Nouvelle Session De Ban Ou Cas Isolé ?


JPouille 06
 Share

Messages recommandés

J'ai une question qui à tout de même son importance ( et je m'excuse si elle à déja été posée ) :

Est ce que l'un d'entre vous à déja été banni 2 fois ? Car j'emet l'hypothèse que les vague de bans ne touchent pas deux fois le même GamerTag ( même si c'est la console qui est bannie et que le GT n'intervient en rien )

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

Alors moi j'avais echappé à la première vague de ban mais là malheureusement je me suis fait seché lol !!!!!

Il me semble que j'ai un lecteur Hitachi 47d ou 45d (me souviens plus trop parce que ça fait quand même 2 ans que je l'ai flashé lol !) avec un vieux firmware tout pourris mais qui avait tenu le coup lors de la 1ere vague de ban.

Alors je me demande bien comment Microsoft fait pour selectionner les consoles à bannir.

M'enfin c'est pas grave, je vais garder ma chère bobox pour jouer offline et les jeux qui me plaisent vraiment en live (oui mon fifa 08 !!!) je vais les acheter sur ma PS3 (oui car en general la pluspart des jeux sont multi support maintenant) que je garderais intacte.

Donc la 360 pour les jeux offline et la PS3 pour le online, sachant que mon abo gold live finissait fin decembre et que c'est gratuit sur la PS3.

Apres je suis bien conscient que tout le monde peux pas se payer deux consoles, voir 3 (oui terrible mario galaxy sur la wii !!!!!) mais bon moi ça me va, un bon fps de temps en temps sur la 360 et le foot online sur la PS3 avec bientot final fantasy!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MS25, console utilisée pendant 8 mois avec que des originaux, puis flash en 5.3, puis en ixtreme 1.2 quiet pour pouvoir utiliser mes backups (car cette salopri de MS25 me rayait certains jeux). Je suis très énervé car j'ai flashé uniquement pour ne pas abimer mes originaux !

finalement, je viens de tester (je disais quelques posts plus haut que j'avais peur de test), et grosse chance, pas de ban !!!

cool car en plus, il y a la démo de ATV vs MX qui vient de sortir. Et je pourrai profiter de la MAJ de décembre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MS25, console utilisée pendant 8 mois avec que des originaux, puis flash en 5.3, puis en ixtreme 1.2 quiet pour pouvoir utiliser mes backups (car cette salopri de MS25 me rayait certains jeux). Je suis très énervé car j'ai flashé uniquement pour ne pas abimer mes originaux !

finalement, je viens de tester (je disais quelques posts plus haut que j'avais peur de test), et grosse chance, pas de ban !!!

cool car en plus, il y a la démo de ATV vs MX qui vient de sortir. Et je pourrai profiter de la MAJ de décembre.......

Crie pas encore victoire mon petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous en cette triste apres midi,

voila j ai toujour suivi les mise a jour de firmware pour mon ms28. et je suis tous le temp sur le live et j ai jamais etais bannie !! :) en tous cas pas pour l instant.

Hier soir pendant la vague de bannissement j etais sur le live jusque 2h00 du mat. j ai eu 2 deconnection pendant que je joué a "carcasson" je joué en mode solo est apparament je ne suis toujour pas blacklisté "bannie".

donc je vais attendre quelque jour pour me reconnecter par sécurité.

je me demander si microsoft selectionne les console a bannir "exemple si ta carte bleue est enregistrer sur le compte = bon client ! ou bientot bon client suite a IPTV, VOD, etc"

ma 360 "90mm + ms28 ixtrem 1.3 + fusible intact grace resistance r6t3;)"

@++ sur le live j espere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous en cette triste apres midi,

voila j ai toujour suivi les mise a jour de firmware pour mon ms28. et je suis tous le temp sur le live et j ai jamais etais bannie !! :) en tous cas pas pour l instant.

Hier soir pendant la vague de bannissement j etais sur le live jusque 2h00 du mat. j ai eu 2 deconnection pendant que je joué a "carcasson" je joué en mode solo est apparament je ne suis toujour pas blacklisté "bannie".

donc je vais attendre quelque jour pour me reconnecter par sécurité.

je me demander si microsoft selectionne les console a bannir "exemple si ta carte bleue est enregistrer sur le compte = bon client ! ou bientot bon client suite a IPTV, VOD, etc"

ma 360 "90mm + ms28 ixtrem 1.3 + fusible intact grace resistance r6t3;)"

@++ sur le live j espere ;)

Attendre ca ne sert pas a grand chose tu peux tester juste voir si tu peux connecter ton pseudo sur le live!

Perso, la semaine derniere, j ai fais 2 benq pas de prbs, et un hitachi 47 dj pas de souci a ce jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle hypothèse : peut etre que MS ne banni en fait que les abonnés qui n'utilisent que le Live pour jouer en ligne. En gros, MS bannierait ceux qui ne consomment pas (des MS points, j'ai du en acheter déja 3000 au moins).

Peut être qu'ils dégagent ceux qui ne font que jouer sans consommer. N'empeche, c'est bien dommage pour MS de bannir. Voici pourquoi : une console bannie n'est plus "sur écoute" par MS par l'intermédiaire du Live et donc peut facilement continuer à utiliser des backups. Alors qu'un jouer sur le Live n'est pas à l'abri d'une attaque contre le hack de firmware qui pourrait complètement bloqué la 360. Et enfin, les banni ne pourront pas mettre la MAJ future pour la VOD, et ceci va faire perdre beaucoup de clients pour la VOD.

Bizarre comme stratégie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle hypothèse : peut etre que MS ne banni en fait que les abonnés qui n'utilisent que le Live pour jouer en ligne. En gros, MS bannierait ceux qui ne consomment pas (des MS points, j'ai du en acheter déja 3000 au moins).

Peut être qu'ils dégagent ceux qui ne font que jouer sans consommer. N'empeche, c'est bien dommage pour MS de bannir. Voici pourquoi : une console bannie n'est plus "sur écoute" par MS par l'intermédiaire du Live et donc peut facilement continuer à utiliser des backups. Alors qu'un jouer sur le Live n'est pas à l'abri d'une attaque contre le hack de firmware qui pourrait complètement bloqué la 360. Et enfin, les banni ne pourront pas mettre la MAJ future pour la VOD, et ceci va faire perdre beaucoup de clients pour la VOD.

Bizarre comme stratégie !

Lol c'est pas une stratégie bizarre, si sa leurs auraient couté trop de clients ... tu crois qu'ils l'auraient fait une deuxiéme fois ? Non bien-entendu. Et pour se qui ai des points que les gens utilisent c'est impossible sa serait illégale de ban pour ces raisons. ;)

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu que crosoft bannissait le numéro de série de la console, mais moi j'ai effacé le numéro à l'arrière de ma console (avec une petite meuleuse) donc si j'ai bien compris je risque rien ?

Lol pas mal celle la :D Tu crois que Microsoft a des jumelle pour voir le numéro de série de ta console ? lol Non elle est biensur implanter dans ta console ... :D

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu que crosoft bannissait le numéro de série de la console, mais moi j'ai effacé le numéro à l'arrière de ma console (avec une petite meuleuse) donc si j'ai bien compris je risque rien ?

Ca ,c'est très fort,j'adore,lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu que crosoft bannissait le numéro de série de la console, mais moi j'ai effacé le numéro à l'arrière de ma console (avec une petite meuleuse) donc si j'ai bien compris je risque rien ?

Salut,

Oui c'est bon t'as rien à craindre. Moi perso je joue dans le noir comme ça microsoft ne sait pas si mes jeux sont des backups ou des originaux et j'ai retappé le numéro de série de mon pote comme ça c'est lui qui va se faire bannir.

Je suis trop un bogoss.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu que crosoft bannissait le numéro de série de la console, mais moi j'ai effacé le numéro à l'arrière de ma console (avec une petite meuleuse) donc si j'ai bien compris je risque rien ?

Lol pas mal celle la :D Tu crois que Microsoft a des jumelle pour voir le numéro de série de ta console ? lol Non elle est biensur implanter dans ta console ... :D

On peut tout faire avec leur nouvelle technologie,internet,les portables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu que crosoft bannissait le numéro de série de la console, mais moi j'ai effacé le numéro à l'arrière de ma console (avec une petite meuleuse) donc si j'ai bien compris je risque rien ?

Lol pas mal celle la :D Tu crois que Microsoft a des jumelle pour voir le numéro de série de ta console ? lol Non elle est biensur implanter dans ta console ... :D

clair trop trop lol !!!

pour la remarque de Mrunder qui dit que bannir que ceux qui n'achète pas de MS points est illégale, je parle bien sur aussi de ceux qui ont un lecteur hacké.

donc à partir du moment ou ton lecteur est hacké, tu es dans l'illégalité, donc MS a très bien le droit de choisir si il te bannisse ou pas (en fonction des MS points acheté par exemple).

Enfin, avec tous les sondages qu'ils existent sur le ban, je trouve bizarre que les statistiques n'aient toujours pas parlé et c'est pourquoi je me demande si finalement ce n'est pas largement aléatoire cette histoire de ban !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu que crosoft bannissait le numéro de série de la console, mais moi j'ai effacé le numéro à l'arrière de ma console (avec une petite meuleuse) donc si j'ai bien compris je risque rien ?

Lol pas mal celle la :D Tu crois que Microsoft a des jumelle pour voir le numéro de série de ta console ? lol Non elle est biensur implanter dans ta console ... :D

clair trop trop lol !!!

pour la remarque de Mrunder qui dit que bannir que ceux qui n'achète pas de MS points est illégale, je parle bien sur aussi de ceux qui ont un lecteur hacké.

donc à partir du moment ou ton lecteur est hacké, tu es dans l'illégalité, donc MS a très bien le droit de choisir si il te bannisse ou pas (en fonction des MS points acheté par exemple).

Enfin, avec tous les sondages qu'ils existent sur le ban, je trouve bizarre que les statistiques n'aient toujours pas parlé et c'est pourquoi je me demande si finalement ce n'est pas largement aléatoire cette histoire de ban !!!

Nan sa leurs donnerais rien de ban en fonction des microsoft points :P Premiére vague j'avais pas mal de point j'en use trés souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon...je vais essayé d'apporter ma pierre a l'edifice.

Jai 2 consoles. Une flashé mais bannie, une autre non flashé qui marche sur le live.

j'ai un seul disque dur. Je plug le DD sur les 2 consoles. Je joue en avant premiere sur la console flashé sans soucie et je rebranche le DD sur la console non flasher sans aucun Ban..!

donc je doute que M$ utilise la date de sortie d'un jeu comme argument pour bannir.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu que crosoft bannissait le numéro de série de la console, mais moi j'ai effacé le numéro à l'arrière de ma console (avec une petite meuleuse) donc si j'ai bien compris je risque rien ?

Lol pas mal celle la :D Tu crois que Microsoft a des jumelle pour voir le numéro de série de ta console ? lol Non elle est biensur implanter dans ta console ... :D

salut,

tu dis que c'est aussi dans la console ? tu peux me dire exactement ou que je meule aussi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, a tous,

Comment peut ton la mettre à jour,si on est bannie?Je suis pas retournée sur le live depuis un petit moment quand même...

Si tu est banni tu peut pas :)

Il n'y a aucune autre solution?

D'aprés moi, non.

euh...il a pas une mise a jour a graver sur CD pour ceux qui n'ont pas le net..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, a tous,

Comment peut ton la mettre à jour,si on est bannie?Je suis pas retournée sur le live depuis un petit moment quand même...

Si tu est banni tu peut pas :)

Il n'y a aucune autre solution?

D'aprés moi, non.

euh...il a pas une mise a jour a graver sur CD pour ceux qui n'ont pas le net..?

Oui,je l'ai trouvée sur le site xbox.com...Youpi!!!

Ca marche aussi avec un rabot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces