Dragonball Z Le Film


mismu2000
 Share

Messages recommandés

Non mais sérieux il ne faut pas allé voir se film , une question :

Existe t'il une pétition pour que tout le monde se mettent d'accord afin de boycoter cette grosse merde ?

Ils ne pensent pas se mettrent des milliards dans la poche avec une daubasse pareil sur le compte des fans ?

Achetez vous plutot le somptueux coffret qui regroupe les films ou le futur coffret integrale DBZ (149 euros quand même!)

Infos et hors sujet , un coffret non censuré de city hunter et sortie ( integrale) dans une superbe malette..hélas le prix et lui aussi "superbe" approchant les 300 roros..!!

Bref je reviens a dbz c'est une honte comme toryama a pu laisser faire tout sa ( meme si on lui file beaucoup de fric) qu'en ai t'il de l'amour de son bébé ? perso sa me donne mal au coeur de voir cette daube made in America..

Je préfere encore filer 9 euros ( 9,50 a marseille le ciné) a des amateurs qui me ferais certainement plus tripés que ces merdes mattez sa

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi ne pas avoir filé l'adaptation a la Dreamworks ou le gars qui a fait Iron man ( a la chez d'oeuvre!) ou a la limite Spiderman..

La pire équipe pour le meilleur (?) des mangas , beurk

Je fais encore un petit ( vous ne m'en voudrez pas c'est rare de ma pars merci!) hors sujet , je vous montre ma figurine recus recemment de Iron Man..hihi

59551034.png

w600.png

dsc00672.jpg

w450.png

dsc00675.jpg

w450.png

Désolé pour ce petit HS mais j'avais envie de vous faire partager ma nouvelle figurine :)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bien de mettre des liens comme ca sur les forums, ou alors il faut prevenir avant!!!!! Je suis entierement d'accord avec djcri, il ne faut pas aller voir ca. En même temps faut avoir envie de claquer 9euros quand on a vu la bande annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais sérieux il ne faut pas allé voir se film , une question :

Existe t'il une pétition pour que tout le monde se mettent d'accord afin de boycoter cette grosse merde ?

Ils ne pensent pas se mettrent des milliards dans la poche avec une daubasse pareil sur le compte des fans ?

Achetez vous plutot le somptueux coffret qui regroupe les films ou le futur coffret integrale DBZ (149 euros quand même!)

Infos et hors sujet , un coffret non censuré de city hunter et sortie ( integrale) dans une superbe malette..hélas le prix et lui aussi "superbe" approchant les 300 roros..!!

Bref je reviens a dbz c'est une honte comme toryama a pu laisser faire tout sa ( meme si on lui file beaucoup de fric) qu'en ai t'il de l'amour de son bébé ? perso sa me donne mal au coeur de voir cette daube made in America..

Je préfere encore filer 9 euros ( 9,50 a marseille le ciné) a des amateurs qui me ferais certainement plus tripés que ces merdes mattez sa

pas besoin de pétition.

je pense que les vrais fans boycoteront cette Daube Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors toi mon coco tes pas sur jv.com ici !!

Sinon pour ce film, si ils ont mis 2 ans à produire cette m**** c'est une grosse perte de temps, ce film est un scandale !! ( je dis ça s'en l'avoir vue...mais vue la BA je me le permet ).

Franchement c'est une honte !! Ils auraient put nous sortir un film en Manga avec un senario qui tue :D comme par exemple : un mec fait revenir à la vie Freezer, Cell et Boo, afin de battre Sangoku les trois monstres unissent leurs forces et la triple fuzion voit le jour :D, le combat commece...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

D'après la BA c'est incontestable qu'ils ont essayé de faire une version "film fantastique" de DB, pour moi ils se sont volontairement éloignés de l'aspect manga. C'est un choix, bon ou mauvais, réponse le 1er avril.

edit : l'esthétique générale des persos est discutable, mais piccolo est vraiment une honte.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai une affiche pres de chez moi a chaque fois que je passe devant en voiture elle me donne envie de caguer un coup tellement c'est moche..

Désolé mais c'est vrai je trouve sa naze, et honteux d'avoir fait sa a Db en plus l'affiche et vraiment vilaine :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces