Nouvelle Session De Ban Ou Cas Isolé ?


JPouille 06
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon voici ma petite contribution

je suis sur le live silver depuis le debut et j'avait un samsung ms25 avec firm 4.2 a l'epoque et pas de probleme

je n'etait pas interessé par le live gold

entre temp ROD donc retour SAV et je recupere un ms28

hier un pote me supplie de le rejoindre sur le live gold pour jouer a holo 3

ayant 2 carte d'abonnement d'un mois chacune je me suis dit pourquoi pas

je flash donc mon lecteur ms28 qui etait en 5.2 en 1.3 I-Xtreme vitesse 8X ,

j'encode une des deux carte et je joue a halo 3 original

et ce matin devinez quoi .................. ben je suis banni :(

ce n'est pas tres grave en soit mais bon une seule connection au live gold et me voila banni

le plus ennuyant c'est que je ne pourrais plus telecharger de demo et autre snif

m'enfin c'est la vie

j'ai joué une fois et j'ai perdu dure dure quand on en vois d'autre jouer depuis le debut avec des copie uniquement et qui sont toujour la !!!!!!!

je recapitule

lecteur MS28 Flaché en 5.2 qui n'a jamais ete sur le live gold mais sur le silver uniquement

puis flash du lecteur en 1.3 I-Xtreme et une seul connection au gold = OUT

voila mes condoleance a toute les victime de Bilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un fait intéressant cependant : un possesseur de lecteur Sam. MS25 avec iXtreme 1.2c a été banni sans n'avoir jamais utilisé un seul backup sur sa console (on peut se poser la question de l'utilité de flasher son lecteur mais bon...) et indique n'avoir joué uniquement qu'à Halo 3 (version commerciale) depuis 1 mois 1/2.

Et il n'aurait même pas testé son flash avec un backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se calme et on revient sur le sujet svp.

gijoe69lyon : je vois pas ce que tu fais sur ce forum, je pense que ta place n'est pas ici mais sur jv.com.

Prochaine incartade du genre et je te coupe le sifflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai été bannie ce matin la galère par contre mon lecteur n'a pas ete affecté mes copies de sauvegardes marche a merveille j'ai un lecteur samsung la version du i extreme je ne la connais pas voila si vous avez un truc pour bypass le bannissement ce serait bien dans faire profiter a tout le monde merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca suffit maintenant.

Vous voulez qu'on ferme le topic ? Continuez comme ça.

gijoe69lyon a été prévenu et il a compris il me semble donc merci de rester sur le sujet qui nous intéresse ou je lock ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi : ms25 flash xtrem 1.2 en 8x et pas de ban

en attendant j'ai coupé la connexion de la console par sécurité

Juste LOL

J't'adore LESTAT même si tu laisses à désirer sur Forza ;-)

Vive les gueux ;-)

ps : pour les nazistes ... arretez de jouer à COD3 ca vous fatigue la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui me rejouissais car je voulais flasher ma 360 vous me faite peur là!!

Sinon je pense pas qui vous bani par rapport quand vous jouez a un jeu avant sa sorti car je joue souvant a des jeux avant leur sorti mais original bien sur et pas de bann!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les bannies du live ne vous inquieté pas vous aurez aussi la mise a jour du dahboard par le biais des prochain jeux xbox 360 .

il vont mettre les mise a jour sur les futurs jeux .

sinon moi je suis sur quil doit avoir un mouchard dans la console, genre une puce mémoire qui a en mémoire le firmware d'origine sortie d'usine .

et que méme avec toute les précaution du monde si vous la flashé il le sauront en lancant des requete sur cette puce .

et cette puce a pour mission de comparé le firmware lecteur avec celle quelle a en mémoire.

en est en 2007 tout et possible de nos jour donc j'apporte ma theorie ^^ a l'édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ben désolé pour tout les membre banni, je suis passer par la moi aussi à la première vague de ban...

et j'ai du racheter un console arf

si je peut me permettre de donner un petit conseil, arrêter de flasher vos console!!!

acheter vos jeux s'y vous comptez jouer au live,

d'accord certaine console raye les jeux, moi par exemple elle ma fendu en 2 mon oblivion et mon doa4 snif mais je préfère quand même

sa que le ban a vie, cet lourd de pas jouer au live a force surtout avec les bon jeux réseaux qu'il y a, mais aprés chacun voit midi a sa porte

voilà bon courage ^^

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les bannies du live ne vous inquieté pas vous aurez aussi la mise a jour du dahboard par le biais des prochain jeux xbox 360 .

il vont mettre les mise a jour sur les futurs jeux .

sinon moi je suis sur quil doit avoir un mouchard dans la console, genre une puce mémoire qui a en mémoire le firmware d'origine sortie d'usine .

et que méme avec toute les précaution du monde si vous la flashé il le sauront en lancant des requete sur cette puce .

et cette puce a pour mission de comparé le firmware lecteur avec celle quelle a en mémoire.

en est en 2007 tout et possible de nos jour donc j'apporte ma theorie ^^ a l'édifice.

MAJ dans les jeux, ca m'étonnerai beaucoup !

Ce serait plus inquietant que n'importe quoi car ca veut dire que même sans live, MS pourrait tjs attaquer et provoquer des erreurs du à un firmware hacked.

Donc moi : 360 MS 25 utilisée 8 mois avec que des originaux et du live. Puis flash il y a 3 semaines en 5.3 quiet (car ma 360 rayaient certains jeux). Avec le 5.3 j'ai arrété le Live. Puis j'ai mis à jour avec un ixtreme 1.2 quiet et j'ai joué sur Live qu'avec des Stealth (tte facon pas le choix). Hier j'étais offline pendant la vague.

Et aujourd'hui tout marche bien, pas de ban.

Un pote : La même histoire sauf que il est passé en ixtreme aussi sur Hitachi après 6 mois d'originaux et pas de ban.

On a donc 2 config qd même bien différentes, soit on a tout les 2 de la chance, soit c'est le hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ben désolé pour tout les membre banni, je suis passer par la moi aussi à la première vague de ban...

et j'ai du racheter un console arf

si je peut me permettre de donner un petit conseil, arrêter de flasher vos console!!!

acheter vos jeux s'y vous comptez jouer au live,

d'accord certaine console raye les jeux, moi par exemple elle ma fendu en 2 mon oblivion et mon doa4 snif mais je préfère quand même

sa que le ban a vie, cet lourd de pas jouer au live a force surtout avec les bon jeux réseaux qu'il y a, mais aprés chacun voit midi a sa porte

voilà bon courage ^^

+++

Tu te contredit, le Ban concerne la console et non le profil, comme évoquer plus haut, la période de fêtes est favorables à un éventuel rachat d'une 360 après Ban, pour ceux qui croyait que M$ était le Père Noël, c'est foutu... -_-

Si ta console raye tes jeux, fait la changer par le SAV, moi après plusieurs jeux bouffés par le lecteur, le backup est la solution ! Bref, concernant le live, c'est encore M$ qui décidera, du moins jusqu'à la Mise à jour du 4 décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ben désolé pour tout les membre banni, je suis passer par la moi aussi à la première vague de ban...

et j'ai du racheter un console arf

si je peut me permettre de donner un petit conseil, arrêter de flasher vos console!!!

acheter vos jeux s'y vous comptez jouer au live,

d'accord certaine console raye les jeux, moi par exemple elle ma fendu en 2 mon oblivion et mon doa4 snif mais je préfère quand même

sa que le ban a vie, cet lourd de pas jouer au live a force surtout avec les bon jeux réseaux qu'il y a, mais aprés chacun voit midi a sa porte

voilà bon courage ^^

+++

Tu te contredit, le Ban concerne la console et non le profil, comme évoquer plus haut, la période de fêtes est favorables à un éventuel rachat d'une 360 après Ban, pour ceux qui croyait que M$ était le Père Noël, c'est foutu... -_-

Si ta console raye tes jeux, fait la changer par le SAV, moi après plusieurs jeux bouffés par le lecteur, le backup est la solution ! Bref, concernant le live, c'est encore M$ qui décidera, du moins jusqu'à la Mise à jour du 4 décembre...

...non non ,je pense que c juste ,je vois pas ou il se contredit ,de plus j'opter pour la meme philosophie concernant la x36o,c de loin la plus sage. :P

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les bannies du live ne vous inquieté pas vous aurez aussi la mise a jour du dahboard par le biais des prochain jeux xbox 360 .

il vont mettre les mise a jour sur les futurs jeux .

sinon moi je suis sur quil doit avoir un mouchard dans la console, genre une puce mémoire qui a en mémoire le firmware d'origine sortie d'usine .

et que méme avec toute les précaution du monde si vous la flashé il le sauront en lancant des requete sur cette puce .

et cette puce a pour mission de comparé le firmware lecteur avec celle quelle a en mémoire.

en est en 2007 tout et possible de nos jour donc j'apporte ma theorie ^^ a l'édifice.

MAJ dans les jeux, ca m'étonnerai beaucoup !

Ce serait plus inquietant que n'importe quoi car ca veut dire que même sans live, MS pourrait tjs attaquer et provoquer des erreurs du à un firmware hacked.

Donc moi : 360 MS 25 utilisée 8 mois avec que des originaux et du live. Puis flash il y a 3 semaines en 5.3 quiet (car ma 360 rayaient certains jeux). Avec le 5.3 j'ai arrété le Live. Puis j'ai mis à jour avec un ixtreme 1.2 quiet et j'ai joué sur Live qu'avec des Stealth (tte facon pas le choix). Hier j'étais offline pendant la vague.

Et aujourd'hui tout marche bien, pas de ban.

Un pote : La même histoire sauf que il est passé en ixtreme aussi sur Hitachi après 6 mois d'originaux et pas de ban.

On a donc 2 config qd même bien différentes, soit on a tout les 2 de la chance, soit c'est le hasard.

C'est pas nouveau, les mise à jour sont intégrées aux jeux. Null doute que les jeux qui sortiront en Janvier auront cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lecteur Hitachi Flashé en ixtreme 1.2c , Backup 100% Stealth.

J'ai jouer a Assasin's Creed jusqu'a 2H du mat hier je me suis reconnecter ce soir a 19H et pas bann pour le moment...j'espere que ca ne viendra pas, en attendant je vais jouer avec mon autre bobox non flashée ^^.

Pour info :

Xbox connectée au Live avant d'etre Flashée , j'utilise uniquement des jeux sortie officielement sortient en france.

Je réesayerait de me connecter avec ma xbox flashée d'ici 3/4 jours pour voir

Je croise les doigts ma toute premiere xbox flashée c'est fait bann sans même etre connectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces