Nouvelle Session De Ban Ou Cas Isolé ?


JPouille 06
 Share

Messages recommandés

j'ai lu que crosoft bannissait le numéro de série de la console, mais moi j'ai effacé le numéro à l'arrière de ma console (avec une petite meuleuse) donc si j'ai bien compris je risque rien ?

Lol pas mal celle la :D Tu crois que Microsoft a des jumelle pour voir le numéro de série de ta console ? lol Non elle est biensur implanter dans ta console ... :D

salut,

tu dis que c'est aussi dans la console ? tu peux me dire exactement ou que je meule aussi ?

merci

Mdr j'éspére que tu fake sinon c'est grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gijoe le numéro de série est partout le mieux c'est de faire tremper ta console une heure dans un bain d'acide normalement le numéro de série sera effacé partout.

Sinon la méthode de jouer dans le noir a fait ses preuves je suis toujours pas banni par contre mon opticien est riche. A toi de voir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gijoe le numéro de série est partout le mieux c'est de faire tremper ta console une heure dans un bain d'acide normalement le numéro de série sera effacé partout.

Sinon la méthode de jouer dans le noir a fait ses preuves je suis toujours pas banni par contre mon opticien est riche. A toi de voir.

++

lol

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait un tour sur le live

je viens de lancer Call of Duty 4 et j'ai eu : {mon pseudo} c'est connecté au xbox live.

Je suis pas bannis ?

La vague de bannissement est terminée ? :)

Mon petit doigt me dit que la vague n'ai pas terminé serrez les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu que crosoft bannissait le numéro de série de la console, mais moi j'ai effacé le numéro à l'arrière de ma console (avec une petite meuleuse) donc si j'ai bien compris je risque rien ?

Lol pas mal celle la :D Tu crois que Microsoft a des jumelle pour voir le numéro de série de ta console ? lol Non elle est biensur implanter dans ta console ... :D

salut,

tu dis que c'est aussi dans la console ? tu peux me dire exactement ou que je meule aussi ?

merci

Mdr j'éspére que tu fake sinon c'est grave :)

waou mais c'est clair !!!!!!

il faut aussi que tu brules le carton de la 360 car y a des numéro dessus

sinon oui la méthode du bain d'acide pour la 360 en elle même marche bien, donne nous des nouvelles !!!

mdr, c'est pas méchant, c'est juste pour rigoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon pote a débalé sa console la semaine derniere et a flashé son lecteur samsung ms28 avant de jouer avec le firmware ixtrem 1.3 en 8x et il n'a joué qu'a des jeux stealth (+ flash avec l'alim d'origine, méthode des 10sec).

il n'est pas banni (pour le moment)

moi je suis exactement dans la meme configuration on les a faites en meme temps. je vais tester ma connection au live vers 19h et je vous dirai quoi vers 21h.

Si je suis banni il n'y aura rien a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma Xbox360 résiste encore et toujours aux vagues de Ban, Lecteur Ms25 en xtreme 5.2a ;)

PS : J'ai joué en continue de 23h00 hier soir à 4h00 ce matin sans jamais me déconnecter...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu que crosoft bannissait le numéro de série de la console, mais moi j'ai effacé le numéro à l'arrière de ma console (avec une petite meuleuse) donc si j'ai bien compris je risque rien ?

Lol pas mal celle la :D Tu crois que Microsoft a des jumelle pour voir le numéro de série de ta console ? lol Non elle est biensur implanter dans ta console ... :D

salut,

tu dis que c'est aussi dans la console ? tu peux me dire exactement ou que je meule aussi ?

merci

Mdr j'éspére que tu fake sinon c'est grave :)

Trop mort de rire serieux !!! :marteau::marteau::marteau::marteau:

Aller revenons au sujet lol

alors j explique j ai ete banni la premiere vague de bann , la j ai une console que j ai recup d un pot qui avais les 3 leds rouge (reparer) elle avais ete flasher plusieurs fois pour terminer par le ixtreme 1.2 fast read

La je viens de tester le live et chui tjr pas banni (j espere ne pas l etre)

Ps: la console que j ai recuperer jouais sur le live deja avant la premiere vague de bann puis le gars ne l as plus connecter au live un peux avant que ca banni c moi qui l ai connecter y a de ca 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu que crosoft bannissait le numéro de série de la console, mais moi j'ai effacé le numéro à l'arrière de ma console (avec une petite meuleuse) donc si j'ai bien compris je risque rien ?

Lol pas mal celle la :D Tu crois que Microsoft a des jumelle pour voir le numéro de série de ta console ? lol Non elle est biensur implanter dans ta console ... :D

salut,

tu dis que c'est aussi dans la console ? tu peux me dire exactement ou que je meule aussi ?

merci

mdr la meilleur de la journée ;).

serieux c'est dans la carte mere. ne va pas la meuler lol, je doute que t'arriverais encore a te connecter aprée meme lancer un jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma Xbox360 résiste encore et toujours aux vagues de Ban, Lecteur Ms25 en xtreme 5.2a ;)

IL y a bien une reçu, pour que tu passe au travers de ces 2 vagues, même si celle la n'est pas encore fini à mon avis ^^

Ou alors, gros chanceux ^^. En tout cas, à ta place je toucherai plus au lecteur, laisse le en 5.2a :).

Sinon, pour moi, Hitachi 47, Ixtreme 1.2, dernière connection il y a 2 heures, sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu que crosoft bannissait le numéro de série de la console, mais moi j'ai effacé le numéro à l'arrière de ma console (avec une petite meuleuse) donc si j'ai bien compris je risque rien ?

Lol pas mal celle la :D Tu crois que Microsoft a des jumelle pour voir le numéro de série de ta console ? lol Non elle est biensur implanter dans ta console ... :D

salut,

tu dis que c'est aussi dans la console ? tu peux me dire exactement ou que je meule aussi ?

merci

mdr la meilleur de la journée ;).

serieux c'est dans la carte mere. ne va pas la meuler lol, je doute que t'arriverais encore a te connecter aprée meme lancer un jeux ;)

L'humour de certain en dépasse d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A un mois et 4 jours de noel, c'est pratiquement la meme période que l'an dernier woot Ca fait que Microsoft pouvait probablement banner toute l'année, mais l'ont sorti seulement maintenant, avec l'arrivée des falcons et elite, et surtout d'un truc qui a fait ses preuves et s'appel Noel, la tentation d'en racheter une autre sera très grande pour beaucoup de bannés...

Durée de vie d'une xbox 360 flashée sur le live = 1 an, pas fou le bilou :sorcerer:

Ps rdv décembre l'an prochain pour la nouvelle vague de bann B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah au pire si t'es bannis , tu fais en sorte d'avoir trolled rouge et tu renvoie au S.A.V ...

++

ca sert a rien mis a part recuperez une console qui ne lir plus les sav de jeux masi sera toujour banni ;).

pour ma part je vien de teste elle ce connect toujour, mais a la derniere vague j'ai pus encore jouez deux semaine avant d'etre ban.

Heu informe toi avant de me contredire ...

Microsoft banni uniquement la console , pas le profil . Si t'es banni et que t'achete une nouvelle console , tu pourra aller sur le live .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sur que c'est l'hyperviseur qui nous balance !

ce truc detecte les démarrage avec lecteur débranché, les mode B, les DVDs louches....

nous on joue tout contents pendant des mois et la paf! coup de poignard !

enfin bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sur que c'est l'hyperviseur qui nous balance !

ce truc detecte les démarrage avec lecteur débranché, les mode B, les DVDs louches....

nous on joue tout contents pendant des mois et la paf! coup de poignard !

enfin bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette !

c'est la contrepartie version M$, bien mal acquis ne profite...pas longtemps ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à signaler chez moi, je viens de faire une partie de Halo 3 en live sans souçi.

J'avais échappé à la 1ère vague "grâce" au passage au SAV de ma console et, cette fois-ci encore, on dirait que la force est avec moi.

[ Hitachi 47DJ ][ iXtreme 1.2 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces