Dragonball Z Le Film


mismu2000
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Production:

C'est Stephen Chow réalisateur/producteur/interprète des films Shaolin Soccer et Crazy Kung-Fu qui supervisera la production pour la 20th Century Fox. Le studio est propriétaire des droits pour une adaptation au cinéma depuis 2002 mais n'a commencé la préproduction qu'en 2007.

Casting :

Justin Chatwin : Sangoku (VF : Sebastien Desjours)

James Marsters : Piccolo (VF : Serge Faliu)

Jamie Chung : Chi-Chi

Joon Park : Yamcha

Eriko Tamura : Mai

Emmy Rossum : Bulma

Chow Yun-fat : Tortue Géniale

Randall Duk Kim : Grand-père Sangohan

Ernie Hudson : Mutaito

Texas Battle : Carey Fuller

Luis Arrieta : Weaver

Richard Blake : Agundes

Shavon Kirksey : Emi

bon deja Stephen Chow est de la partie. plutot une bonne nouvelle ca.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

00004447.jpg

j ai lu que la premiere BA sera diffusé aux States à l occasion de la sortie de Max Payne au cinoche .

sinon sortie toujours prévue pour avril 2009 .

ps: a titre perso , d une part j y cois pas trop et d autres part je prefererai qu ils ne massacrent pas ce manga culte . préfère les bouquins , en noir et blanc , à l ancienne . indémodable . quoi ? les boules ont disparu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

moi j'avais lu quelque part qu'au vu des réactions scandalisé des fans, ils avaient décidé de refaire presque toute les scènes et qu'ils allaient recolorisé 'satan petit coeur' en vert.

mais bon si ils espèrent sauver le film, je crois qu'ils se foutent le doigt dans l'oeil.

un américain épais comme une allumette avec une coupe au gel, qui roule en mustang et qui va à la FAC, c'est comment dire ... définitivement pas DBZ

voici le vrai trailer, la plupart sont des fakes mais celui là c'est le vrai ( ceux posté au dessus n'ont rien a voir ce sont des séquence d'autres films )

http://www.dailymotion.com/Dbz_lefilm/vide...film_shortfilms

il y a "une sorte de censure autour", certainement qu'il faut pas que trop de monde le regarde sinon personne ira au ciné ....

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho la vache, ça sent le navet à plein nez !

Remerciez les boites américaines qui utilisent la licence Dragon ball pour faire un film et en tirer le max de thunes... Tout en américanisant et baclant le contenu de ce dernier...

Ce films va juste être une pompe à fric comme n'importe quel autre film des studios Hollywoodiens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec Tikilou...Comment utiliser une licence pour faire du fric.

Moi je dirais plutot comment utiliser une licence pour tenter de faire du fric. Parce que avec un casting aussi pourave, même la bande annonce dégoute les fans de la série, ainsi que les non fans (comme moi) qui ont quand même deja vu des épisodes.

Enfin bref, ca sent le film qui va rester 3 semaines au cinoche, et après direction la boite à nanars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces