Nouvelle Session De Ban Ou Cas Isolé ?


JPouille 06
 Share

Messages recommandés

Hello les gars

Moi aussi je pense avoir été banni (Hutachi V47, iXtrem 1.2)

Par contre j'ai pas le message comme vous au niveau du NAT.......

Moi ça plante à la phase d'avant, lors de la connexion au Xbox Live

et j'ai les valeurs suivantes :

W: 0000 000B

X: 0000 F001

Y: 0C8A 0FC0

Z: AFFF 0018

QQun d'autre à comme moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je cite le channel #Fw sur irc

4XBOX LIVE BANS CONFIRMED! : the fw is doing it's job, it appears to be caused by the (bad) backups | Live Log @ www.xbins.org |

donc, arretez de dire, je n ai pas lance un backup, je joue seulement a mes propres backups, etc....

Il a ete clairement dit qu'il s'agit d'un backup downloade par tout le monde

et que, ce fameux backup a mal ete fait,donc le dvd n'etait pas stealth a 100%

Vous avez voulu ruser le systeme en jouant a des jeux dl, maintenant, vous ne pouvez qu'en vouloir a vous meme

A jouer avec le feu, on se brule.....

A bon entendeur

Cadoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cite le channel #Fw sur irc

4XBOX LIVE BANS CONFIRMED! : the fw is doing it's job, it appears to be caused by the (bad) backups | Live Log @ www.xbins.org |

donc, arretez de dire, je n ai pas lance un backup, je joue seulement a mes propres backups, etc....

Il a ete clairement dit qu'il s'agit d'un backup downloade par tout le monde

et que, ce fameux backup a mal ete fait,donc le dvd n'etait pas stealth a 100%

Vous avez voulu ruser le systeme en jouant a des jeux dl, maintenant, vous ne pouvez qu'en vouloir a vous meme

A jouer avec le feu, on se brule.....

A bon entendeur

Cadoe

il est vrai que je verifie à chaque fois avec dvd muller que le backup est 100% OK, qu'il ne manque rien, et résultat pas de ban ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les bannies du live ne vous inquieté pas vous aurez aussi la mise a jour du dahboard par le biais des prochain jeux xbox 360 .

il vont mettre les mise a jour sur les futurs jeux .

sinon moi je suis sur quil doit avoir un mouchard dans la console, genre une puce mémoire qui a en mémoire le firmware d'origine sortie d'usine .

et que méme avec toute les précaution du monde si vous la flashé il le sauront en lancant des requete sur cette puce .

et cette puce a pour mission de comparé le firmware lecteur avec celle quelle a en mémoire.

en est en 2007 tout et possible de nos jour donc j'apporte ma theorie ^^ a l'édifice.

MAJ dans les jeux, ca m'étonnerai beaucoup !

Ce serait plus inquietant que n'importe quoi car ca veut dire que même sans live, MS pourrait tjs attaquer et provoquer des erreurs du à un firmware hacked.

Donc moi : 360 MS 25 utilisée 8 mois avec que des originaux et du live. Puis flash il y a 3 semaines en 5.3 quiet (car ma 360 rayaient certains jeux). Avec le 5.3 j'ai arrété le Live. Puis j'ai mis à jour avec un ixtreme 1.2 quiet et j'ai joué sur Live qu'avec des Stealth (tte facon pas le choix). Hier j'étais offline pendant la vague.

Et aujourd'hui tout marche bien, pas de ban.

Un pote : La même histoire sauf que il est passé en ixtreme aussi sur Hitachi après 6 mois d'originaux et pas de ban.

On a donc 2 config qd même bien différentes, soit on a tout les 2 de la chance, soit c'est le hasard.

C'est pas nouveau, les mise à jour sont intégrées aux jeux. Null doute que les jeux qui sortiront en Janvier auront cette mise à jour.

slt,

non non, je crois que tu fais erreur ou bien que l'on parle pas de la même chose.

le post précédent parlait de MAJ de dashboard (les MAJ biannuelles) qui demandent un reboot de la 360.

on ne parle pas des petites MAJ qui effectivement sont sur la galette et qui n'affecte en rien le dash.

ces petites MAJ sont demandé en fait uniquement quand tu veux jouer en live, je pense qu il s'agit de MAJ pour le jeu qui est dans le lecteur comme des petits correctifs ou des addons. Il y a par exemple sur les jeux Arcade.

Pour finir, une MAJ de dash intégré dans les jeux, ce serait une porte ouverte aux piratage selon moi mais je ne mi connai pas trop non plus

Modifié par darkanuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cite le channel #Fw sur irc

4XBOX LIVE BANS CONFIRMED! : the fw is doing it's job, it appears to be caused by the (bad) backups | Live Log @ www.xbins.org |

donc, arretez de dire, je n ai pas lance un backup, je joue seulement a mes propres backups, etc....

Il a ete clairement dit qu'il s'agit d'un backup downloade par tout le monde

et que, ce fameux backup a mal ete fait,donc le dvd n'etait pas stealth a 100%

Vous avez voulu ruser le systeme en jouant a des jeux dl, maintenant, vous ne pouvez qu'en vouloir a vous meme

A jouer avec le feu, on se brule.....

A bon entendeur

Cadoe

Tu ne vois pas une incohérence là?

Le fw est fait pour lancer les jeux stealth, si le pb vient des backups mal fait c'est que le lecteur a permi de les lancer et si tel est le cas c'est qu'en réalité il ne lance donc pas que les backups stealth.

Donc si le probleme vient bien des backups mal fait c'est que le fw ne fait pas bien son travail.

*UPDATE*

It appears that modified fw is NOT being detected, and is instead once again due to 'bad' discs. Keep in mind that the only full proof way to make a 1:1 backup is to do it yourself. iXtreme is as fullproof as it can be, in that it validates everything it possibly can from a firmware point of view, but a game can have slight data change somewhere, most commonly in DMI. Or it can be due to early copies being watermarked so to speak.

This is why you run the risk of being banned on xbox live if you pirate games. Always remember that you run a risk doing such actions.

In regards to game data being properly validated, xdvdmulleter is a tool that has a constantly maintained database to validate backups against retail copies to ensure full stealth. If you have a samsung SH-D16x and would like to contribute to the project to prevent future Live bans, please join #stealth360 on Efnet, IRC.

Après avoir lu ça on comprend qu'il est très (trop) difficile de détecter toutes les erreurs possibles via le fw. La solution viendra surement de logicils de vérification tels que xdvdmulleter qui permettra d'assurer une vérification fiable grâce à une base de données régulièrement mise à jour.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cite le channel #Fw sur irc

4XBOX LIVE BANS CONFIRMED! : the fw is doing it's job, it appears to be caused by the (bad) backups | Live Log @ www.xbins.org |

donc, arretez de dire, je n ai pas lance un backup, je joue seulement a mes propres backups, etc....

Il a ete clairement dit qu'il s'agit d'un backup downloade par tout le monde

et que, ce fameux backup a mal ete fait,donc le dvd n'etait pas stealth a 100%

Vous avez voulu ruser le systeme en jouant a des jeux dl, maintenant, vous ne pouvez qu'en vouloir a vous meme

A jouer avec le feu, on se brule.....

A bon entendeur

Cadoe

Tu ne vois pas une incohérence là?

Le fw est fait pour lancer les jeux stealth, si le pb vient des backups mal fait c'est que le lecteur a permi de les lancer et si tel est le cas c'est qu'en réalité il ne lance donc pas que les backups stealth.

Donc si le probleme vient bien des backups mal fait c'est que le fw ne fait pas bien son travail.

*UPDATE*

It appears that modified fw is NOT being detected, and is instead once again due to 'bad' discs. Keep in mind that the only full proof way to make a 1:1 backup is to do it yourself. iXtreme is as fullproof as it can be, in that it validates everything it possibly can from a firmware point of view, but a game can have slight data change somewhere, most commonly in DMI. Or it can be due to early copies being watermarked so to speak.

This is why you run the risk of being banned on xbox live if you pirate games. Always remember that you run a risk doing such actions.

In regards to game data being properly validated, xdvdmulleter is a tool that has a constantly maintained database to validate backups against retail copies to ensure full stealth. If you have a samsung SH-D16x and would like to contribute to the project to prevent future Live bans, please join #stealth360 on Efnet, IRC.

il faisait peut etre allusion à des jeux NON stealth qui auraient été lancé avec des anciens xtreme qui faisaient pas ou mal la vérif. Cela impliquerait donc une scrutation des log (journaux) dans la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon salut à tous, je suis pas venu pour débattre du pourquoi du comment, puisque comme d'hab ce n'est que pure spéculation on ne le sait pas ...

Je possède un MS25 en iXtreme 1.2RevC, mode Quiet (donc 4X), je joue donc évidemment avec des backup Stealth, et hier soir vers 1h00 du mat j'ai aussi eu droit à mon ban ! J'ai été déco du Live en pleine partie (pas en ligne la partie), j'ai fais un test de connexion ... et oui console bannie ...

Donc je voulais juste confirmer la vague ! Accrochez-vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon ça farte ??? ya beaucoup de surfeur içi dite moi !!!

Bon ok, c'pas marrant je sais !

Alors mon conseil c'est de garder votre xbox banni pour jouer en solo et d'acheter une PS3 pour jouer en réseau car wifi intégré, live gratuit et trés bon malgré ce que certain dise .

Pas génial comme conseil.

Ce n'est en rien une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ben désolé pour tout les membre banni, je suis passer par la moi aussi à la première vague de ban...

et j'ai du racheter un console arf

si je peut me permettre de donner un petit conseil, arrêter de flasher vos console!!!

acheter vos jeux s'y vous comptez jouer au live,

d'accord certaine console raye les jeux, moi par exemple elle ma fendu en 2 mon oblivion et mon doa4 snif mais je préfère quand même

sa que le ban a vie, cet lourd de pas jouer au live a force surtout avec les bon jeux réseaux qu'il y a, mais aprés chacun voit midi a sa porte

voilà bon courage ^^

+++

Tu te contredit, le Ban concerne la console et non le profil, comme évoquer plus haut, la période de fêtes est favorables à un éventuel rachat d'une 360 après Ban, pour ceux qui croyait que M$ était le Père Noël, c'est foutu... -_-

Si ta console raye tes jeux, fait la changer par le SAV, moi après plusieurs jeux bouffés par le lecteur, le backup est la solution ! Bref, concernant le live, c'est encore M$ qui décidera, du moins jusqu'à la Mise à jour du 4 décembre...

...non non ,je pense que c juste ,je vois pas ou il se contredit ,de plus j'opter pour la meme philosophie concernant la x36o,c de loin la plus sage. :P

chinese

merci CRAMIX31 effectivement je ne me contredit pas et sinon ShinSan quand je me suis fait bannir j'étais entrain de jouer sur le live avec des poto :<

Modifié par pgj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment il se pourrait que les personnes qui ont flashé leur console avant d'être branchée pour la 1ére fois ne soient pas affectées par les bans.

Y a t-il un cas contraire parmis nous ?

Salut a tous!Pour ce qui me concerne j'ai ete banni du live alors que ma console n'avit jamais été connectée avant le flash de mon lecteur Hitachi.J'ai joué a plusieur back up nickel par contre aprés une connection au live pour pes2008,et pas la premiere,le ban est tombé le lendemain. Juste une question! Une fois bannis est-t-il possible en changeant de firmware de se reconnecter au live ou est-ce plus complexe?Car cela mobligerai a investir sur une nouvelle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment il se pourrait que les personnes qui ont flashé leur console avant d'être branchée pour la 1ére fois ne soient pas affectées par les bans.

Y a t-il un cas contraire parmis nous ?

Salut a tous!Pour ce qui me concerne j'ai ete banni du live alors que ma console n'avit jamais été connectée avant le flash de mon lecteur Hitachi.J'ai joué a plusieur back up nickel par contre aprés une connection au live pour pes2008,et pas la premiere,le ban est tombé le lendemain. Juste une question! Une fois bannis est-t-il possible en changeant de firmware de se reconnecter au live ou est-ce plus complexe?Car cela mobligerai a investir sur une nouvelle console.

Impossible, c'est l'ID de ta console qui est bannie du live, le changement de lecteur n'y fera rien.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all, juste une question pour les bannis.

Etes vous connecter derriere un routeur ou pas? ou par votre box de chez vos fournisseurs internet..?

Moi pour la 1 ere vague de ban, Premium 78fk 1.6 xtrem jamais de ban ( pas d'abo au live sauf le silver )

Et là je suis sur Elite 79Fl iXtrem 1.2 & toujours en silver, pas de ban non plus.

Je jou a mes backups avec mon cable ethernet branché.

Mais... :) je suis derriere 1 modem/routeur Netgear comme guise de modem ( firewall desactivé ) & un routeur pour le firewall.

Alors je me demande si on ne serai pas un peu plus a l'abri qu'avec une box de fournisseur.

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bobox flashée en ixtrem1.3 en 8x la semaine derniere sur console tout juste déballée avec lecteur samsung ms28. je joue avec des stealth vérifiée avec xdvdmullter et je ne suis pas banni (pour le moment) mon pote c pareil et la meme configuration.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all, juste une question pour les bannis.

Etes vous connecter derriere un routeur ou pas? ou par votre box de chez vos fournisseurs internet..?

Moi pour la 1 ere vague de ban, Premium 78fk 1.6 xtrem jamais de ban ( pas d'abo au live sauf le silver )

Et là je suis sur Elite 79Fl iXtrem 1.2 & toujours en silver, pas de ban non plus.

Je jou a mes backups avec mon cable ethernet branché.

Mais... :) je suis derriere 1 modem/routeur Netgear comme guise de modem ( firewall desactivé ) & un routeur pour le firewall.

Alors je me demande si on ne serai pas un peu plus a l'abri qu'avec une box de fournisseur.

Routeur ou pas routeur ça ne changera rien car si tu veux profiter du Live tu dois au besoin ouvrir un port spécifique pour ta connexion Xbox-Live et tu penses bien que Microsoft va pas s'amuser à envoyer les requetes sur un autre port que celui utilisé pour le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a l'air complement aléatoire :

Microsoft ne peut bannir vos consoles à cause d'un firmware modifié, vous avez acheté votre console, si vous avez envie d'en faire un sapin de noel, libre à vous. Nul n'est interdit de chipoter sur son matériel ( vous perdez la garantie c'est tout ).

Par contre les jeux, c'est autre chose. Si on réfléchi, vous achetez une console, vous la flashez, M$ s'enfout car vous l'avez payé.

Les éditeurs perdent beaucoup eux, donc je pense pas qu'il faut chercher plus loin, c'est bel et bien les back up non stealth ( et encore ) qui faut faire attention.

Et meme si vous jouez off line, des logs se placent sur le hdd, puisque quand vous rallumer le live, tout vos succès se mettent à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ecoute, sachant que moi, mes ports pour le xbox live ne sont pas ouvert... Difficile a MS de faire leur requete sur des ports qui sont fermer de chez moi.

je ne fait que dl des demos de temps en temps mais pas besoin d'ouvrir les ports pour çà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ecoute, sachant que moi, mes ports pour le xbox live ne sont pas ouvert... Difficile a MS de faire leur requete sur des ports qui sont fermer de chez moi.

je ne fait que dl des demos de temps en temps mais pas besoin d'ouvrir les ports pour çà..

C'est bien pour cela que j'ai indiqué "au besoin". Il n'empêche que pour te connecter au Live pour télécharger tes démos ta console passe par un port réseau et quand ta console arrive sur un des serveurs Microsoft on peut imaginer q'une identification s'effectue et là "ben tient toi t'es dans la liste des consoles bannies...au revoir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils font pas de requete sur vos boxbox, c'est vous qui envoyé les infos.

Heu tu m'excuseras mais pour établir une connexion réseau les requêtes c'est dans les 2 sens (tu me vois ? Oui je te vois...OK) c'est la base d'un réseau. Après comment cela fonctionne au niveau des échanges d'informations hors mise en relation réseau je ne saurai dire, seul Microsoft le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et là "ben tient toi t'es dans la liste des consoles bannies...au revoir".

LOL.. Bizarrement j'ai allumé la console & allez sur le marché xbox live.. çà a l'air de bien fonctionne ( pour l'instant )

Alors pour le moment pas Au REVOIR....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces