Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comment MS vous bannis?

Une idée ...comme cà !

Il suffirait que MS mette un mouchard sur une copie de un ou deux gros jeux (Genre Halo 3 ou Assassin's creed) et qu'ils l'upload eux meme sur un tracker connu.....et hop ils sniffent leur marqueur et bye bye !

Non? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon recadrons un peu le sujet,

combien de personnes ont été ban aujourd'hui????

Non parceque la dernière fois il y en avait des milliers et la on parle dans ce topic de quelques dixaines tout au plus ....

je suis assez dubatatif de voir le peu de personnes bannies!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et meme sur xbox1 qui était la console la plus hackée, on a jamais trouvé de moyen de jouer aux backups sur le live

je l ai deja dit aussi mais bon.

parcontre je vais avancer encore 2 ou 3 theorie la.

1" MS a un mouchart dans tout ce que vous D/L sur le xbox live (jeux xla compris).

2" toujours pareil je pense fortement qu un mouchart est integré dans les sauvegardes 360 et xbox,ainsi que dans les jeux xbox live arcade.

3"la ca devient interessant je pense carement que MS arrive a lire le FW hacker du lecteur uniquement si ont joue sur le live avec. (donc pas dans le dashboard de la console deja) toujours etant conecter au live bien sur.

4" ben j aimerait bien savoir si MS ne peut pas effectivement lire le FW hacker quand ont est conecter au live(toujour juste dans le dashboard) sans jouer avec un jeux donc.

5"je pense vraiment qu il faudrait un magique swap pour les consoles xbox.(c est possible sur les console sony ) donc pourquois ne pas partire sur cette meme ideé?.

6"pourquoi ne pas faire comme dark alex et nous pondre un CF 360 pour lecteur dvd?

Est-ce que tu pourrais préciser un peu tes théories stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment MS vous bannis?

Une idée ...comme cà !

Il suffirait que MS mette un mouchard sur une copie de un ou deux gros jeux (Genre Halo 3 ou Assassin's creed) et qu'ils l'upload eux meme sur un tracker connu.....et hop ils sniffent leur marqueur et bye bye !

Non? :rolleyes:

Lo,

ce type de provocation (incitation délictueuse) en formellement interdite en France.

Enfin je veux dire que si ca venait à se savoir ou si ça devenait évident, tout les petits bannis que vous etes, devraient, aux termes d'une procédure, être restitué dans leur droit (jouer en ligne avec leur console)

Je ne crois pas que MS s'amuse a ça, c'est juste illégal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment MS vous bannis?

Une idée ...comme cà !

Il suffirait que MS mette un mouchard sur une copie de un ou deux gros jeux (Genre Halo 3 ou Assassin's creed) et qu'ils l'upload eux meme sur un tracker connu.....et hop ils sniffent leur marqueur et bye bye !

Non? :rolleyes:

Lo,

ce type de provocation (incitation délictueuse) en formellement interdite en France.

Enfin je veux dire que si ca venait à se savoir ou si ça devenait évident, tout les petits bannis que vous etes, devraient, aux termes d'une procédure, être restitué dans leur droit (jouer en ligne avec leur console)

Je ne crois pas que MS s'amuse a ça, c'est juste illégal.

++

MS à déja été condamné à Bruxelle pour des choses "illégals" ! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment MS vous bannis?

Une idée ...comme cà !

Il suffirait que MS mette un mouchard sur une copie de un ou deux gros jeux (Genre Halo 3 ou Assassin's creed) et qu'ils l'upload eux meme sur un tracker connu.....et hop ils sniffent leur marqueur et bye bye !

Non? :rolleyes:

Lo,

ce type de provocation (incitation délictueuse) en formellement interdite en France.

Enfin je veux dire que si ca venait à se savoir ou si ça devenait évident, tout les petits bannis que vous etes, devraient, aux termes d'une procédure, être restitué dans leur droit (jouer en ligne avec leur console)

Je ne crois pas que MS s'amuse a ça, c'est juste illégal.

++

Ouais puis ca m'étonnerais beaucoup qu'ils s'emmerdent a faire tout ca ...

Chez microsoft ils on aussi internet et aussi des programmateurs , les relases de firmwares modifiés étant publiques , il ne doit pas être dur de décortiquer le tout pour trouver une faille permettant de détécter les copies . Puis faut dire qu'on est souvent connecté au live quand on joue et on a souvent aucune idée des informations qui transit entre chez nous et les serveurs de microsoft .

Vous pouvez pas vous imaginer le nombres d'infos personelles que vous envoyez par internet sans le savoir .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon recadrons un peu le sujet,

combien de personnes ont été ban aujourd'hui????

Non parceque la dernière fois il y en avait des milliers et la on parle dans ce topic de quelques dixaines tout au plus ....

je suis assez dubatatif de voir le peu de personnes bannies!!!

++

Exact moi je pense la méme chose

pour le moment on peut juste parlé de mini vague voir de vaguelette comparé au dernier banissement

Mais attendont la suite ou espérons que ça s'arréte ici car perso je ne suis pas ban

Hitachi 59dj - iXtreme le premier

Flashé avant premiére connection au live .

Sur ce ... je retourne a mes occupations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment MS vous bannis?

Une idée ...comme cà !

Il suffirait que MS mette un mouchard sur une copie de un ou deux gros jeux (Genre Halo 3 ou Assassin's creed) et qu'ils l'upload eux meme sur un tracker connu.....et hop ils sniffent leur marqueur et bye bye !

Non? :rolleyes:

Comment est-ce possible vu que personne ne telecharge de jeux sur ce forum :rolleyes: personne ne serait donc banni newlaugh

Modifié par Brigitte Bedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cramix perso j'avais évité la premiére vague de ban ... mais pas celle là ... ton cynisme à deux balle raf ... si tu savais comment je m'en moque du live ... (et on est bcp comme ça)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site xbox scene, ils disent qu'il semblerait que le problème vienne de backups faussées mais en aucun cas d'un problème lié au firmware. La question est de savoir quelles sont les paramètres vérifiés sur ces backups, et de savoir si des fois les sources de ceux qui se sont faits bannir ne seraient pas les mêmes (releases de jeux diffusées sur le net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site xbox scene, ils disent qu'il semblerait que le problème vienne de backups faussées mais en aucun cas d'un problème lié au firmware. La question est de savoir quelles sont les paramètres vérifiés sur ces backups, et de savoir si des fois les sources de ceux qui se sont faits bannir ne seraient pas les mêmes (releases de jeux diffusées sur le net).

Enfin une remarque intéressante.

T'as le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un petit soucis aussi :) j'ai pas de console flasher et jai été banni aussi !!!

Alors ça c'est balot, contacte le SAV m$.

Deja fait mais malheureusement il ne veule rien entendre !!! je ne sais pas koi faire avez vous une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un petit soucis aussi :) j'ai pas de console flasher et jai été banni aussi !!!

Alors ça c'est balot, contacte le SAV m$.

Deja fait mais malheureusement il ne veule rien entendre !!! je ne sais pas koi faire avez vous une idee ?

bah réponse de forum : rachète toi une core ! désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un petit soucis aussi :) j'ai pas de console flasher et jai été banni aussi !!!

Ta déja essayé un Backup pour voir car il est possible que tu est une console flashée de part retour de SAV ou alors console acheté d'ocaz .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un petit soucis aussi :) j'ai pas de console flasher et jai été banni aussi !!!

Alors ça c'est balot, contacte le SAV m$.

Deja fait mais malheureusement il ne veule rien entendre !!! je ne sais pas koi faire avez vous une idee ?

Je ne sais pas si ta console est vraiment clean ou pas, mais si tel est le cas je trouve inadmissible que le sav de MS t'envoie ballader sans d'abord se demander si un problème n'a pas pu se glisser dans le système de détection. Je ne remets pas en cause ce système, mais chez MS ils ne sont pas non plus les rois du 100% fiable, alors sur le nombre de consoles connectées que le système doit vérifier, il pourrait très bien y avoir eu une erreur. Tu devrais les harceler pour qu'il t'écoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xbox-scene.com/ pour le lien

Une source d'explication pour ceux qui se sont fais bannir soit ils ont un jeu qui a servi à faire des copies à grande échelle (il suffit de vérifier certains paramètres pour cela genre les DMI...dans ce cas si vous pretez vos jeux ne jouez pas au meme jeuque votre ami sur le live) soit en effet ils ont récupéré une console flashée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un petit soucis aussi :) j'ai pas de console flasher et jai été banni aussi !!!

Alors ça c'est balot, contacte le SAV m$.

Deja fait mais malheureusement il ne veule rien entendre !!! je ne sais pas koi faire avez vous une idee ?

Le truc c'est que pleins de gens essayent de passer leur console ban en SAV en racontant des bobards donc le gars sincère comme toi ils le croit pas.

T'es sûr de ne jamais avoir modifié ta console ? même il y'a plusieurs mois.

Car tu as pu être listé il y'a bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces