Nouvelle Session De Ban Ou Cas Isolé ?


JPouille 06
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila comme le titre l'indique, il ya de sa 15min je me suis fais bannir du live, donc est ce que je suis un cas isolé ou y aura t'il du monde qui sera autant dégoûté que moi en lisant les info du DNS et le code état dans dans le test de connection, désolé je vais sûrement en blasé plus d'un, mais moi aussi la je suis un peu deg.

Note Gx-mod : merci d'indiquer votre type de lecteur ainsi que la version de firmware utilisée afin de recouper un maximum d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intéressant je stick.

Les cas de bans qui viendront ici peuvent nous dire si ils ont changé de firmware plusieurs fois ou changer la vitesse d'un même firmware donc reflash aussi ou autres etc... ?

En tout cas condoléance :)

Amen.

Pour info :

XBLIVE BANS: 14 Bans Reported Xtreme & iXtreme

Source : #fw

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah firmware iXtreme y'en a pas 15 000 hein.

Mais la c'est des cas de Xtreme et iXtreme donc tous les firmwares quoi.

Ca parle de gens qui auraient changé la vitesse de lecture du jour au lendemain et aussi de gens ayant eu des pré-release... hum... même sans pour autant être allé sur le live avant le jour J.

Enfin bon supposition comme dhab.

Perso j'ai pas le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, iXtreme BenQ première version quiet, et j'ai pas l'air banni, j'ai pu jouer à CoD4.

J'ai redémarré ma xbox pour voir si j'avais pas un message de ban mais rien.

je ne sais pas trop comment cela se passe quand on est banni et j'ai pas envi de savoir lol :)

J'ai même rééssayé une connexion à CoD4 qui s'est bien passé.

J'espère que je suis passé au travers.

Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, iXtreme BenQ première version quiet, et j'ai pas l'air banni, j'ai pu jouer à CoD4.

J'ai redémarré ma xbox pour voir si j'avais pas un message de ban mais rien.

je ne sais pas trop comment cela se passe quand on est banni et j'ai pas envi de savoir lol :)

J'ai même rééssayé une connexion à CoD4 qui s'est bien passé.

J'espère que je suis passé au travers.

Wait & See...

T'es passé au travers :)

Pour l'instant.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol il a de la chance d'avoir était jusqu'a Nat moi sa bloque a Xbox Live enfin Bref il reste toujours ma PS3 mais c'est pas la même chose. Se que je ne comprend pas c'est que un ami a la même chose que moi et lui rien et pourtant lui il warez a gogo il a le même firm que moi mais lui rien il joue toujours et avec son Backup en plus. c'est vraiment abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah firmware iXtreme y'en a pas 15 000 hein.

Mais la c'est des cas de Xtreme et iXtreme donc tous les firmwares quoi.

Ca parle de gens qui auraient changé la vitesse de lecture du jour au lendemain et aussi de gens ayant eu des pré-release... hum... même sans pour autant être allé sur le live avant le jour J.

Enfin bon supposition comme dhab.

Perso j'ai pas le live.

Slt,

Supposition p-t mais reste que ceux qui se croient en sécurité avec le ixtreme et qui jouent a des jeux avant le temps online ou pas court après leur malheur tant qu'a moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

banni aussi :crying:

Lecteur samsung

jamais sur le live avec un backup (RJ45 débranché à chaque fois avant démarrage de la 360)

Déjà joué à un jeu en avance mais 1 voir 2 journées maxi par rapport à sa sortie

voilà pour ma pierre à l'édifice.... à contre-coeur <_<

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 1ers recoupements sur les forums US ne permettent pas vraiment pour le moment d'avoir une certitude sur la cause du ban. Cela semble affecter tous les firmwares (y compris le 1.3) et au moins les lecteurs Samsung et Hitachi (je n'ai pas vu de posts à cette heure-ci indiquant un ban avec un lecteur BenQ).

Un fait intéressant cependant : un possesseur de lecteur Sam. MS25 avec iXtreme 1.2c a été banni sans n'avoir jamais utilisé un seul backup sur sa console (on peut se poser la question de l'utilité de flasher son lecteur mais bon...) et indique n'avoir joué uniquement qu'à Halo 3 (version commerciale) depuis 1 mois 1/2.

Si ce fait pouvait être vérifié chez d'autres personnes cela permettrait déjà d'écarter l'hypothèse du ban à cause de l'utilisation d'un jeu spécifique (avant sa sortie officielle et/ou sur le live).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 1ers recoupements sur les forums US ne permettent pas vraiment pour le moment d'avoir une certitude sur la cause du ban. Cela semble affecter tous les firmwares (y compris le 1.3) et au moins les lecteurs Samsung et Hitachi (je n'ai pas vu de posts à cette heure-ci indiquant un ban avec un lecteur BenQ).

Un fait intéressant cependant : un possesseur de lecteur Sam. MS25 avec iXtreme 1.2c a été banni sans n'avoir jamais utilisé un seul backup sur sa console (on peut se poser la question de l'utilité de flasher son lecteur mais bon...) et indique n'avoir joué uniquement qu'à Halo 3 (version commerciale) depuis 1 mois 1/2.

Si ce fait pouvait être vérifié chez d'autres personnes cela permettrait déjà d'écarter l'hypothèse du ban à cause de l'utilisation d'un jeu spécifique (avant sa sortie officielle et/ou sur le live).

Slt,

La est la question , est-ce vrai ?

Il flash et il se tient a jour niveau FW mais il jous jamais sur le live avec ses backups...quand même étonnant je trouve.

Mais perso , même si des centaines de personnes disaient qu'ils ont été ban sans jouer a des backups sur le live , je crois pas que ca écarterait pour autant l'hypothèse que certaines personnes puissent être banni a cause de l'utilisation d'un backup avant le temps...

J'crois vraiment pas qu'ils ce limite a 1 seule moyen de détection , si a leur yeux vous êtes illégals pour X raisons , ca va être ban pareil selon moi.

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai flashé une xbox360 tout juste déballée (pas joué au live avant d'ête flashée).

Flashée avec ixtrem 1.3 en 8x sur samsung MS28 et je n'ai joué cas Guitar Héro, CoD4 et Assassins'Creed hier soir (backup) et Burnout Revenge (Original). La console a 1 semaine pas plus.

Pour l'instant hier soir je n'étais pas banis, je vous tiens donc au courant ce soir.

Je suis en stress la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces