme ca, car je commence a prendre gout au live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote du live qui a etait banni banni hier, il a même apeller le SAV Microsoft qui lui on confirmer qu'il etait bien banni et ce matin il a reussi a ce connecter au live.

Est ce un cas isoler ou d'autre personne on reussi a ce reconnecter au live??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j ai encore eu de la chance car je n etais pas banni hier soir avec mon MS25 et mon firmware 3.0 et mes backups loin d etre tous stealth etc etc

Flashé apres 1ere connection au live.

Ce qu il faut savoir c est que je suis juste en live SILVER, et j ai joué kkes fois avec un backup de TDU pendant les kkes jours ou le gold etait dispo pour tous...

Voila je pense que je suis pas le seul dans ce cas et j espere surtout passer a travers les prochaines vagues de ban car j aime bien DL des demos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste une question es ce que quelqun as réussit a passé toute les vague de bannissement avec la meme console ?

du style j ai ma console depuis decembre 2005 elle as jamais eu de "RoD" sa on sent fou meme si c est deja un premier exploit, mais surtout j ai jamais etais bannie meme si j utilise pas toujour des jeux originaux.. .

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste une question es ce que quelqun as réussit a passé toute les vague de bannissement avec la meme console ?

du style j ai ma console depuis decembre 2005 elle as jamais eu de "RoD" sa on sent fou meme si c est deja un premier exploit, mais surtout j ai jamais etais bannie meme si j utilise pas toujour des jeux originaux.. .

@++

ben moi mais console achetée en juin 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote du live qui a etait banni banni hier, il a même apeller le SAV Microsoft qui lui on confirmer qu'il etait bien banni et ce matin il a reussi a ce connecter au live.

Est ce un cas isoler ou d'autre personne on reussi a ce reconnecter au live??

Faut être certains d'être banni. Le fait d'être déconnecté du live ou bien de ne pas pouvoir se connecter au live ne signifie pas forcément que t'es banni.

Pour être certains d'être banni, ilf aut aller vois dans le message du NAT après un test de connection. Si on a le message "Votre console a été bannie car vous n'avez pas respecté les condition ..." c'est qu'on a bien été banni sinon c'est simplement un prob de connexion réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après avoir lu toutes sortes de spéculations, remarques et biensûre de bonnes idées et réflections sur plusieurs sites dédiés aux consoles crackées, je voulais donner mon avis (et ceci n'engage que moi).

Tout d'abord, tous les sites comme celui-ci sont bien-entendu consultés (surveillés) par des personnes de chez Microsoft, comme tout le monde ils vont sur les meilleurs sites pour se renseigner des agissements de leur "ennemis" à la source. Eux ne prennent pas le temps de spéculer.

Ensuite, je vois beaucoup de personnes qui disent qu'ils ne prennent pas les jeux sur le net mais font leur propres backups; quel est l'intérêt de jouer à un backup de son jeu?? (qu'il ne soit pas abimé par la console: foutaise!!). Je vais être honnéte, je n'ai jamais acheter un jeu 360, car c'est hors de prix; je joue depuis le Commodore 64 et les prix des jeux sont devenus dingues alors qu'il y a de plus en plus de joueurs. Biensure si personne n'achéte de jeux ils ne sortiront plu de jeux me direz vous, et bien je ne pense pas, les prix baisseront plutôt, ce ne sont pas les developpeurs qui prennent le plus de profis dans tout ça mais les intermédiaires.

Le banissement du XboxLive n'est pas le probléme sur lequel les hackers devraient se concentrés mais plutôt le moyen de détourner le Lan key qui pose probléme pour se connecter sur Xlink kai et Xbconnect, ce qui serai l'idéal pour tout le monde (à condition d'avoir un pc biensure), banni ou pas.

Pour terminer, je ne comprends pas pourquoi il y a un bannissement si important sur le XboxLive, que ce soit pour Xbox ou Xbox360, et que Microsoft ne banisse pas les pc avec des Windows ou autres softwares crackés !?

Enfin, je le répéte, tout ceci n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me dis que le mec aura beau mettre le tout dernier FW , de flasher avant la mise en marche de la console etc...Bref le mec met tous les chances de son côté mais pas de bol . il télécharge un jeux illégallement et jou avant le temps...

Faut retenir quoi de ca ? Que le new FW c'est d'la merde ??? j'pense pas non...

WAREZ!!!!

1-Flasher avant première connection au live , flasher avec une alim d'une console ban , mettre le tout dernier firmware etc...Et aller downloader un jeux.

ENCORE DU WAREZ!!!! . 2 citation du membre EX STREAM en debut de page 12 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174560&st=220 ( que aucun modo n as remarquer visiblement.)

je dit surtout ca pour les modos qui m ont mis dans leurs collimateur(injustement) donc akira sert bien a quelque chose sur geux finalement .

alors un peut de justice svp.

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste une question es ce que quelqun as réussit a passé toute les vague de bannissement avec la meme console ?

du style j ai ma console depuis decembre 2005 elle as jamais eu de "RoD" sa on sent fou meme si c est deja un premier exploit, mais surtout j ai jamais etais bannie meme si j utilise pas toujour des jeux originaux.. .

@++

Salut!

Pour répondre à ta question :

Acheté le 3 octobre 2006 neuve à la fnac, (Samsung MS25), connecter le jour même au live, flashé par Jlz une semaine après (je sais plus si c'est le xtreme 3.3 ou le Xtreme 4.0A ou 4.0B), jamais eu de ROD, profité de mon abonnement live de 6 mois payant jusqu'en juin 2007, fais toutes les mises à jour, mais ne joue plus sur le live avec mes backups depuis la première vague de ban.

Deux comptes sur la xbox : un avec mon compte live, un autre sans compte live

Le cable réseau est toujours branché, pour pouvoir télécharger les packs de mes jeux originaux (voix japonaises de naruto, téléchargées ce matin).

quel est l'intérêt de jouer à un backup de son jeu?? (qu'il ne soit pas abimé par la console: foutaise!!).

Avoir sauvé mon original de Gears of War lorsque mon lecteur s'est emballé et a laissé une belle trace circulaire sur le dvd

Idem, la semaine dernière avec naruto

Voilou !!!

Modifié par cooladn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me dis que le mec aura beau mettre le tout dernier FW , de flasher avant la mise en marche de la console etc...Bref le mec met tous les chances de son côté mais pas de bol . il télécharge un jeux illégallement et jou avant le temps...

Faut retenir quoi de ca ? Que le new FW c'est d'la merde ??? j'pense pas non...

WAREZ!!!!

1-Flasher avant première connection au live , flasher avec une alim d'une console ban , mettre le tout dernier firmware etc...Et aller downloader un jeux.

ENCORE DU WAREZ!!!! . 2 citation du membre EX STREAM en debut de page 12 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174560&st=220 ( que aucun modo n as remarquer visiblement.)

je dit surtout ca pour les modos qui m ont mis dans leurs collimateur(injustement) donc akira sert bien a quelque chose sur geux finalement .

alors un peut de justice svp.

Houla j'vois pas en quoi mon message cause problème , je donne un exemple pour dire que c'est bien beau critiquer les FW , mais si on ne fait pas notre part dans tout ca , c'est a dire avoir des copie conformes , le ban va être imminent selon moi un jour ou l'autre...

Ya une différence entre s'incriminer et en parler , surtout quand c'est un pur exemple...

Peut-être fait tu une crise parce que toi tu as le courage de le dire et que d'autres non mais ne lance pas la pierre sur les autres pour autant...

EDIT : En plus t'a coupé la 2iem citation , elle est hors contexte comme ca , bien essayé ...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne saivais pas que le nom du topic etait " Pour ou contre le flash ?" ..... <_<

Bah c'est que ca vire en débat ^_^

On se fait même accuser de warez par certains membre frustré , c'est pas joli joli.

Enfin bon , j'me retire...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces