Jeux Psx [résolue]


unmecdu77
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Je suis actuellement en firmware 3.71 m33 version 3.

etant nostalgique de ma bonne vielle playstation 1, j'ai decidé d'essayer lémulation de jeu ps1 sur psp.

j'ai pris de jeux de ps1 ( FFVII et DiscWorld 2) que j'ai convertit en iso, ensuite grace au logiciel psx2psp,

j'ai convertit les iso en fichier pbp.

je place mon pbp dans le dossier psp game.

dans le menu psp ( game / memory stick ) je voi mon jeux de playstation je le lance la je voi un ecran noir avec du texte blanc, et apré plus rien

l'ecranc reste figé en noir ( pourtatnt la console n'est pas bloqué puisque lorsque j'apuie sur le bouton home j ai accé au menu de l émulateur )

J'ai charché un peu partou sur le net et y compris sur gx ( evidament lol ) mais je n'ai rien trouvé.

Comme le dirait mon prof d'anglais : Somebody can help me please ?

Merci d'avance

Modifié par unmecdu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok. Etant donné que ff7 a l'air de pas tourner de poser certain probléme chez cerrtaines personnes, je refais mes essaie avec Discworld 2.

Entre temp si quelqu'un à une idée, il est le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bon sa marche.

Je n'ai pas réussi a lancé ff7 est discworld2, mais pandémonium lui marche trés bien (que de bon souvenir mon prmier jeux de play1) :wub:

Je crois que je suis retombé en enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive a faire tourner final fantasy 7, et méme trés bien.

A mon avis le probléme devait venir de la qualité des images cd, je les ai faite avec win iso et sa marché pas.

Du coup je me suis pas foulé , au lieu d essayer de faire des iso de mes jeux, je les retélécharge directement au format iso, et suite a la conversiont en fichiert eboot , il tourne nikel.

J' ai testé gran turismo 2, crash bandicoot 3, bust a groove, et final fantasy 7. :rolleyes:

Le tou fonctionne pleinement sans aucun problémes.

voila pour l 'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FF7 fonctionne oui ( relisez les anciens topics ) mais on observe un problème d'affichage dû au fait que nos backups (et non des rips = enlèvement de données ) sont en PAL et que psx2psp mouline du NTSC, du coup : décalage de l'image, maintenant on peux jouer avec les divers modes d'affichages inclus dans l'ému de la psp.

FF9 fonctionne très bien, FF8 freeze à certains passages.

un meilleur logiciel pour vos conversions : Icetea

Si ça marche pas ; refaites vos backups,

sinon vérifiez qu'il ne faille pas patcher l'iso pour contourner une protection : FF8, FF9, Parasite eve 2 etc....

byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca rame pas trop GT2?

J'avais rippé GT1 au debut de l'emu psx et c'etait LEEEENT mais abusé

pour ma part gt1 et gt2 tourne trés bien.

Comme le conseil Kami, essaye de refaire tes iso.

je pense que si l'iso est propre, il ne devrait pas avoir de soucis.

Modifié par unmecdu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share