Attention : nouvelle vague de ban sur le Xbox-Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une théorie à 2 balles, et je vais t'expliquer pourquoi :

La vente d'une console rapporte que dale a microsoft, c'est sur les jeux qu'il se font leur beurre. A partir de là, pas dur de comprendre qu'effectivement il ne lacheront pas l'affaire. Je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à bannir sinon.

Donc une chose est sure : iextreme ou pas, stealth ou pas, un jour ou l'autre ça vous tombera dessus c'est une évidence.

Slt,

C'est pas une théorie pesos , enfin mon but n'était pas d'en apporter une...

Je vois pas non plus pourquoi il s'amuserait a bannir les gens pour rien , c'est logique , ils laisseront pas les gens se graver des jeux qu'ils ont downloadé sur internet et jouer comme bon leurs semblent sur le live , la chasse au warez c'est pas d'aujourd'hui , c'est clair ...

Ce que je dis c'est qu'ils virent ca a leurs avantages et c'est comprenable vu la situation ...

Et que le fait de pouvoir flasher le lecteur fait en sorte que certains vont choisir de s'acheter une 360 au lieu d'une autre.

C'est peut-être pas ca qui les nourrient mais de dire que ca leur rapportte que dale...

Perso tout mes potes qui ont étés banni s'en on racheté une y compris moi et yen a combien comme ca ?

Yen a qui sont rendu a leur 3iem console a cause du ban , cette argent la , elle va bien quelque part.

Et j'en connait tout plein et je suis certainement pas le seul qui ont penché vers la 360 pour le Hack du lecteur et ca Microsoft le sait très bien , sont pas fou non plus...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour être efficace, centraliser l'information et pouvoir tirer quelques conclusions je pense qu'il nous faut répertorier de manière claire et concise les caractéristiques des consoles bannies.

Si votre console est bannie je vous propose de vous faire connaitre en donnant les informations suivantes :

Marque/modèle du lecteur : Samsumg MS25, MS28, Hitachi, Benq...

Version firmware : Xtreme 5.3, iXtreme 1.3 etc...

Vitesse : A, B, C ou D

Connectée au Live avant le flash : oui/non

Déjà fais tourner des jeux non stealth : oui/non

Console flashée combien de fois : 1 ou plusieurs

Merci de votre aide!

ps : mon topic destiné à cet effet a été locké et c'est bien dommage, on va faire comme on peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps il faut comprendre M$ , il se font des tunes surtout avec les jeux ( mais la console commence à leur rapporter aussi rollwink ) donc normal qu'ils bannissent les consoles. Maintenant à vous d'acheter vos jeux , je sais que c'est cher mais il faut bien savoir mettre la main au porte feuille si on veux profiter de quelque chose !!

La copie est une des raison majeure de la mort de la DC par exemple , il FAUT acheter les jeux auqu'elle on joue vraiment ... perso j'ai deux machine une flashé et l'autre d'origine mais je préfèrerai que le hack de la machine aille beaucoup plus loin que de passer des backup , mon obtique était plus sur de l'émulation et XBMC ... quand on voit du CPS3 sur la 1ère xbox et rien sur 360 ... je regrette presque mon flash ...

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C'est pas une théorie pesos , enfin mon but n'était pas d'en apporter une...

Je vois pas non plus pourquoi il s'amuserait a bannir les gens pour rien , c'est logique , ils laisseront pas les gens se graver des jeux qu'ils ont downloadé sur internet et jouer comme bon leurs semblent sur le live , la chasse au warez c'est pas d'aujourd'hui , c'est clair...

Ce que je dis c'est qu'ils virent ca a leurs avantages et c'est comprenable vu la situation ...

Et que le fait de pouvoir flasher le lecteur fait en sorte que certains vont choisir de s'acheter une 360 au lieu d'une autre.

C'est peut-être pas ca qui les nourrient mais de dire que ca leur rapportte que dale...

Perso tout mes potes qui ont étés banni s'en on racheté une y compris moi et yen a combien comme ca ?

Yen a qui sont rendu a leur 3iem console a cause du ban , cette argent la , elle va bien quelque part.

Et j'en connait tout plein et je suis certainement pas le seul qui ont penché vers la 360 pour le Hack du lecteur et ca Microsoft le sait très bien , sont pas fou non plus...

++

Il ne faut pas oublier que les consoles modifiées ne représente qu'une infime partie des consoles vendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas pourquoi certains de ce forums se plaignent de cette vague de ban , vous telecharger des jeux environ 2 semaines avant leur sorties vous y jouer tranquil sur le live vous croyiez que microsoft n'allait pas riposter? ?

Vous jouez avec microsoft sauf que maitenant c'est vous qui avez perdu , point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
En même temps il faut comprendre M$ , il se font des tunes surtout avec les jeux ( mais la console commence à leur rapporter aussi rollwink ) donc normal qu'ils bannissent les consoles. Maintenant à vous d'acheter vos jeux , je sais que c'est cher mais il faut bien savoir mettre la main au porte feuille si on veux profiter de quelque chose !!

La copie est une des raison majeure de la mort de la DC par exemple , il FAUT acheter les jeux auqu'elle on joue vraiment ... perso j'ai deux machine une flashé et l'autre d'origine mais je préfèrerai que le hack de la machine aille beaucoup plus loin que de passer des backup , mon obtique était plus sur de l'émulation et XBMC ... quand on voit du CPS3 sur la 1ère xbox et rien sur 360 ... je regrette presque mon flash ...

Ciao.

contentez vous de jouer en solo avec vos backup cela evitera d'acheter une nouvelle console 360 tout les 6 mois car dans 6 mois ca refera pareil avec ou sans nouveaux firmware vous en racheterez une autre et puis une autre etc...histoire sans fin...en solo ca le fait quand meme bien ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C'est pas une théorie pesos , enfin mon but n'était pas d'en apporter une...

Je vois pas non plus pourquoi il s'amuserait a bannir les gens pour rien , c'est logique , ils laisseront pas les gens se graver des jeux qu'ils ont downloadé sur internet et jouer comme bon leurs semblent sur le live , la chasse au warez c'est pas d'aujourd'hui , c'est clair...

Ce que je dis c'est qu'ils virent ca a leurs avantages et c'est comprenable vu la situation ...

Et que le fait de pouvoir flasher le lecteur fait en sorte que certains vont choisir de s'acheter une 360 au lieu d'une autre.

C'est peut-être pas ca qui les nourrient mais de dire que ca leur rapportte que dale...

Perso tout mes potes qui ont étés banni s'en on racheté une y compris moi et yen a combien comme ca ?

Yen a qui sont rendu a leur 3iem console a cause du ban , cette argent la , elle va bien quelque part.

Et j'en connait tout plein et je suis certainement pas le seul qui ont penché vers la 360 pour le Hack du lecteur et ca Microsoft le sait très bien , sont pas fou non plus...

++

Il ne faut pas oublier que les consoles modifiées ne représente qu'une infime partie des consoles vendues

Slt,

Ca c'est sûr lol mais je crois pas que cette ''statistique'' s'en va en descendant non plus...

Et sinon ya un sondages récent ou je ne sais quoi qui indique le nombre de console modifié a ce jour ? Ce serais intérressant de voir...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
je vois pas pourquoi certains de ce forums se plaignent de cette vague de ban , vous telecharger des jeux environ 2 semaines avant leur sorties vous y jouer tranquil sur le live vous croyiez que microsoft n'allait pas riposter? ?

Vous jouez avec microsoft sauf que maitenant c'est vous qui avez perdu , point barre

ou bien restez offline en solo avec les backup c'est mieux que rien ça le fait quand meme un peux OUI ou NON? et ca evitera de racheter une 360 pour la 4 eme fois....Vous le voyez bien sur le LIVE ils ne veulent pas de hack donc restez en OFFLINE meme si c'est moins fun et d'ailleur je penses il y pas le choix autrement^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas pourquoi certains de ce forums se plaignent de cette vague de ban , vous telecharger des jeux environ 2 semaines avant leur sorties vous y jouer tranquil sur le live vous croyiez que microsoft n'allait pas riposter? ?

Vous jouez avec microsoft sauf que maitenant c'est vous qui avez perdu , point barre

Slt,

Eh l'ami je vois pas quel membre s'est plaind a ce jour , ya une différence entre se plaindre et en discuter héhé ...

Parce que la tu parles comme si on baignaient dans le warez ce qui n'est personnelement pas mon cas , généralise pas trop ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi plutot que de me cacher et de rester offline je prefere prendre le risque et de jouer en live au pire ce soir je suis bani et je jourai en solo. mais au moins j'en aurai profiter un peu. Et il suffit de revendre la console banni en occasion et de s'en racheter une neuve ou d'occasion aussi et de la re flacher et c reparti. C'est mon point de vue. Perso si je suis bani je garde ma console cette fois. Le live c'est bien mais c'est pas vitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ca c'est sûr lol mais je crois pas que cette ''statistique'' s'en va en descendant non plus...

Et sinon ya un sondages récent ou je ne sais quoi qui indique le nombre de console modifié a ce jour ? Ce serais intérressant de voir...

++

Un sondage sur gueux serait bien evidement faussé (ou tout autre site relatant de la modification de console)

Mais je pense (et ca n'engage que moi) que ca ne depasse pas 1% (meme tres largement en dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Ben moi plutot que de me cacher et de rester offline je prefere prendre le risque et de jouer en live au pire ce soir je suis bani et je jourai en solo. mais au moins j'en aurai profiter un peu. Et il suffit de revendre la console banni en occasion et de s'en racheter une neuve ou d'occasion aussi et de la re flacher et c reparti. C'est mon point de vue. Perso si je suis bani je garde ma console cette fois. Le live c'est bien mais c'est pas vitale

Et bien oui c'est ce que je dit le LIVE c'est peux etre exellent mais c'est pas vitale on peux tres bien jouer en mode solo OFFLINE avec un backup ça le fera aussi , certe moins bien que le LIVE mais ça sera mieux que rien

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi plutot que de me cacher et de rester offline je prefere prendre le risque et de jouer en live au pire ce soir je suis bani et je jourai en solo. mais au moins j'en aurai profiter un peu. Et il suffit de revendre la console banni en occasion et de s'en racheter une neuve ou d'occasion aussi et de la re flacher et c reparti. C'est mon point de vue. Perso si je suis bani je garde ma console cette fois. Le live c'est bien mais c'est pas vitale

Et bien oui c'est ce que je dit le LIVE c'est peux etre exellent mais c'est pas vitale on peux tres bien jouer en mode solo OFFLINE avec un backup ça le fera aussi , certe moins bien que le LIVE mais ça sera mieux que rien

Slt,

Bien essayer les mecs mais moi personnelement , je ne serais pas capable de me passer du xboxlive alors désolé je ferai pas partit de votre ''mouvement'' PLAY OFFLINE :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi le ixtreme c'était du flan, le fait de flasher sa console avant premiere connexion au live aussi vu que je suis banni et que j'ai respecter ces deux criteres.

@+

Certe tu as respecté 2 critères, mais il doit y en avoir d'autres qu'on ne connais pas encore.

Je me demande s'ils ne surveillent pas justument et parmis d'autres critères à combien de nouveaux jeux certains jouent en X jours, ou encore s'ils log ceux qui jouent aux jeux avant leurs sorties officielle et je ne sais quoi d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais plus qui disait que le hack de la 360 leur rapportait de l'argent mais c'est de la connerie : MS touche 10€ par jeu acheté alors les dizaines de telechargements c'est autant d'argent de perdu.

En plus avec tous les escrots qui font appel au sav pour rien, ou pour échanger une console bannie ( honteux je trouve compte tenu de ce que ça coute a MS pour UPS) : on joue , on perd point!

Si vous voulez les arnaquer, arnaquez les sur les accesoires au SAV

De toute facon, si Ms ne gagne pas d'argent sur cette génération ( il semblerait qu'il en gagne depuis halo 3) yora plus de prochaine console donc vous hackerai la ps3, ps4, ps5 etc

et puis pour ceux qui veulent rester dans la légalité : 35€ les jeux en asie c'est pas la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis pour ceux qui veulent rester dans la légalité : 35€ les jeux en asie c'est pas la mort

D'ailleurs, je suis pas certain qu'il soit légale d'utliser en France (par exemple) des jeux/free zone sorties en Asie.

Il me semble qu'il y en a qui ont été bannis sans jamais avoir flashé leur lecteur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis pour ceux qui veulent rester dans la légalité : 35€ les jeux en asie c'est pas la mort

D'ailleurs, je suis pas certain qu'il soit légale d'utliser en France (par exemple) des jeux/free zone sorties en Asie.

Il me semble qu'il y en a qui ont été bannis sans jamais avoir flashé leur lecteur DVD.

bah alors qu'il me banisse pasque j'utilise des HD DVD venant des etats unis : c'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces